Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir, c'est télé...

Aller en bas 
+6
raycharlette
jerryseattle
Greg
baguette de coeur
Tonton NiKo
Stéphanie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:34

BEn a écrit:
Spoiler:

BEn kidévoiletout

(et en vrai elle est encore plus belle Embarassed)

J'ai mis trois plombs à trouver le msg caché sous "spoiler", sacré BEn...

C'est bientôt fini les gali-voiça ????
Nom d'une asperge ! zic2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:03

euh!....z'avez pas un sous-titre pour les asperges.....???

So-k'a-loupé-un-épisode!!! What the fuck ?!? pense1 ri2
Revenir en haut Aller en bas
mémilie_21
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: ce soir c'est télé   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:17

koukou

J'ai vraiment hate de regardé les personnes retenue au théâtre car il nous on montré que quelques personne qui chante bien!! Sinon c les casseroles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missblondedu21.skyblog.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:24

Ah misère !!
J'ai pas grand chose à dire sur hier soir !!
Déjà la semaine dernière M6 annonçait le DERNIER épisode, or il y en a encore un la semaine prochaine...y sont vraiment gavants hein !!

Dites voir, pour une fois j'étais d'accord avec Dove Shocked Martine elle me gaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeuuuh !!!! J'aime po du tout !
"Mister Berkley", ben du Dave version ReuNeuBeuh, ça l'fait po hein !! Légèrement ridicule sur le coup !! Il a deux d'tension avec ses vibes, j'me demande ce qu'il va bien pouvoir faire dans ce programme... C'est pas un Tophe a qui on pouvait donner l'bottin à chanter...
La Blonde d'André, j'préfère m'abstenir, j'vais être ignoble !!! Evil or Very Mad
Le mec de la Boîte de Jazz, ben les vibes ça peut être très bien mais pour moi comme dirait Dove (oh my God Shocked ), trop de vibes, tuent la vibe !!!!
Pour l'instant, y'a vraiment rien qui me plait grave hein...
Y'en a des po mal, mais sans plus... Crying or Very sad

Stef kédéçue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:08

No comment.

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:09

sur l'émission ou sur keskejdis ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
raycharlette
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:53

J'ai po vu l'émission mais des extraits sur le net et je reste sur mes 2 coups de coeur initaux qui ne m'ont aps décus...Vincent et Ilyes!
Ils étaient dans le même trio et ont chanté "la boite de jazz" avec une certaine aisance. Vincent c'est la genre de voix black dont je suis fan donc forcément quand le gars réussit la presta...ben jm'mballe cheers

Sinon la blonde...dès que des extraits pour la promo de NS ont été balancés sur le net et qu'on, l'entendait chanter "les cactus"...j'avais détesté: parce que non seuleument elle en faisait des caisses mais en plus c'était trop calculé Ce que j'ai vu de l'émission d'hier ne fait que confirmer ma 1ère impression et j'ai hâte d'entendre ce que Manu a dit sur elle hier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:39

Mââme la Baronne,

Su'l'émission, qui fini par m'emmerder un peu vu les talents ...

Toi, t'es la meilleure !

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Baguette blanche
Baguette blanche
Matt


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:49

Moi j'ai préféré celui qui fesait du beat box, c'est enorme :p
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:07

Tonton : kiss Mr. Green

Le beat box, il est bien ouais, mais 2 de QI hein !!! Le mec qui croit aller à Baltard en ayant jamais chanté !!! Rolling Eyes Sur que c'est impressionnant, y pourrait foutre au chômage les Zicos du prime à la rigueur... men
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:27

Ben pas vu, mais d'aprés vos commentaires, c'était pas top... A suivre!!! vache1
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:17

Ouais, ce fut déjà une ENORME erreur de le laisser passer sans l'obliger à chanter.

Encore heureux qu'il n'a pas payé son bifton d'chenillard ...

Tonton NiKo Dégouté sur c'coup là
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 9:32

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Confused Rolling Eyes Confused Confused Rolling Eyes Confused Evil or Very Mad

Bon ben à part peut-être Julien Youkoulélé, euh j'vois pas ce qu'il y a de très interessant cette saison.
James et Attia m'exaspèrent...j'ai envie d'balancer ma pantoufle dans la télé à chaque fois qu'ils nous font leur cinéma à deux balles...Et après on dit qu'c'est l'BOss eul'méchant, mais les deux sadiques là hein !!!! Ca veut rien dire leur chi-chi en plus...
Bon après, j'aime bien Raphaëlle car je l'ai déjà dit, c'est une belle personne. Ca suffira pas à en faire une "star", mais j'suis contente pour elle qu'elle y soit arrivée !
La p'tite blonde a dégagé, ouf, Dédé y nous a gonflés avec celle-là !!!

Euh les gars : Vot'Paloma "beaux yeux" là : ben euh 2 ans et demi d'âge mental hein..."nan papa, j'ai pas envie euh, j'y vais pas euh...!!!!" Au secours !!!!!!!!!! J't'en foutrais des claquots moi !!! nrv

Le reste m'a gavée gravement, les rois d'la vibe, ça commence à m'courir, et dans mon élan j'me sauve quand Martine ouvre la bouche !!!!


Stef Kidiàchier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:23

Allez, tout l'monde déhors ...

Ah comme tu dis la Baronne, ça chie grâve euc't'année. M'enfin, moi j'dis ça d'puis d"début ... nrv

Alors l'aut' Pierre là, que la diva a refait chanter en solo la semaine dernière, c'est sympa pour les deux autres ça .... wife Ben va falloir qu'il prenne le ch'min du r'tour hein ... Arrow Comment il m'a gavé grâve hier soir ... C'est ça les vibes ???

On a plutôt l'impression qu'il s'est pris une baloche dans la porte non ?

Tous ces reliquats de arène bi me gonflent méchament Ce soir, c'est télé... - Page 2 Non

Le Garou bis, ben c'est pô la peine, y'en a d'jà un ... donc tusors

Les fifilles, ben y'en a pas une qui m'enchante pour le moment, on verra si elles se lâchent aux primes.

Les men in black, pareil, j'attends.

Et comme ma Baronne préférée à moi que j'ai, hormis le Yukulélé, j'vois pas ...

T'as vu le p'tit plan qu'il a fait à Marianne dans la chambre ???

Ben alors ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:54

C'est mon manque d'objectivité, ou plus ça va et moins ce que dit Dove tient la route? On frole le grand n'importe quoi. Ca n'avait déjà pas trop de sens avant, mais c'était "leger". Là , le gars est vraiment indigeste!!! affraid Boulet
Sinon, je partage le même ennui général, et je me demande qui pourra nous faire vibrer sur les primes? Rien d'excitant....
J'aime beaucoup Julien aussi, dire que MJ a faillit le virer lors du premier casting, sans même que le gars ait chanté! Ce sera probablement LA révélation de cette saison. Et j'aime bien Tigane aussi, pour la douceur qu'il dégage. A suivre...
Chez les filles, je trouve qu'effectivement, Raphaélle mérite sinon de gagner, d'aller le plus loin possible. L'italienne ( son nom?) devenait gavante. TROP de TROP tue le TROP( hein Dove?)
Et puis, dernière chose...pourquoi 15 cette année? On commençait pas à 10 candidats??? En cherchant bien, 5 de plus à virer...c'était trouvable!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:17

Nan, Jerry, c'est toujours 15 pour le premier Prime !!
Y s'en dégagent 5 la s'maine prochaine...s'ils pouvaient en dégager plus, ça m'arrangerait !!!! Evil or Very Mad
C'est une année sur deux qu'on s'fait iech hein...
Si c'était po poul'BOss... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:03

Ouhlalala... boudiou! c'que vous êtes durs cett année...
pour une fois que dans l'poste d' télé on a une émission musicale rudement chouette...
hein? quoi? je ne suis pas dans la room One shot not ici?
je suis donc HS... oups pardon désolé...
terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est télé...   Ce soir, c'est télé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, c'est télé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lille ce soir...:p
» ce soir...
» Ce soir...20/05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser