AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ce soir, c'est télé...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

Ce soir, c'est télé... Empty
MessageSujet: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyMer 28 Fév - 18:46

Bon ben c'est reparti....mon kiki terre
J'espère que comme l'année dernière nous aurons droit à des commentaires avisés (ou moins avisés) de la part de beaucoup de monde ici, c'était vraiment sympa.
Donc j'ouvre ce topic pour cette première de la cuvée 2007...
J'attends vos réactions !!!

Bonne soirée

Stef karvendulcostumedetortue Ce soir, c'est télé... Tortue2

Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 1 Mar - 10:38

Bon ben euh...
Suis pas sure qu'M6 nous ait gratifiés des meilleurs images hier !!!! Bon c'est vrai qu'on a déjà vu deux-trois "clients", mais pour le reste, c'était un peu fête de la bière time à mon goût !!!!!!!!!!!!!! chop Avec un peu l'odeur de saucisson comme pourrait dire André Manoukian !!!
Bon ben heureusement que l'boss était au top de sa forme !!!!!!!!!!! nrv Mr. Green tshirts Dove et Manu c'est quand même du lourd et ça démarre fort cas ... Eul boss : car Et faut r'connaître que si Dove était pas là, on s'emmerderait !!! sta
Côté candidat, j'aime bien le rockeur (Illiès, je crois) et le tout premier candidat qui a chanté Human Nature, il était trop fort...
La nenette "Martine Gaye", euh, ouais...bof...moi j'aime pas, j'en ai ras-le-bol des braillardes !!! ee Ce soir, c'est télé... Non
J'ai pas compris pourquoi ils ont pris celui qui faisait Bourvil/Sardou et pas la fan de Marie Myriam, c'po juste moi j'dis car ils en virent une pour son répertoire vieillot mais Bourvil, Sardou, c'est plus tout jeune non plus. En même temps en faisant le choix de l'eurovision 1930, elle se suicidait d'avance la pauvre (elle était blonde nan ? jesors ). Et Mr Bourvil était fort sympatoche j'avoue !!! N'empêche que, c'est un p'tit peu pas juste dans les raisons évoquées !! yoda spiderman

Allez, j'espère que ce s'ra mieux la semaine prochaine.

Stef Juryàdeuballes

Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 1 Mar - 12:19

Bon ben moué j'dis tout pareil que la Baronne pis j'en rajoute ...

Faudrait p't'êt que l'Richard et ses années 80 nous lâche un peu la grapouille. Il est à fond dans son truc ok, qu'il y reste mais seul bordel !!! lol!

La p'tite ricaine avec son Ballon, jusqu'où ira-t-elle, j'dis ça mais les contractions pendant l'prime, ça va faire désordre hein ... Pis la perte des zoo c'est un coup à faire glisser les autres su'l'plateau !!! men

Et alors, la bite box, hein ???
Il est très fort, j'aime pas ces plans là mais il est très fort. J'aurais quand même aimé qu'il chante un truc, ça s'trouve eu'l' prochain coup il est Arrow

Et pis l'ukulele, il aurait commencé comme il a terminé, y s'rait p't'êt sorti itou !
Perso, j'ai bien aimé, c'était rigolo.

Pour en revenir au jury, 'fectiv'ment, ça démarre fort, ah ces producteurs ...

Bon ben on en r'parle hein ...

Baouilles les Loulouttes

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 1 Mar - 13:23

J’suis globalement d’accord avec vous ! Perso, j’ai toujours un peu de mal au début car la prod montre plus les casseroles et les « para-normaux » que les vrais clients !! C’est ça le marketing !
Je confirme ce que z’avez dit sur la braillarde, 80’s man et mister Youkoulélé. Moi z’aime ni la fan de l’eurovision ni le fan de bourvil, je les aurais sortis tous les deux, comme ça pas d’jaloux ! La Beat Box c’est rigolo, mais je préfère les instruments, …les vrais ! cas donc ça me gonfle!
Tonton Niko je crois que ta pt’ite ricaine a prévu de pondre avant le théâtre (au pire elle fera un prématuré, elle a dit qu’elle s’arrangerait !) donc ça doit pouvoir le faire pour le prime !!
Perso j’ai bien aimé le premier dont je n’ai pas retenu le nom, Ilyes, faut voir… et le dernier de Rennes (Vincent j’crois). Mais pour l'instant, le Tophe n'a pas de soucis à se faire!

Concernant le jury, z’étaient fidèles à eux-même !!! Le ton est donné…vas-y MAnu… Attaque ! Grrr ! sgr Pas touch’aux musiciens, non mais des fois nrv ! Dove toujours prêt à se mouiller… ri2 mais a toujours rien kompris!!

Un remake de
Le Bon, la Brute et le Truand….cherchez le casting ! Oh ben y en manque un...! scratch pense1

So-k’a-ben-rigolé Mr.Red thumright
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 1 Mar - 14:29

Ah oui, Youkou l'est laid, j'aime bien aussi, mais avec ses fringues de tonton Marcel, euh, l'est un peu too much dans la ringardise...j'préfèrais les pulls du Toph c'était la ringardise top classe !!!
La nenette en cloque, ben moi j'suis solidaire, y'a pas d'raison (Eul Dove l'en a encore dit une bonne là-d'sus !!! Ce soir, c'est télé... Valorani )... elle était po mal en plus !

Greg
Greg

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 8 Mar - 0:30

phrase déjà culte!!!!!!!

"ça me vrille le cerveau!!!!" tambour2 tv car

Merci Manu pour cette sublime sortie! Ce soir, c'est télé... Oui
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 8 Mar - 10:33

lol! "C'est l'ENFER !!!!"

Alors moi je dis d'abord : où est KIKI ????????????????????????? Le poussin à beret fan du boss qui nous a valu un affraid

A part ça, euh sais pas mais j'ai l'impression que le futur gagnant était dans la boîte hier...Il chante merveilleusement, il est mignon à croquer...dûr dûr pour les autres. On verra ce qu'il propose par la suite, mais "Soma" (je crois que c'est ça) est bien parti, suivi du rocker à tatouages en bonne position également.
J'ai adoré mon boss à moi que j'ai (je le reconnais bien là) lorsqu'il a défendu le jeune-homme lycéen adorable comme tout, et qui n'avait pas mérité les remarques totalement gratuites et pas du tout artistiques des deux ânes... "Le lait qui coule du nez"... Perso je parle en connaissance de cause, c'est rare quand même que le lait passe par le nez, même au plus jeune âge, enfin bon. Par contre si le jeune homme avait pu lui mettre une giclée Ce soir, c'est télé... 33 dans son pif à elle, ça aurait été plus drôle... Il était adorable ce môme calimero . Grace à Manu il ne sera pas la risée de ses camarades de classe, on a eu chaud ! Kicé l'PAtron ? !!! Non mais !!!! vador
Bon, c'était un peu mieux que la semaine dernière...semaine prochaine c'est Lille, y reste plus beaucoup de places j'ai l'impression... winnie

Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 8 Mar - 10:37

Ouaich ouaich ouaich ...

J'les trouve quand-même beaucoup moins saignants que les années précédentes moi ...

Pas pour les vannes et les prises de têtes entre eux, ça, ça reste sublime. Plutôt dans les validations des candidats.

Y'a deux ou trois ans, y'en aurait eu qu'la moitié d'hier soir à Paris !!!

Enfin, ils s'ront bien obligés d'en virer quelques-uns une fois sur place.

A part ça, pas que du mauvais hier soir, le ch'ti Soma, hein , c'ui qui va faire Berkley (les yeux pétillants de MAnu à l'idée que l'gamin va faire la meilleure école !!!).

Et le Fan Basque !!! drum Trop fort le fan Basque ...

Et à part ça ?

Tonton NiKo
baguette de coeur
baguette de coeur

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 8 Mar - 11:24

Bon bah! Comme d'hab pour moi...Carton rouge à So cog qui a raté le début donc le meilleur client de la soirée (Soma), mais j'vous fais confiance et je le guetterai au théâtre!
Sinon je partage vos remarques pour le reste!
Qui a dit que les rugbymen étaient des grosses brutes épaisses et insensibles...Sad ..... Mr. Green
Concernant les casseroles....pour certains, c'était plutôt des "faitouts"!!!
ça explique la partie de trottinettes des 3 "diables" pour décompresser.... Mr.Red et "dévriller le cerveau...Mr.Red Mr.Red lol!
Perso, j'trouve que Dove file un mauvais coton! ri2

Et maintenant, Vive Lille....! Maâme la Baronne est retenue pour le théâtre??? terre

...So-ké-déjà-partie...
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 8 Mar - 11:52

Coucou! Ca faisait bien longtemps que je n'avais point pu vous lire et ça commenceait à bien me manquer....
Je vais essayé de rattraper tout ce retard!!!!
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec les choix du jury, cette semaine, y'avait vraiment du gros dossier je trouve... Soma!!!!! Lui, il va tout déchirer j'en suis sûre... Pis t'as raison Stef, le mec est trop mimi...
Comme vous, j'ai adoré la "vrille du cerveau."... J'la retiendrait celle-là, jadôôôrrreeeee.............. car
Le boss, en pleine forme...Il va p't'être bien bouffer du Dove avant la fin, nan?????
kiss
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 8 Mar - 12:05

tigrou Ce soir, c'est télé... Tortue3 winnie Jerry est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!

Stef Kontente

jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 8 Mar - 17:26

Merci pour l'accueil Stephanie, ça fait vraiment plaisir. fl
Sinon, j'ai oublié Laura (je crois que c'est Laura...) qui a chanté Anais.
Pas que je l'ai trouvé fantastique, mais elle habite a quelques kilomètres de chez moi, alors je fais un peu ma chovine...
Et pis la p'tite ricaine de la semaine dernière est de Portland, Oregon, et ça s'est tout près de Seattle...(l'ancien chez moi.. Crying or Very sad .) et elle, pour de bon, j'ai bien aimé. zic
Greg
Greg

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyVen 9 Mar - 1:14

je pense pas que le jury ne donne plus facilement les convocations pour Paris, mais plutôt que le montage permet d'en voir davantage plutôt que de n'axer que sur les "cas".

Parce que chaque année, lors des émissions à Paris, je découvre des têtes de gens éliminés que j'ai jamais entendu chanter...

non?... vous croyez pas?...

moi, j'aime po le are-ène-bi, même intelligent, donc, je me réjouis de voir le Soma chanter d'autres choses
raycharlette
Baguette d'argent
Baguette d'argent

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyMar 13 Mar - 20:31

Emballée par Ilyès et Vincent qui était dans la 1ère émission.

2ème émission décevante
Greg
Greg

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 15 Mar - 8:57

le jury était complètement starbé hier soir! malgré "l'effet suppositoire" I don't want that de certains candidats lol!

c'est fou ces gens doués qui peuvent se vautrer sur un mauvais choix de chanson, par exemple Rafaelle (ou Raphaëlle??) qu'est époustouflante dans le folk et qui fait une vraie catastrophe avec "Amstrong" affraid

Sinon, il fallait vraiment rester jusqu'au bout, avec le dernier à passer! La classe thumright
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 15 Mar - 9:44

Oui pour Raphaëlle, je crois qu'avec les deux jazzeux du jury, y'en a qui s'y risquent sans succès, mais effectivement, j'ai beaucoup aimé sa deuxième prestation...une belle personne en plus.

Pour le reste, j'ai encore une fois trouvé ça pas terrible. Il y a eu les deux derniers qui étaient super...
Avant ça, les deux qu'on fait Alanis Morissette, c'était bien.
Celui qui sentait un peu trop le Michaël et pas assez le Michel, c'est clair que c'était bien sa presta, mais j'suis à peu près sure qu'il ne brillera pas avec autre chose...un peu trop impreigné le gars... Enfin moi c'que j'en dis. Il n'ira pas au bout, je pense pas.

Sinon pour les lillois, ben c'est po la gloire hein !!!!! La Belge du parlement européen, j'adore, elle est complètement barjot !!!
Y faisait beau dans l'nord hein !!!! affraid Mr. Green lun

Sinon, Pitt est toujours aussi enorme ! heureusement, car parfois on se fait un tout p'tit peu... wc2 Non ?
Du grand Dove Attia aussi, j'ai bien rit !! Le BOss est toujours le grand méchant que les candidats craignent...on s'demande pourquoi !!!! fou Y'en a une qu'a rien compris et qu'a toujours mal aux chevilles !!! Ce soir, c'est télé... Valorani

Sinon deux questions :
- comment ça s'fait qu'il n'y a qu'une seule émission pour le Théâtre ? Alors que le premier prime est pour le 4 avril...
- vais-je trouver des asperges surgelées chez Match...???? jesors (private joke)

Allez bavouilles

Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 15 Mar - 10:54

Ouais ...

Que dire ?

Vivement le ménage à Paris et les prime paske là hein ...

Hormis la déconne générale du Jury, ch'suis carrément pas passionné comme les années précédentes et ch'suis pas l'seul. Les gens avec lesquels je discute sont souvent du même avis.

Alors, c'est vraiment la denière ?

Tonton NiKo
wc2
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyJeu 15 Mar - 13:02

Assez d'accord avec vous. 2 ou 3 personnes sortent du lot, mais sinon, on s'emm...un peu!!!
J'aime beaucoup aussi la nana italo-belge completement barré, elle va nous surprendre, je pense... Les "clowns " ont en général beaucoup d'émotions a donner. zic

Et aussi, le tout dernier, pendant le générique. Je crois qu'on l'a pas vu pendant l'émission? "He was the one for me, for me, FORMIDAAAAABLEEUUUU" jesors

Et MAnu, au début, mais je sais plus sur quelle chanson??? ( en tout cas, ça avait plu à tous) un verre d'eau, deux stylo, et hop, c'est d'la bombe.... drum
raycharlette
Baguette d'argent
Baguette d'argent

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyVen 16 Mar - 0:14

Jerryseattle ...Manu a taquiné le verre sur la chanson "la gitane" : gui

Bon ben du même avis que tout le monde...émission naze! Rolling Eyes

Je retiens Michel, Raphaelle, Guillaume et Pierre
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyVen 16 Mar - 0:20

et Paloma 17 ans - Paris (75) pour ses beaux yeux...

les deux bav
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyVen 16 Mar - 9:55

Bru : Arrow Boulet

Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyVen 16 Mar - 12:03

MAnu a beaucoup joué du stylo également sur Rythm is love à la fin, MÊME QUE CE GROS BOURIN DE DOVE TAPAIT PLUS FORT MAIS A COTE !!!

Tonton NiKo KaurèbienmidéKlaKaDove ...
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyVen 16 Mar - 13:19

C'est sûr qu'il a vraiment ce p'tit côté enervant hein celui là...il pourrait aller taper ailleurs ben nan...y s'met bien à côté d'not'BOss à nous...rien que pour nous l'énerver j'suis sure !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, c'est télé... Valorani

PS : y'a pas d'asperges surgelées chez Match !!!!!!!!!!!!! Shit

BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyVen 16 Mar - 19:17

Spoiler:

BEn kidévoiletout

(et en vrai elle est encore plus belle Embarassed)
Maitre Bru
Maitre Bru

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... EmptyVen 16 Mar - 22:28

ah l'enfoiré!
ouaih je sais j'en ai 20 de plus mais bon... charmante comme tout...
M'en vais reprendre de bonnes asperges chez mon crémier préféré tiens!
ninja Rolling Eyes yahoo ri2 jesors

et pour ne pas faire dans le HORS SUJET...
redif demain aprem (14h à 19h) sur M6 des 3 émissions des pré sélections
dans les 6 villes auditionnées.
tv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... Empty

Ce soir, c'est télé...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant