Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Emission du 04/04/2007

+6
Lutin Mutin
BEn
Tonton NiKo
jerryseattle
baguette de coeur
Stéphanie
10 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

Emission du 04/04/2007 Empty
MessageSujet: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyMer 4 Avr - 20:47

Allez, j'ouvre le topic.
Comme l'année dernière, on peut débattre ici de la soirée.
En espérant que ce soit un peu plus interessant que le casting...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 8:45

Personnellement, j’ai raté Michel et Ylies. Donc pour ceux que j’ai vu :

J’ai bien aimé la version piano-voix de Yesterday par Raphaëlle (je me demande même si ce n’est pas ce que j’ai préféré de la soirée !). Ensuite depuis le début du casting j’ai un faible pour la voix de Vincent, qui a confirmé mon impression au prime ; je trouve qu’ils l’ont cassé grave…heureusement que MAnu était là pour mettre du bleu marine !!

Pour le reste j’ai trouvé pas mal les prestations de Tigane, la chouchoute d’André (dont j’ai oublié le nom), et d’Alex.
Le cas Julien me laisse sur la réserve pour l’instant…faut voir les prochains primes ! Il y a qqch chez lui qui me dérange, mais je ne sais pas encore quoi ! « Martine Gaye » a certes du coffre et des qualités mais malheureusement pour elle, elle me rappelle trop quelqu’un que je n’aime pas du tout, c’est donc physique !!!
Soma devrait préparer sa valise pour les States. Pierre n’est pas arrivé à me faire oublier la version originale de la Boite de Jazz, désolée, je n’ai pas accroché ! Je préfère Mimi !!
Pour Julie, pour l’instant, je n’en pense rien. Et les 3 qui restaient à la fin de l’énumération des résultats sont tout aussi transparents les uns que les autres donc ils auraient pu sortir tous les 3, cela ne m’aurait pas dérangée!!

Du côté du jury, Dove reçoit mon carton bleu euh ! rouge ? enfin j’sais pû !!!! Il est donc sourd, daltonien, dyslexique…enfin c’est pas de sa faute, ça doit être le tract… En période d’élection ce n’est pas surprenant… Qu’est-ce qu’on ferait sans lui !! J’ai trouvé Marianne bien sobre pour cette première émission. André fidèle à lui-même…érotico-hormono-dépendant ! Je garde le meilleur pour la fin…c’est du bleu pour MAnu !…L’était tout gentil et tout beau l’patron hier soir !!! C’est sûrement l’effet Disney…
J’ai ben cherché BEn, ben je l’ai pô vu… il était sans doute en pleine semestrialisation….

OK Embarassed speedy je suis So…rtie !
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 9:52

Ah ben mes zamis !!!!!
Par quoi j'commence ???
Bon, j'vais essayer de ne pas être trop dure...
Je m'suis quand même radicalement emmerdée toute la première moitié de l'émission. Rassure-toi So, t'as rien râté : Michaël Jackson made in Belgium qui chante du Arrête Ta Franckline, au SECOURS !!!!!!!!!!!!!! Mais c'était pitoyable ! Ilyès et ses manières de rockeur à deux balles (le fils de Dick Rivers et de Garou, si si, ils ont fait un p'tit !!!), mais AU SECOURS, c'était l'enfer !!! (j'pique sa réplique de l'autre jour au PAtron) Evil or Very Mad
Bref après sais pu qui c'était, mais c'était sans interêt. Le Pierre et sa boîte de jazz, c'était pas mal, j'ai failli me contenter d'ça et d'aller m'coucher. A propos de lui, y'a un truc que j'aime pas, y ressemble trop au p'tit du Roi Soleil. Bref là, le Dove, il l'a pas ramené avec son "déjà vu, déjà entendu"...
Heureusement Raphaëlle ! Kré bon gu, alors depuis l'début elle me colle les poils ! C'était superbe, y'a rien d'autre à dire. Ah si, gueuler sur M6 pour avoir foutu sa soeur en haut des escaliers, j'suis sure qu'elle voit que dalle à part sur l'écran. Bande de crétins ! (pardonnez cette parenthèse, mais c 'est une sorte de déformation professionelle).
Bon ensuite Tiganne, c'était simplement excellent ! Avec l'excellent MYK à la guitare !!! thumright
Julien, c'est interessant. Sûr qu'il est complètement barré celui là. Mais faudrait pas tomber dans l'comique !! Marianne le place déjà au dessus de tous les gagnants précèdant...Euh, elle est grave elle hein !!!! Le Tophe a dépoussiéré l'poste l'année dernière dès le premier prime...J'en dirais pas autant pour Julien. Comme So, j'attends de voir. Ceci dit, il m'a bien captivée quand même, mais était-ce musicalement ?
La suite au secours encore...Et Vincent, j'aime bien. Il a une jolie voix, et une sacrée bonne bouille. Il est content d'être là, ça se voit. Pas comme la miss passée avant lui qui fait la gueule tout le long.
Bref, 3-4 sur 15 qui m'ont plu ou presque, ça risque d'être long !!!
3 ont été avantagés par de supers arrangements, encore fallait-il assurer...ils l'ont fait.
Les pantalons slim, c'est juste pas possible, heureusement que personne n'habille notre BOss !!!!! affraid
Chling Chling dans l'tirroir caisse, puisque M6 nous colle un prime supplémentaire, y'en a que deux de partis, d'habitude c'est 5 directement (enfin pour moi c'était une dizaine hier soir à dégager). C'est l'année dernière qu'il fallait en rajouter, bande de nazes !
Boulet
Allez, y'a du boulot !

Stef Kiséféièch I don't want that
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 10:09

Bon, ben, à moué...
-Raphaelle: Alors là, personnellement, j'ai adoré cette version des Beatles... Je retire ce que j'ai dit avant... Si cette petite continue dans cette voix, elle va aller TRES loin... Et puis sans vouloir rentrer dans le jeu de M6, il faut bien reconnaitre qu'on a pas envie de voir sa soeur déçue. II y a tant d'amour entre ces deux là....
-Pierre: J'adore l'original, et (M J) en général, mais je dois bien reconnaitre que cette version de la boite de jazz m'a convaincue. Un petit bémol tout de même. Pierre a , à mon gout, une attitude déjà trop " pro". Manque la fraicheur, comme dirait Marianne...
-Tigane: Bon ben, lui j'adore depuis le début, et je n'ai vraiment pas été déçue. J'ADORE.....
- Julien: THE MAN. Wouhhaaaa.... Là , j'aurais pas aseez de mots. Ce type m'a scotchée. Il ne joue pas un rôle... Il est ce qu'on a vu hier. Ce coté décalé, mais rien de too much... Cette aisance à transformer La Madonne, et finalement, je pense, n'importe quel morceau, dans une version a tout déchirer... Frachement, la gars m'a halluciné. Pour moi, c'est lui...
Emission du 04/04/2007 Oui
Pour les autres, ben pas plus d'effet que ça...L'ensemble m'a laissé plutôt indifférente. Je rejoinds So sur ce point: Le Dove, il est Maboul ou quoi???? Non mais là vraiment, faut qu'il arrete teq petard ( ou qu'il s'y mette...) mais c'est juste pô possib'.......
Emission du 04/04/2007 Non
Voilà mes premières impressions. Au suivant....
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 10:48

Je savais bien que j'allais oublié quelque chose....
-La p'tite remarque de MAnu concernant la SACEM quand Pierre a fait la boite de jazz... Franchement, qui d'autre aurait osé???? Excellent!
-L'autre, moins drôle concerne le message que Vincent a adressé à Christophe. Il avait l'air de bien le connaitre, et le ton qu'il a employé, faisait pensé que not' turtle était plutôt mal... Vous avez pensé ça aussi? Perso, ça m'a fait quelquechose de triste...
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 11:09

jerryseattle a écrit:
-L'autre, moins drôle concerne le message que Vincent a adressé à Christophe. Il avait l'air de bien le connaitre, et le ton qu'il a employé, faisait pensé que not' turtle était plutôt mal... Vous avez pensé ça aussi? Perso, ça m'a fait quelquechose de triste...

Ah ben pour le Tof, déjà c'est bien joué l'Vincent, comme ça y raffle quelques appels pour sa pomme pour avoir fait un clin d'oeil à la vedette !!! Ensuite ben j'crois bien que forcément la nostalgie s'installe !!! Pour nous aussi d'ailleurs, vu que les glandus d'cette année ne nous le feront pas oublier, désolée !! Rolling Eyes
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 11:39

Je suis d'accord avec toi Stef ,c'est clair que si on en est là, c'est grâce à lui, et il faudra faire trés fort pour effacer ça.... Il a définitivement apporté quelquechose de nouveau au concept. Christophe a révolutionné les "télé-crochets". Marianne y a été fort hier en disant que Julien dépasserait tout le monde, Christophe compris.En plus, c'était pas trés délicat, surtout que ce n'est que le premier prime.
Moi, j'aime beaucoup Julien, mais je ne croit pas qu'on puisse le comparer à turtle man... Si il est là, c'est parce que le Tof a fait changé les esprits . Steeve avait ouvert la voix et Christophe a définitivement explosé le truc!
( out le p'tit minet ou la bimbo, qui font plus tapisserie que le show...) Il a fait que les gens ont enfin " décrottés" leurs oreilles!
Par contre, pour Vincent, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là
( trop naïve ?) mais en effet, ça peut prendre son sens...
baguette de coeur
baguette de coeur

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 14:03

Pour revenir sur Julien, la presse est en effet en train de vouloir en faire le Nouveau Christophe, mais faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties...
La différence c'est que les interprétations de Chistophe étaient réellement personnelles et réitérées à chaque prime, dans le style "Christophe", pour l'instant Julien n'a fait preuve d'aucne originalité puisque la reprise de Madona en crooner décalé et complètement barré a déjà été faite par Richard Cheese!!
Donc personnellement, j'attends de voir sa vraie particularité artistique sur les autres primes. Je trouve que c'est un peu tôt pour en faire la révélation de cette saison. L'interprétation de Raphaëlle m'est apparue bien plus sincère et personnelle sur ce premier prime, par exemple .
En plus, je crois que j'ai trouvé ce qui me dérange chez lui... c'est de vouloir être le Christophe de l'année 2007, je préfèrerais qu'il soit Julien, parce Christophe Turtle il existe déjà et il occupe toute la place!!!
Non mais ... faudrait voir à pas toucher à not'Tophe National non de non!!! sgr

So-ki-ne-demande-qu'à-voir

à propos des slims, je partage complètement ton avis Stef... au secours!!!
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 18:29

Bon, y z'ont r'gardé la téloche hier soir !!!

Ben moué itou.

Alors, dans l'ordre de ceux qui ont retenu mon attention (!?!?)

La 3, la Martine eu'j'crois ben, bon ben on aime ou pas mais dans l'genre elle le fait bien. On sent bien l'expérience de la scène, la souris qu'a jamais joué d'vant un public ...

Eu'l'4, c'est-y pas mon gars Pierre ??? Ben il est r'monté dans mon estime ...
Les MEGA VIBES QUI FONT CHIER D'LA S'MAINE DERNIERE .... ont disparu. Ok, Mimi, c'est Mimi (c'est pas mon Bru qui va dire eul'contraire) mais j'ai trouvé sa version pas pourrie.

PiKiKsétiKonha après, euh ... Raphae lle ...

Merci Raphaelle, j'ai trouvé cette version de Yesterday fabuleuse. Dans le style, j'attaque un standard que je risque grâv'ment de me vautrer avec tellement c'est un standard que tout le monde y le connais...

Mais je ruse, je la joue panio brare, juste avec quelques teintes jazzy, si si... que ça tue sa mémée, mais d'une force ... sur c'coup-là, j'ai dit : Respect Mademoiselle.

Alors JuJu ... ça vous emmerde pas que j'l'appelle JuJu ???

Ok, JuJu ... Alors celui là, il a une paire de couilles ... dans le style, une paire de pastèques dans un champs d'maïs, les baloches du géant vert ...

Encore une fois on aime ou pas mais oser faire "Comme une vierge" (comme s'il en restait ... - t'ain, j'vais m'faire tuer là ...) et le faire jazzy, swinguy de la sorte, faut en vouloir hein ... Sur c'coup-là, la Madonne peut app'ler la Vierge et sa bande de potes du Vatican, s'faire retour'ner d'la sorte, même Bernadette Soubiroute doit jerker dans son trou d'la crotte de Lourdes...

Si censure il y a, il y aura ... ou pas ...

Toujours est-il que je ne compare pas un pet d'lapin avec le Tof ... Je dis, et c'est mon avis personnel à moi tout seul que j'ai personnellement, rien à voir ... Si ce n'est l'acclamation d'un public juvénile et boutonneux dans l'attente d'une poussée d'acnée qui ne sera libérée que par ladite vierge dont nous avons parlé ci-dessus.

Si censure il y a, il y aura ... ou pas ...

MMmmmmhhhhhh ça détend ...

Bon ensuite et peut-être dans l'désordre.

Le p'tit black avec ses tresses collées au crane, Tigane c'est ça ? Ca m'rapelle un joueur de foot non ? Black, Tigane ...enfin ...

J'avais dit que je ne jugerais pas certains avant le prime et ben là, il m'en a mis une, et pis comme il faut ! J'ai beaucoup apprécié.

Euh Sona, j'ai transpiré un max ... Qu'il aille donc à Berckley. Il ne m'a rien fait, pas un poil debout, où qu'il soit ... (le poil !!!)

Gaétane, l'est toujours mimi la gamine mais va falloir s'bouger un peu la nouille, manque de ... je sais pas, gnack ou un truc dans l'genre.

Julie, j'attends.

Vincent, bon ,va falloir s'calmer chouilla, on est pas chez Mémée ...
J'ai trouvé sa presta sympa mais j'ai quand même failli m'endormir.

Ah oui et pis l'aut là, le reliquat d'Corneille, j'trouve ça lassant, ce genre de voix "encéphalo plat", il ne se passe rien, c'est d'un chiant ...

Mon, mes amis, je ne vous broute pas plus longtemps (pardon Mesdames) on se retrouve (peut-être) à ce sujet la semaine prochaine ...

Tonton NiKo Kavèbezoin ...
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 18:49

lol!

Ou pas...!!!!

Oui Soma, les américains le veulent...ben qu'ils le prennent hein...

On ne juge pas les américains, c'est moche...ou pas...

Stef FandePitt Mr. Green
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 20:27

J'en ai marre d'arriver tout le temps après tout le monde... xD

Bon, bah z'avez tout dit... Perso, retenus 3: Tigane, Raphaëlle et Julien. Le reste moins, m'enfin, on a eu pire... :)

Au fait, la semaine prochaine, la chasse au BEn sera ouverte Wink Mr.Red
Lutin Mutin
Baguette de bronze
Baguette de bronze

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 21:53

Les deux dont il faut se souvenir (selon moi): Julien et Tigane.
Julien était totalement barré (un peu trop peut-être?) très drôle, le vrai show d'un véritable artiste.
Et Tigane, une très agréable surprise...

Raphaëlle c'était joli mais il y a quelque chose qui me dérange dans le personnage. Néanmoins, elle a très bien revisité la chanson...
Et Gaëtane... agréable, sans plus.
Quant à Pierre, je l'aime bien, il a fait une belle interprétation mais j'attends de voir la suite.

Les autres... Bah, plus ou moins bien, rien à signaler en tout cas, un peu déçue par Vincent!

Ahah, une chasse au BEn, les Lutins seront au taquet devant leurs écrans, prêtes à te démasquer derrière ta coupe coiffée/décoiffée... Tu seras avec J... (pour ne pas la nommer)?
Greg
Greg

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyJeu 5 Avr - 21:55

ben non, t'es pas le dernier BEn!

pour moi, ça été chiant jusqu'à Raphaelle!

ensuite, les 2 seuls autres moments intéressants furent Tigane et Julien, je l'accorde.

Tout le reste chante bien, mais ça passe po... entre un Soma (à quoi ça sert d'avoir du talent en cours de chants quand ça sort pas en public...) et les autres...

Je sens que les primes ne peuvent être que surprenants...

Car:

Raphaelle, une voix et une émission de ouf'! mais peut-elle tout chanter? pour l'instant, j'en suis pas sûr.

Tigane: je l'avais pas vu dans les émissions précédente, donc bonne surprise, mais il m'a fallu du temps pour entrer dans son timbre, qui est spécial

Julien: ben lui, c'est un personnage... il me semble avoir vraiment son univers. Reste juste à voir jusqu'oû il peut rester lui-même, et qu'il continue à engrenger des votes...

Grég kisposelakestionderegardertouslesprimes
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyVen 6 Avr - 1:59

et moi je dis, vivement le 13 avril à 22h15...

quoi hein? encore HS?

jesors
Greg
Greg

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyVen 6 Avr - 11:25

comme t'as raison!!!!!!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyVen 6 Avr - 14:40

d accord avec vous les garçons !

sylvie
raycharlette
Baguette d'argent
Baguette d'argent

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyVen 6 Avr - 16:36

Les 2 qui m'ont vraiment accroché: Tigane (quels graves!!!!!) et Pierre qui a gagné en simplicité...

Mon chouchou reste Vincent même si il s'est crouté! lol!

Quant à dire que Julien "dépassera" Christophe...mais ça va pas ou koi?????? nrv

Mention spéciale à Dove qui remporte une fois de plus, le boulet d'or de la soirée cheers
Rien qu'à la fin de la 1ère presta, il a dit: "juste/faux peu importe"...la suite étant du même niveau, sa victoire est largement méritée! lol!
Cécile
Baguette blanche
Baguette blanche

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyLun 9 Avr - 12:58

Bon, je suis totalement à la bourre, lol !

Alors pour moi les prestations les plus réussies étaient celles de Raphaëlle, Tigane, Julien et Pierre.

Vous avez tout dit donc je ne vais pas en faire des caisses... Dove doit mettre un sonotone, c'est certain, Marianne, toujours si excessive (un peut trop peut-être), André = à lui-même, et Manu => pro, classe, toujours une pensée pour les musiciens, mimi comme tout quoi drum2
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 EmptyDim 15 Avr - 0:22

Ah Maître, encore mille fois raison sur c'coup-là ...

Eul'BEn, j't'a pô vu mais les deux gisquettes derrière eul'BOss hein, y s'est pô mouché du coude eul'PAtron là ... L'a p't'êt'pô l'choix non-plus, non plus ....

Ben va aller faire mon p'tit dodo moué, en continuant d'écouter Morow ...

(Pour les ceusses qui ne connaissent pas Morow, c'est LA radio prog sur le net, la seule radio que j'écoute car : pas d'pub, pas d'jactance et au moins une dizaine de morceaux d'ma discothèque par jour ... Google est ton ami)

Tonton NiKo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission du 04/04/2007   Emission du 04/04/2007 Empty

Emission du 04/04/2007
Page 1 sur 1