AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Emision du 11/04/07

AuteurMessage
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur

Emision du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptyJeu 12 Avr - 8:52

Pour hier soir je n'aurais que 2 commentaires:
du bleu pour les musiciens qui ont été les princes de la soirée...heureusement qu'ils étaient là!! thumright D'ailleurs ils devraient bien donner leur nom de temps en temps, ce sont eux les stars!!!
du rouge pour le public qui comme d'hab a fait Emision du 11/04/07 10369243 notamment en laissant Soma et Canelle et en faisant sortir ceux qui sont sortis Thumb down Boulet nrv affraid
Et en conclusion... VIve DEmain VEndredi 13!!! yahoo yahoo Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptyJeu 12 Avr - 10:05

Bon So, t'auras compris que j'ai déplacé ton message...que ça ne se reproduise plus !!!!! Mr. Green

Alors mon résumé d'hier. Je sais plus dans quel ordre ils sont passés, mais j'vais essayer de pas en oublier un.

Martine : Ben elle fait bien son job. Elle chante, elle fait le show et même si c'est pas ma tasse de thé, j'ai pas compris pourquoi elle est restée sur le carreau, à la place de certains, on en reparle...
Canelle : ben elle est rigolote et sympatoche mais on peut pas dire que ce qu'elle fait soit terrible. En effet le banana était un peu mou du genou et karaokesque.
Ilyès : ben franchement, perso, je sais pas le piffrer celui là. Y m'énerve. Ses mimiques, ses postures, ça m'agace sévère. Ca n'a rien de constructif ce que je dis je sais, mais c'est comme ça. Et j'ai trouvé sa version de Bonnie Tyler assez rasoir !
Vincent : Au secours ! Lui pareil, ses postures et mimiques, c'est juste pas possible. Il a une belle voix, mais si vous coupez le son, on a l'impression qu'il interprete toujours la même chanson...Donc bon vent !
Raphaëlle : bon j'ai pas spécialement aimé ce qu'elle a fait. j'vais faire ma Dove, je lui mets un violet ! Sans dec, si c'est elle qu'avait fait la Javanaise, c'aurait été autre chose. Les chansons pré-pubaires aux chanteuses prépubaires, ce serait plus appréciable. Enfin Raphaëlle s'en sort, pourvu qu'on lui file pas les merdes du programme à chaque fois.
Michel : j'ai bien aimé, pour une fois. Un peu moins jacksonnisé pour le coup. Il méritait pas de partir hier soir à mon avis, bien qu'il ait fait quelques fausses notes. Enfin perso, suis pas fan, et ça me fait pas grand chose qu'il soit out.
Soma : alors là ! C'était du lourd...je dirais même du lourdingue !!! Le produit pour les ménagères de moins de 12 ans et demi hein !! C'était pitoyable. Le pauvre Usher, j'espère qu'il a pas vu ça !!! Une chanson qui envoie, et lui on aurait dit qu'il chantait "A la claire fontaine"...En plus il avait oublié d'enlever l'cintre de sa chemise...à moins qu'il était coincé du dos et qu'on lui avait collé le micro et la main d'sus près d'la bouche...Sais pas, c'était atroce. puker
Tigane : Excellent je trouve ! Il a pourtant eu une chanson pourrave et ennnuyeuse (enfin j'trouve). C'est un bon, et c'est tout !
Julie : j'ai failli m'endormir. Je trouve pas que c'est une chanson qui lui allait.
Gaëtane : ben euh, je l'ai déjà évoqué plus haut. Je pense que cette chanson était un peu trop grande pour elle. J'aurais bien vu Raphaëlle là dessus. En plus, elle a chanté faux de chez faux. Les papies du jury, va falloir régler vos sonotones, euh vos "ears" !!!! Embarassed Et les "petites notes" ajoutées, j'aime pas du tout ! Evil or Very Mad Y'en a encore qu'ont dû parler dans l'public pendant que l'BOss écoutait hein !!! Il a les noms !!!! nrv Mr. Green
Alex : j'ai pas vu, ni entendu, j'étais au téléphone. Donc je ne juge pas, ça s'rait moche !!! Mr. Green
Pierre : ben j'ai du mal quand on touche à du Stevie. Et au début de sa presta, j'ai trouvé que c'était pas terrible. Par contre à la fin, il l'a prise à son compte, il a fait du Pierre, et donc la fin était très interessante.
Julien : super. C'est la première fois que je trouve cette chanson pas mal. On sait qu'il va avoir le dernier n° de chaque mercredi (on verra si j'me trompe), donc on a un peu deviné vers qui se tournent en masse les votes téléphoniques...et les pics d'audience. Merci M6 !!!! Evil or Very Mad
Donc ben les trois qui sont partis vont pas me manquer, mais c'est vrai que les spectateurs se sont encore ch... dessus hein !!! C'est comme ça. Rolling Eyes
Pas vu mon BEn... Sad

Stef

raycharlette
Baguette d'argent
Baguette d'argent

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptyJeu 12 Avr - 13:10

Tigane et Pierrot mes chouchous encore et toujours...

Steph a déjà évoqué mes pensées au-dessus sauf pour Julien...je ne comprends pas l'effervescence autour de ce mec. Il fait un cinéma pas possible, c'est juste insupportable !

Il a un timbre de ouf et je ne retrouve pas le Julien de "à la faveur de l'automne"...

La prod s'est déjà fait un chouchou: on lui fait chanter du katerine, il passe en dernier...bref les jeux sont faits et ça m'agace car il est vraiment loin du niveau, que ce soit d'un gars comme Pierre ou de Christophe!

M'enfin, ceci n'engage que moi hein! lol!
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptyJeu 12 Avr - 20:19

J'ai revu un bout de l'émission: je peux vous dire que Julien, en live, je suis resté scotché, mais qu'à la télé ça passe moins bien (même si c'est tout de même bon ^^). Toute façon le seul qu'était incroyable aussi à travers la petite lucarne c'était le 'Tophe ^^

Sinon, comme vous: Julien, Tigane, Pierre. Et proposition de switch: Soma et Canelle contre Michel et Martine. Naméo nrv

(j'étais sur la gauche de votre téléviseur (droite de MAnu), mais tout juste hors cadre: à côté d'une blonde qu'on voyait, elle. Et Julie encore à ma droite.)

PS: Chers Lutins, excusez mon manque de forfait Embarassed
Greg
Greg

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptyJeu 12 Avr - 22:27

wc1

rien vu moi...

donc Emision du 11/04/07 Non
Anthony
Baguette de bronze
Baguette de bronze
Anthony

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptyVen 13 Avr - 17:27

Moi j'ai étais super déçu par Soma. Lui qui m'avait bluffé lors du casting avec So High a complétement foiré les 2 premiers primes. La reprise d'Usher était complètement ratée.

Par contre, Tigane, Alex, Pierre et Julien m'ont conforté dans mon idée qu'ils iront loin.

Et déçu aussi par le vote du public... Les 3 partants auraient du rester (même si Vincent a lui aussi complètement raté son prime)
http://anthoblog.free.fr
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptyVen 13 Avr - 19:43

vu en différé...
l'originalité de cette saison pour ce 2e prime reste pour ma part
le Julien
mais tout ça n'est rien à coté de ce qu'il va se passer dès ce soir
à 22h15 sur arte (genre je me répète non?) tv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptySam 14 Avr - 15:53

Cette année pas de gros coups de coeur pour moi, à part Julien et Tigane que j'aime bien mais pas le coeur qui tape comme Christophe l'an dernier.
J'avais adoré Soma au casting et là il se plante grave.
Ilyès idem, au casting ça passait et là il en fait des tonnes Sad. Le syndrome Bruno le guette Confused
Comme souvent j'aime moyen les filles, à part Raphaëlle.
Au fait j'suis en train d'écouter l'album de the Turtle, et bon ça passe moyen. Quelques bons titres (jacques a dit ou des nues, qu'il a écrite), mais c'est un peu juste pour un album qu'il a mis si longtemps à faire Confused.
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptySam 14 Avr - 23:52

Mais quelle merde mes zamis ...

Je ne vais pas reprendre la fameuse expression de Marianne quant au public mais par contre, je vais reprendre celle du BOss, eh oui, les jetés :

3 Blacks, 1 Beurette ...

Sans déconner, autant Michel m'a gonflé avec son Think qu'il en mettait trois tonnes de trop autant mercredi soir, j'ai trouvé sabot.

Pour le reste et sans remettre la couche qui va faire que je vais me facher tout rouge nrv (ou bleu !) je suis complètement ok avec ma Baronne à moi que j'ai.

BANDE DE NAZES !!!

Tonton NiKo Toubleu nrv
Cécile
Baguette blanche
Baguette blanche

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptyMar 17 Avr - 10:50

Pour moi c'est à peu près comme vous : Pierre, Julien, Alex et Tigane sortent du lot, et chez les filles Raphaëlle.

Concernant le vote du public, la grosse honte. Cannelle et Soma, non merci... On doit pas avoir les mêmes oreilles !

A part ça, un régal de voir Manu, comme toujours Very Happy
Aphykit
Baguette d'or
Baguette d'or
Aphykit

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 EmptyMar 17 Avr - 23:11

Et bien moi, je trouve que la plus belle performance de la soirée était celle de Michel...Trop trop belle voix!!!
Dommage que le public n'ait eu que de "la merde dans les oreilles", pour reprendre les propos de Marianne. ca m'a complètement révolté!!! Mais bon, c'est comme ça, ce n'est pas moi qui vais changer les choses...

Michel aurait mérité une belle carrière musicale, mais je pense qu'après sa magnifique performance, il trouvera preneur...C'est tout ce que je lui souhaite!! Emision du 11/04/07 Zzfeyd_g

Je ne vois pas du tout ce que Soma fait encore là, et Cannelle manque trop d'assurance pour se montrer suffisament solide!
Quant aux autres, et hormis Tigane dont j'adore les tonalités, j'ai trouvé qu'ils étaient trés moyens...Vive les musiciens!

Enfin, heureusement qu'il y avait Manu pour remettre un minimum de plaisir perso dans cette émission!!! drum2
http://grenouillette666.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emision du 11/04/07   Emision du 11/04/07 Empty

Emision du 11/04/07
Page 1 sur 1