Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manu en Suisse

Aller en bas 
+6
Stéphanie
Tonton NiKo
jerryseattle
carole
baguette de coeur
Greg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:57

Ben oui, je pars demain matin sur un chantier
( je bosse dans la déco d'intérieur, et là vraiment, j'peux pas faire autrement que de partir...) de plusieurs jours, qui m'éloigne encore plus de la Suisse... Mais j'ai fais un heureux, qui ira à ma place...mais quand même, Ch'ui degoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
mémilie_21
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/03/2007

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: manu en suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:38

Slt greg

c une tro bonne nouvelle mai jchui deg car je pourai pa etre de la parti car ma fameuse mere ne voudra pa m'y amené car elle c pa du tout son style de music!! dc Manu en Suisse - Page 2 Oui Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missblondedu21.skyblog.com
mémilie_21
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/03/2007

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Manu en suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:40

pr moi c pa oui comme vous avez pu le voir mai Manu en Suisse - Page 2 Non lol fausse manip'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missblondedu21.skyblog.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:42

Il y a une option "éditer", pour éviter de poster deux fois de suite. Wink

(et comment ça c'est pas son genre de musique???? Elle écoute quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:36

J'ai des boutons là ...

On ne sait déjà plus écrire à 15 piges ???

Tonton NiKo VieuKon Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:51

Sûr que ça s'rait sympa mémilie de ne pas écrire en SMS, on est un peu vieux cons t'sais ici !!! Eul'BEn il a que 16 piges et il y arrive (même qu'il corrige nos phottes !!!), alors tu peux le faire...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:20

(pardon pour le HS, mais je ne peux pas m'en empêcher, là: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:50

mémilie_21 a écrit:
Slt greg

c une tro bonne nouvelle mai jchui deg car je pourai pa etre de la parti car ma fameuse mere ne voudra pa m'y amené car elle c pa du tout son style de music!! dc Manu en Suisse - Page 2 Oui Shit

je rejoins les vieux. Il me faut lire à haute voix pour comprendre!!!!!

T'es Suissesse????
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:52

SwiSS Arrow jesors terre

Manu en Suisse - Page 2 Pasasapl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:58

kesturakonte stef?????????

comprends pas, on dit swissess au féminin!

Mais je viens de réaliser qu'elle indique Dijon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:21

Et ben voilà, je viens ( ou presque) de rentrer, et même avec toute la bonne volonté que je pourrais y mettre, ça va faire court pour me rendre en Suisse... Sad
Franchement, la p'tite dame de M6, elle a du bol. Elle dit, on va faire si, on va faire ça, et après, elle envoye les autres le faire!!! Et pendant ce temps, moi j'me démerde toute seule avec mes roulaux, mes pinceaux et mes p'tits bras!!! Oui, je sais, ça n'a rien a voir avec le sujet. C'était juste le truc du jour...
Il me faut encore récuperer mes pt'tits boutch, les embarquer illicos chez mamie ( ahhhh ces mamies!!!! fl ), puis prendre la route pour environ 3 heures, 3 heures et demi....
Y a pas a dire, c'est plutôt mort et même bien mort...P'tain, mon beauf l'a interêt de m'appeler demain pour me remercier infiniment; et raconter!!!!
Bref, une grande pensée pour Greg, qui lui devrait se régaler... yahoo
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:00

Ben moi non plus je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Greg et tous les autres qui vont se régaler ce soir... yahoo yahoo drb guitare pruu pia1 zic
Bref, j'ai l'âme suisse ce soir... ils avaient déjà le chocolat, et en plus ils ont l'Boss...!!!

So-ki-se-venge-su'lchocolat-en-attendant-l'rapport!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:48

hello, je passe en vitesse, juste pour dire que le rapport viendra dès que ce sera un peu moins la bourre: donc, cet après-midi? demain? lundi? à cet instant j'en sais rien!

juste 3 mots pour dire:

- on s'est croisé en vitesse avec Sylvie!
- la soirée fut pleine de surprises et d'inattendus aussi divers que variés!
- le concert de hier soir sera diffusé partiellement sur la Radio Suisse Romande la 1ère le 23 avril si je m'abuse. Je tenterai de l'enregistrer.

@+

Grég
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:31

Bien, alors, pour commencer:

nous étions, mes amis et moi, dans une démarche de soirée entre potes, agrémentée de concerts découvertes, mis à part pour moi, qui avait déjà vu MK Tendances il y a un bon moment au New Morning.

Nous avions rendez-vous au restaurant du festival pour 19h30. Là-bas, dans le coin, une émission en directe se déroulait avec en invité Manu Katché. Une fois l'interview terminé, j'ai aperçu une jeune femme s'approcher du Boss. J'ai dit à mes amis, "Je sais pas à quoi ressemble Sylvie, mais je serai pas surpris que ce soit elle!" à vérifier plus tard.

20h10. Donc, pendant que Sylvie m'envoyait un sms me disant qu'elle était au 4ème rang, nous étions encore en train de ripailler. Les concerts débutaient à 20h30 (officiellement) et il y avait 3 groupes.

Donc, vers 21h00, ayant débuté la digestion et réglé la douloureuse, nous nous dirigeâmes vers le Chapiteau (la grande scène du festival). Ce chapiteau est un monstre plutôt bien chauffé, bien agréable pour la musique, pour autant que le sonorisateur soit au top, j'y reviendrai plus tard.

Donc, arrivant aussi tard, il est clair qu'il ne nous restait plus que des places dans le fond, ce qui a sûrement une influence sur nos ressentis de la soirée.

Donc, 1er groupe, un jeune trio classique, de la région. Colin Vallon "ailleurs"
nous fûmes tous d'accord, ce groupe ne nous a pas plu. Rien ne se passait. Cela sentait le propre, l'appris, l'appliqué, l'académique, le scolaire. Seuls le batteur et le contrebassiste semblait s'emporter parfois, mais souvent ramené sur terre par le pianiste (Colin Vallon), apparemment tendu, impressionné et appliqué. Mais en tout cas, pas libéré.

21h40 environ, Pause. M'en vais à la recherche de Sylvie, qui ne répond pas à son portable. Tant pis, je prends un bière à un prix de fou (près de 4€ la binche!!!!!) Evil or Very Mad

22h00, je crois... début du 2ème concert, c'est à ce moment que Sylvie se décide à m'appeler. Je décide de l'envoyer direct sur la boite vocale! non mais, je vais pas répondre quand la musique commence!
Ce 2ème groupe s'appelle Gaïa
LE CHOC!!!!!! le groupe envoie d'entrée un jazz-funk expérimental de derrière les fagots! Le clavier s'emporte sur ses 5 claviers! (piano à queue, 2 synthés, 1 mini-moog, 1 fender rhodes), le batteur envoie grâve un solo de ouf après 2 minutes de concerts! une vraie découverte!!!! des morceaux longs, très longs (20 minutes en moyenne), eux se font plaisirs et en donnent. Un vrai plaisir! en live en tout cas. Même le plus rockeux de mes potes a apprécié! On s'est dit: la soirée est vraiment lancée!!! yahoo

Fin du concert vers 23h40! Sylvie me rappelle, et je lui dit que je passe tantôt! On arrive enfin à se croiser! Donc, tu confirmeras, mais tu sembles n'avoir pas apprécier le 2ème groupe! à peine le temps d'échanger quelques mots sur nos provenances, le forum, etc... que nous sommes rappelé à nos places par l'entrée sur scène de la programmatrice du festival qui vient annoncer "Manu Katché et son groupe Tendance". Nous nous séparons là, et nous souhaitons un bon concert.

Nous y voici: le groupe envoie dès le départ, mes potes sont surpris par le style et moi par la vitesse des morceaux. Ne connaissant pas bien les noms des morceaux, vous me pardonnerez de ne pas les citer. Après 1 ou 2 morceaux, le public râle auprès du sonorisateur, car le piano est inaudible. Avitabile se déchaîne visuellement, mais le son suit pas. Ensuite, Manu vient parler au micro, un gros larsen. Et à partir de là, nous allons entrer par moments dans une autre dimension:
Manu commence par remercier d'être là malgré l'heure tardive. Il envoie une pique au régisseur son, et aux musiques chantées, "formatées dans des formats 3 minutes", en disant à mots couverts que le groupe d'avant, instrumental, s'est un peu lâché sur les formats (j'vous ai dit, 20 minutes par morceaux...) et donc a entraîné un certain retard. Jusque là, le speach est "normal" Après, il se lance dans une envolée sur la qualité du public suisse (sisi!) qui sont perçus par mes amis: soit parce qu'il a bu, soit parce qu'il est démago, soit parce qu'il adapte ce même discours convenu à chaque concert. Toujours est-il que ces différences de perception ne sont pas que chez nous 5, mais également dans la salle qui réagit bizarrement à la suite du discours, où il disserte sur la difficulté de placer les gosses pour venir le voir sur scène, etc... Certains dans le public commençant à lui répondre, il dira qqch comme "laissez parler l'artiste, après, je me tais et je ne ferais que jouer!" Sylvie me confirmera ou pas ce que j'ai entendu. Etant derrière, cela nous paraissait se passer dans un autre monde!

Par la suite, les morceaux furent joués, enchaînés, dans un déluge de groove, de rapidité (c'est normal quasi tous les morceaux joués plus vite?????) et sans aucun arrêt entre les morceaux!!! De temps en temps des gens dans le public lui crie des choses que je ne comprend pas et il répond par des signes... étranges...

Vers 01h15, le groupe sort de scène, entre-temps, le fond du chapiteau s'est vidé, nous laissant quasi seuls dans les derniers rangs. La faute à Manu? la faute à l'horaire? la faute à la musique qui ne plaisait pas?

un rappel commencé par un solo de ouf' du Boss d'environ 5 minutes, pour ensuite un morceau plus longs que les autres. Ah wi, j'ai oublié de dire que nous étions surpris par le format "court" des compositions. ils jouaient entre 5 et 6 minutes par morceau si mon horloge interne ne me jouait pas trop de tours... finalement, ce rappel fut le plus long morceau.

Fin du concert environ 01h40. Une gauffre, un sms sans réponse à Sylvie, et hop, nous sommes rentrés à la maison, plein de notes dans la tête.

Donc, perso, j'ai prix un pied musical grâce à Gaïa et Tendances. Je reste sur un plus grand plaisir de la découverte du premier plutôt que de l'attendu Tendances. Mes amis et ma femme ont aimé les 2 concerts avec également une préférence pour Gaïa.
J'ai été très surpris, voire déçu par le public, dont il me semblait qu'il y avait beaucoup de gens venus parce que Manu est le "jazzman le mieux identifié actuellement" selon les journaux locaux. Je reste donc gêné pour Manu de se retrouver avec des gens dans le public qui ne sont à mon avis juste venu pour voir le juré de la NS en action. Et ne connaissant pas le jazz, ils sont à la fois irrespectueux et sans gêne... l'un des travers de passer à la TV est que les gens se croient tout permis, vu que l'autre est venu dans leur salon....

Et si nous avons vu 2 batteurs de fous! MK et celui de Gaïa (sisi, j'vous jure!), j'ai également pu profiter de mon instrument de prédilection avec le pianiste de Gaïa et un Avitabile qui m'a beaucoup plus convaincu qu'au New Morning. Comme s'il avait changé qqch dans son jeu au sein de ce groupe... les vrais connaisseurs me diront si je me trompe...

Merci à Tendances, à l'ensemble de ses musiciens, car s'il y avait des c****** dans la salle, ce n'était de loin pas la majorité, et le concert fut beau et réussi, à défaut d'être transcendant et magique.

voila, j'espère que vous êtes arrivés au bout, et je me réjouis de lire Sylvie sur cette soirée aussi!

photos de la soirées sur ce site: http://www.jazzphone.ch/
si vous voyez plus le lien sur la page d'accueil, cherchez soit par le nom, soit par la date 23 mars.!

et hop aussi des photos, sur le site officiel du festival! http://www.cullyjazz.ch/fr/live/vendredi-23-mars-2007/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:42

bon ;faut que je raconte ...
je vais essayer de faire court .
je suis arrivée avec une collègue ( qui ne connait MKT ), arrivée vers 14h ,plus tot que prévue , nous avons eu le temps de visiter Cully de long en large, de large en long ... bref, pres du chapiteau j entend un morceau, puis un 2eme que je connais ! alors , je me débrouille pour rentrer. Mk est là, visiblement ça merdait unpeu ...
on sort, re -cully; visite d une cave avec dégustation , excuse moi Greg, mais le vin suisse .... bref, on redescend, et là, on se dit si on rentrait?
voila Greg m a vu !et oui, j ai entendu la fin de l interwiew et bien sur, j ai pris mon courage a 2 mains pour pouvoir échanger qlqs mots avec Manu .

on attend devant l entrée du chapiteau , pour etre assez devant !
sur l'coup , les suisses sont rapides(!!) 4eme rang, on se pose .
alors, colin vallon trio :
je n ai pas accroché sur tout, la reprise des cramberries était pas mal,
j ai aimé les sons du piano a queue quand il utilisait, ballon de badruche, papier etc sur les cordes ( t as du voir Greg du fond ) , je suis d accord avec toi, ils ne se sont pas laché , le contre bassiste était bon, le batteur sur sa batterie de liliputien completement raide et coincé !le jeune pianiste,ben, jeune et timide mais je pense que s il arrive a se lacher ..;


Gaia : ça m a gonflé !!
là ou je te rejoint , le pianiste : excellent, idem pour le batteur ; mais l autre avec son harmonica ! puis du 4eme rang, tu vois les expressios ...surjoué de la part du pianiste et ressort a l harmonica !
comme j aime pas ça du tout , j ai perdu de mon objectivité .
les morceaux, longs de chez longs , ils se sont bien lachés au point doublier que derriere , il a encore qlq un !et puis je commençais a m impatienter ! le rappel : j en pouvais plus !
entretacte, Greg daigne enfin se monter ( apres la boite vocale ...)
on papote vite fait, puis MKT est annoncé .

je ne savais pas si l on avait perçu les meme choses ....
départ assez rapide , je suis surprsie, mais bon . puis le discours ..
quoique que l on pense du contenu, la politesse est d écouter . le non respect des c****rds , parce que c est le mot, m a completement révolté, je n en croyais pas mes oreilles ! ma collegue , me connaissant , m a regardé,
pas besoin de parler .je confirme ce que Greg a entendu , d autres ont suivit et je ne répéterais pas ( ce que tu n as pas entendu ),une incorrection totale !Manu a reposé son micro et là ; tout s est enchainé tres vite, mais j ai bien crue qu il ne reviendrait pas pour le rappel ...
comme je l ai dit a steph , je ne suis pas ,déçu mais surprise , je ne m attendais pas a un concert de ce genre .
je pense qu il y a eu une succession de choses, qui ont fait que le concert s est déroulé comme ça .. j ai un peu du mal a digérer tout ça, peut etre ma sensiblité de fille ! alors je m etends pas .
je n ai pas pensé a regarder mon téléphone , partie remise Greg; on a trainé un peu , et oui coté coulisse .. puis on est repartie, effectivement la tete pleine de musique mais surtout un drole de sentiment ..completement deconcenter, on s est planté de route , bref , rentrée tot au petit matin, et pour etre honnete, je n avais pas bien envie d en parler !
ça me passera, Manu passe en juin près de chez moi ....


Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:49

mis à part ça, les vins et le village t'ont plu??? alcool

au moins, on reste sur le même genre de sentiment. C'était bon, parce que c'était MKT, mais c'était étrange...

Je serai heureux de comprendre les pourquois des comments....

pis woala, j'vais passer pour un tortionnaire de membre pas volubile en les incitants à prendre le clavier...

Si c'est ça, je m'en vais cliquer plus loin geek lol! gné jesors
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:03

Bon, merci quand-même pour vos compte-vomis ...

Si j'ai bien tout compris et, pour résumer, une partie du public à chier partout ???

C'est-y pas ballot quand-même.

Allez, ça se refera dans d'autres conditions !

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:57

Un grand merci quand même aux "rapporteurs" on s'y croyait.... thumright je cherchais même les tomates pourries pour les plus mal éduqués et ceux qui on de la m..... dans les oreilles...!!!!!Thumb down Boulet

Le public suisse serait-il aussi nul que celui d'Aix-en-Provence????...Pire??? affraid

J'voudrais pas dire, mais à Toulouse on sait recevoir....lol! C'est bien pour ça qu'on vient pas nous voir....Enfin, j'dis ça, mais j'dis rien, hein!!!

speedy So-ki-dékonne terre
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:15

Tonton NiKo a écrit:
Bon, merci quand-même pour vos compte-vomis ...

pourquoi merci quand même??? parce que je n'ai pas été superemballé?

parce que Manu était p't'être en pétard???

ben je pense que c'est la vie, et comme le Boss le dit si bien: "c'est de la musique live", donc jamais 2 fois la même chose.

Grég kicomprendpaslequandmême...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:08

si on veut comparer avec Aix , les gens ne se sont pas barrés et non pas réagient . là, ils ont réagient et se sont barrés !bruyament d ailleurs ;
y a un avantage quand Manu s énerve un peu , il se défoule a la batterie !!

j ai oublié de dire ( car je ne savais pas avant d y aller ) que ce n est plus le meme contre bassiste .
mais je ne regrette pas non plus !

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:30

C'est qd même eux les plus cons, ils ont payé leur place !!!!
Peut-être aussi que la bière n'était pas assez chère finalement... pig

J'ai pas tout compris, sauf que ça a commencé tard donc organisation plutôt pourrie (On fait pas rentrer la vedette à minuit, faut pas charrier), un son pourri, une partie du public qui s'la pète, la chope à 4€...et j'en passe... La Suisse a interêt à se rattraper, sinon, on ira pu !!!! Mr. Green
Allez ! Merci pour les impressions et comptes rendu.

Stef KèmsonBOss quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:39

mis part l'oubli du piano et le larsen sur la voix, le son était plutôt bon, même si Manu était un peu plus fort que les autres, couvrant par moment le reste du band lors des thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:41

Greg a écrit:
mis part l'oubli du piano et le larsen sur la voix, le son était plutôt bon, même si Manu était un peu plus fort que les autres, couvrant par moment le reste du band lors des thèmes...


et ben alors c'est qu'il était po bon !!! Mr. Green

Depuis qd MAnu couvre le son des autres ?!!!!

Non mais !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:43

De biens beaux compte-rendus en réalité,
merci à Greg et à Sylvie de m'avoir fait vivre cette soirée de l'étrange...
et j'imagine bien votre désarroi au cours de ce qui nous intéresse et qui s'est terminé bien tard dans la nuit...
même si au final vous vous êtes quand même bien délecté les
cages à miel avec la tête d'affiche de ce festival (plus pour Greg avec Gaia).
Merci pour le lien des images, en effet à la contrebasse, y'a eu du
changement dans l'air (temporaire?).
Et la j'me rend compte que pas revu l'boss en live depuis bientôt 1 an! (remember Versailles à la fin avril) bouhdiou va falloir remedier à ça
pour cette année!
tambour2
(rien à voir avec le sujet... mais de mon coté hier soir, voyage dans le passé
cad back to the 1973 avec le show Genesisien de l'époque... le Selling England by the pound tour avec qui vous savez...) Dans ma tête j'y suis encore et j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne revivrai plus un truc pareil dans ma life... zic2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:41

Ah oui j'avais pas vu les photos !!!
Et bien on voit qu'ils ont pas l'air très gais tous hein !!!
J'ai l'habitude d'en voir passer des photos de concerts, d'habitude on a des images où ça rigole, où ça "kiffe"...ben là : Shocked
Pour le bassiste, c'est pas la première fois qu'il y a un "interimaire" (Laurent Vernerey, je n'sais plus où), j'ai pas eu écho d'un changement officiel. Gildas étant un musicien très pris et vivant à New-York si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





Manu en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu en Suisse   Manu en Suisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit suisse?
» journal 24heures (suisse)
» Il a bon dos Manu...
» Manu Solo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser