baguette de coeur MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz Lun 5 Mar - 10:10 | |
| Le live de Zurich de novembre 2006 avec Tendances a été diffusé sur une radio suisse, et un gentil suisse l'a mis en partage sur le site Dimeadozen (cher à Stéphanie...!!!). Le son est très bon et je crois avoir reconnu une version de Silence revisitée par Tendances... ça tue sa mémé...et son pépé!! Pour les amateurs: http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=136872 So-ki's'régale "Loin des yeux mais toujours dans les oreilles!!" | |
|
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz Lun 5 Mar - 10:23 | |
| ah non !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bourdil de mirde, suis toujours po au point avec ce ******** de site, j'po l'temps...pis j'suis po loin d'être blonde, donc ça m'retarde un peu !!!!!!!!!!!!!!!! Kicé qui me help sur ce coup ? Ca passe po par mail ? ... T'façon à chaque fois que je veux créer un compte sur ce truc, on me dit que c'po possib' !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- We are very sorry!
At the moment, there are at least 100,000 registered users at www.dimeadozen.org, the maximum allowed under DIME's current configuration.
| |
|
koyu Baguette d'or
| Sujet: Re: Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz Mar 6 Mar - 16:27 | |
| Genial Merci !!!! Stephanie, le probléme est que ce site a une limite de 100 000 membres, limites qui est ateinte depuis lomgtemps Mais de temp en temp il efface de vieux comptes qui ne sont plus utiliser, le seul conseil que je peut te donner c'est essayer autant de fois que tu peut de crée un compte, un jour tu tombera juste au moment ou ils viennet d'effacer un vieux compte et Bingo tu as ton compte !! Je suis sur un forum US, pas mal de monde sont dans ta situation et en general au bout de une ou plusieurs semaines d'essais il crée un compte (je sais faut avoir le temp la patience...) Bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz | |
| |
|