Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Shot Not

Aller en bas 
AuteurMessage
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

One Shot Not Empty
MessageSujet: One Shot Not   One Shot Not EmptyMer 18 Avr - 16:05

[administrateur edit] Helene, je te souhaite la bienvenue, seulement par pitié, il y a déjà un topic OSN, donc il ne faut pas en ouvrir un autre sinon, c'est le binz !!!!!! Je verrouille et on en reparle dans le topic original. MERCI
One Shot Not Zzfeyd_g salut, moi je suis une nouvelle arrivée ... mon parcours pour arriver jusqu'a manu, ça va vous rendre malades ! j'ai lu tous vos messages, j'aime bien la menatlité de ce forum ... bref je viens à petits pas demander la permission de rentrer dans votre honorable communauté des admirateurs du BOss ...
donc ... mon parcours ... allez je me lance .... cette année je sais pas ce qui m'a pris ... j'ai eu envie de regarder la nouvelle star (aie elle commence mal me direz vous ...) ... non criez pas ... il parait que c'est la 5e edition (euh je crois) ... j'en ai donc raté 4 . je voulais voir les selections . et là j'ai decouvert manu dans le jury . j'ai toujours approuve ses jugements, parfois un peu durs a entendre pour les candidats mais bref ... j'ai bien aimé le personnage . et puis j'ai lu un article sur lui dans un pôv journal tele ... un article qui annoncait ONE SHOT NOT ... et là ... vendredi soir, scotchée devant ma télé j'ai regardé et j'ai adoré ... je me suis dit 'enfin une bonne emission de musique' enfin un mec qui se la pete pas, des bons musiciens qui prennent visiblement plaisir à jouer . que du bonheur ... vivement la suite . je vais toutes les enregistrer et me les repasser en boucle . TROP BIEN . donc avant de connaitre le musicien MANU j'ai decouvert le 'juré' . et maintenant que je commence à ecouter ce qu'il fait , les morceaux dans lesquels il est a la batterie ... j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot Not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot ...Yes !!!
» One shot not
» ONE SHOT NOT en HD !
» one shot
» one shot not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: MEDIAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser