Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maladie incurable...!

4 participants
AuteurMessage
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur

Maladie incurable...! Empty
MessageSujet: Maladie incurable...!   Maladie incurable...! EmptyJeu 19 Oct - 11:09

Ça y est, j’ai une maladie incurable… la MAnukatchite aigue qui passe à la chronicité
tshirts tshirts tshirts tshirts tshirts tshirts tshirts tshirts
Tout a commencé avec la découverte d’un album sur lequel j’aime TOUS les morceaux, ce qui est très rare, il n’y a rien à jeter, contrairement aux autres où il y a toujours au moins un et plus souvent plusieurs morceaux qui sont chiants. En plus c’est du jazz ou musique improvisée comme vous voudrez, de la vrai Sique, quoi ! Tout ce que j’aime…on y retrouve les influences des mes standards préférés …mais cela ne ressemble à rien d’autre ! ça c’est la phase d’incubation.
Alors le virus progresse, on s’intéresse à sa carrière et ainsi on découvre qu’il a déjà infiltré les 80% de sa discothèque, incognito!!! Et là on dit qu’il faut toujours lire la jaquette des CD, on y découvre des trucs… !!! Pour ça, il faut avoir le CD, pas un fichiers piraté enfin …j’ me comprend !
Et pis on découvre un site et même un super forum avec pleins d’autres malades qui témoignent. Et là on apprend un peu à connaître les caractéristiques du virus, ses idées, ses combats, ses qualités (je n’énumère pas, les malades les connaissent déjà et pour les autres ; cela ne tardera pas !). On ne peut qu’adhérer…ça correspond à la phase de multiplication du virus. (Tu me suis BEn, la bio ça te connait...)
Alors la maladie s’aggrave, elle devient obsessionnelle, il faut à tout prix voir le virus dans son milieu naturel, la scène (cette étape vaudra un post à elle seule…).
Et ben, je peux vous dire que quand vous en êtes là, c’est incurable la Manukatchite aigue qui passe au chronique !
Pour rassurer les non-encore-contaminés-qui-ne-sauraient-tarder, c’est pas une maladie honteuse…On est trop fier de sa maladie quand on l’a chopée et on n’a qu’une envie : la refiler à quelqu’un d’autre.
Dites… c’est grave Docteur ?

So-k’a-encore-déplombé Maladie incurable...! Diabolo_

On dira que c’est le manque de sommeil ou alors c’est l’air d’Aix en Provence…!
sq sq drum3 yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Mon rapport bientôt dans "Concert"…Mais là, faut vraiment que je travaille!!
Revenir en haut Aller en bas
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle

MessageSujet: Re: Maladie incurable...!   Maladie incurable...! EmptyJeu 19 Oct - 11:50

voui voui, So, on l'a tous bien chopé le virus... Certains bien avant d'autres, ( genre Tonton, maître Bru, Stef, ...bon BEn, c'est un cas à part, l'a pas eu le choix, et d'ailleurs, tant mieux pour lui -enfin, j'me comprend-) pour ma part c'est tout récent, mais à un stade déjà bien avancé tout de même...
hifi
Le "t'inquiète pô, ça se soigne", n'est bien sûr pas de ciconstances... C'est la seule dont on a pas envie de guérir...
Le seul hic me concernant, c'est les concerts. Pour des raisons diverses, je ne peux mas trop m'éloigner de chez moi, mais je ne desepère pas... vache1
En attendant, je lis les compte rendus dans vos messages, c'est déjà ça... aa
Greg
Greg

MessageSujet: Re: Maladie incurable...!   Maladie incurable...! EmptyJeu 19 Oct - 14:01

bienvenue chez les contaminés, alors!!!

Perso, ça fait longtemps que je connais MK, mais plus comme sideman de Gabriel (une maladie encore plus profonde chez moi...). Ensuite, je l'ai connu avec Sting, puis depuis 4 ans environ comme musicien solo...
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn

MessageSujet: Re: Maladie incurable...!   Maladie incurable...! EmptyJeu 19 Oct - 22:36

baguette de coeur a écrit:
(Tu me suis BEn, la bio ça te connait...)

Ça va, ça va... Mr.Red

jerryseattle a écrit:
bon BEn, c'est un cas à part, l'a pas eu le choix, et d'ailleurs, tant mieux pour lui -enfin, j'me comprend-)

Bon ben moi j'dis rien alors... :-)

BEn qu'est touché d'puis qu'il a 4 ans, mais qu'a été diagnostiqué y a 2/3 ans... Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maladie incurable...!   Maladie incurable...! Empty

Maladie incurable...!
Page 1 sur 1