Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 congratulations man !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphmatt
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2007

congratulations man ! Empty
MessageSujet: congratulations man !   congratulations man ! EmptySam 14 Avr - 0:27

[administrateur edit] Je verrouille le sujet, car on a déjà ouvert un sujet OSN, merci de votre compréhension] Bonsoir Manu "le patron", mille bravos pour ce first "one shot not". Excellentissime !
PS : merci de votre franc parler, ça fait du bien d'entendre des personnes s'exprimer cash, sans "langue de bois".
PS (2): sympa le choix de smilies, mais c'est pas mon truc... même si le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
senoritamaria
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

congratulations man ! Empty
MessageSujet: Re: congratulations man !   congratulations man ! EmptySam 14 Avr - 1:11

Bonsoir et merci pour cette superbe émission, qui redonne espoir (il y a qq trucs vraiment bien à la télé finalement Rolling Eyes !). Mes oreilles attendent la prochaine avec impatience... pour l'instant, un petit tour chez le disquaire s'impose Mr. Green . Merci encore !
~~ Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr mics
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 14/04/2007

congratulations man ! Empty
MessageSujet: Re: congratulations man !   congratulations man ! EmptySam 14 Avr - 1:30

Trop fort cette émission....une vraie bouffée d'oxygène....je me suis inscrit sur le forum uniquement pour vous dire ma joie !!!! et remercier Manu....je ne connaissais pas Joss Stone....une voix incroyable....je viens de commande son album sur itunes....MERCI MERCI MERCI MERCI !!!! à quand la 2e émission !!!! dan
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

congratulations man ! Empty
MessageSujet: Re: congratulations man !   congratulations man ! EmptySam 14 Avr - 1:31

Je confirme, ça été 90min de bonheur ce soir devant mon écran : sq tv
aa car : hat

et je n'ai plus qu'à dire une chose : Vivement ONE SHOT NOT 2

congratulations man ! Oui

avec maitreBru dans la liste des...invités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congratulations man ! Empty
MessageSujet: Re: congratulations man !   congratulations man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congratulations man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: MEDIAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser