Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'émission du 03/05/2007

Aller en bas 
+6
fane
superfly64
Anthony
Greg
Stéphanie
Tonton NiKo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 0:58

Bon, ça démarre fort … Alex sur Could you be loved, au s’cours !!!
Et la Bite Box, keskifoula … Et merde ….La jolie présentatrice nous dit qu’on va l’revoir affraid

Soma est nettement meilleur ce soir que les soirées précédentes. Il fallait aussi la paire de balôches pour s’attaquer à cette Bohême. Encore quelques « faussetés » et un manque d’assurance mais bon …Y’a du mieux.

Le duo Gaetane Raphaelle, couillu, mais pas assez pour me faire regretter l’original. Dans la série Anastacia-Céline Dion, ça gueulait un peu trop à mon gout.

Euh, si y’en a un qui sait où se trouve le simulateur de chute libre, ch’suis preneur ! geek

Alex vient de jeter son Barracuda … Vraiment j’peux plus, j’vais pisser … scratch
Ah purée, c’est pas fini, merde … Au moins l’avantage c’est que le jour ou il veut faire un duo avec Corneille, c’est pas obligé d’inviter les deux, cool ! has
Eh, le jury serait-il d’accord avec moué ? Je suis full d’accord avec Marianne !!! Yesss !!! Eul’Boss a dit qu’c’était super plat, j’avais pas parlé de ______________________ ???

Raphaelle, The Rose, L'émission du 03/05/2007 Oui ! Dove, tusors , Dove, THE discothèque, il a déjà TOUT entendu… Belle voix, émotion, elle le fait très bien. Bravo Mademoiselle.

Ah purée Tigane… tshirts Marianne, tu chies ! Alors, généralement je dis les standards de U2, on ne touche pas (vu Raphaelle il y a trois semaines), et encore moins celui-là ! nrv box
Mais bordel, keskilafé !!! fl Quand j’ai les tétons qui pointent comme ça …Comme dit Dove (sur c’coup-là car ), reprendre tout dans les graves alors que Bono se la fait « grave dans les aigus », fallait oser. Là Monsieur Tigane je dis BRAVO ! L'émission du 03/05/2007 Oui Quel talent ! Et avec ce talent que Tigane a, il aurait pu etre … footballeur … jesors

Duo Julien Alex… Ah quand tu connais bien l’original avec Monsieur Gainsbourg et Monsieur Eddy, t’auras noté que « les petits verres d’eau d’vie » teq passent théoriquement avant « la plus belle cuite de ma vie » alcool et que « Fumier, ordure , etc … » passent quelques mesures plus loins… Mais là je pinaille !
Et t’as vu l’orchestre là !!! Comment y s’la donnent grâve qui tue sa mémée, sa race … drum guitare piano gui ba

Julie, bien d’accord avec Marianne avec le côté « border line » au niveau justesse. Peut-être pas complètement dans sa tonalité la Miss. Encore une fois, elle est « dedans » et j’aime ça. Le plan « Je vis le truc », franche du collier la Julie, cash … Perso, j’ai bien aimé.

La Bite Box, il est fort mais il y a quelques sonorités gastriques qui m’insupportent. wc2 Voilà, deux minutes, c’est bien mais on va pas non plus en faire un élevage, hein !!!

Pierre, grosses coucougnettes le Pierre non ??? Encore un qui ose s’attaquer à du très fort. On aurait pu éventuellement s’attendre à une simili opérette … Ben non. Comment il y va l’aut’ !!! Et cet orchestre encore une fois …drum guitare piano gui ba

Ben jusque là moi je dis : bonne soirée … thumright

Euh sauf la Madrague alors !!! Thumb down Il nous aurait pas fait carrément une boulangerie le Soma (au nombre de pains, ça fait bien ça non ???) Bon, on oublie la Madrague … Soma tusors

Gaétane, j’ai encore un problème. Elle est toujours aussi mignonne (c’est pas pour ça que j’active mon téléphone …) Alors c’est koua ce morceau de Madonna, je n’y ai rien compris. Après les dires de MJ, il me faudrait sans doute écouter l’original, oui oui, il faudrait … sans doute …Un peu comme eul’BOss, extrêmement neutre et sans profondeur. Pas touché, même pas coulé… bide

Duo Tigane Pierre, je ne dirai qu’un mot (enfin deux) Respect Messieurs. Les tierces et les quintes étaient cette fois, des … tierces et des quintes !!! (Ben réécoute la Madrague, juste pour rire …) Purée les voix ces deux là … affraid Mr.Red cheers fl

Julien, d’accord avec Dove et j’en parlais cet après-midi durant ma pause enfanfantine lun , c’est un artiste complet, je suis persuadé que ce garçon sait tout faire, il doit être bon sur des planches, derrière une caméra et, bien sur, derrière un micro mais ça, on le sait déjà.
Et merde, cette version de Light my fire fl affraid bav . Au risque de choquer les puristes, les Presque Doors (je crois qu’il n’ont pas eu le droit de reprendre le nom du groupe à cause ke MansareK n’était pas trop d’accord, enfin je crois hein !) ne cherchaient-ils pas un chanteur pour les concerts ???
Et t’as vu le coup du départ ??? Il ne sera pas revenu à temps !!! Ben si mais avec un aut’micro, c’est-y pas malin à c’t’âge là ???ri2

Bon Monsieur Julien faudrait peut-être être sérieux maintenant, c’est quoi ces grimaces ? Non mais dites donc, effronté, vous sortez de l’ordinaire Monsieur Julien, en plus, vous ne possédez pas ce joli minois, mais que faites-vous là Monsieur Julien …

Avec le talent que Julien a, il pourrait être … chanteur de tous styles …

Et on se prend la main, et on se prend la jambe, et on se prend la tête, et on se prend le choux,
C’est quand qu’on s’prend tout court ??? Ben maint’nant en attendant l’verdict !!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Les trois premiers sont sélectionnés, c’est à n’y rien comprendre. Quand est-ce que les producteurs de ce type d’émissions arrêteront de vouloir s’en mettre plein les fouilles ? Boulet
Très certainement jamais et c’est bien dommage et surtout dommageable pour certains talents existants. nrv

LAISSEZ LES PROFESSIONNELS SELECTIONNER LES NOUVEAUX TALENTS box

Tonton NiKo dégouté encore une fois
nrv rambo wc2 has cog L'émission du 03/05/2007 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 8:59

lol! Niko Very Happy
Bon j'vais essayer de faire court.
Could you be loved : Pauvre Bob quelle horreur. Complètement à la ramasse.
Soma : non non non et non. C'est scandaleux de chanter aussi mal, c'est pô possible, c'est faux, hors tempo (bon l'original, c'était déjà à la bourre rythmiquement), mais c'était une abomination cette version. Sortez le please Shocked

Alex : c'est sympa de lui avoir fait chanter que des neuneuteries depuis le début, à part les cactus c'était bien mais il vaut mieux que ça franchement Shocked

Raphaëlle : c'était top. J'adore cette chanson, elle l'a bien fait, sans réelle surprise d'accord, mais bon, c'était joli.

Julie : pfff très moyen. La qualité de l'interprétation ne remplace pas un minimum de justesse tout de même.

Le duo sur eddy Mitchell/Gainsbourg : excellent.

Pierre : ouahh... qu'est ce qu'il a envoyé... il fallait oser s'attaquer à Freddy, il nous l'a fait version George Michael, bref, grand moment.

Tigane : j'ai ADORE sa version de One. Il fait tout avec une simplicité, une classe, ça passe comme une lettre à la poste. Marianne, tusors

La madrague : grand moment. Dans la nullité. C'en était presque risible Laughing Soma : DEHORS !!!!

Gaetane : baaah, Frozen est ma chanson "préférée" (ou plutôt la seule que j'aime Laughing ) de la madone, et là c'était plat et sans saveur. Peut mieux faire,

La beatbox : j'aime bien moi Very Happy

Pierre et Tigane sur Purple Rain : ils ont réussi à me faire chialer ces cons. Les tierces et les quintes (de toux ?) j'y connais rien, mais là c'est les tripes et le coeur qui parlent.

Julien, light my fire. Je comprends le pétage de plomb de Marianne Laughing, j'aurais bien allumé son briquet moi à Julien Very Happy. Non sans rire, la classe grave Shocked.

Bon je zappais avec les duettistes du soir, mais j'ai réussi à tout voir.

Résultat des courses : Soma reste une semaine de plus
What the fuck ?!? Boulet nrv malgré les sifflets du public. Les parents sont invités la semaine prochaine à confisquer les portables de leurs ados, merci.

stn, qui va à Bercy ce soir yes !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 9:31

Morte de rire Tonton !!!
Bon comme prévu pour moi c'était pour Sarko tapez 1, pour Ségo tapez 2 .... jesors

Mais fait iech, elle a chanté "The Rose" Raphaëlle ?????????????? Ah p'tain, c'est ma chanson préférée. Elle a dû être top là dessus, mais de là à m'foutre les poils comme la Bette...j'demande à voir, j'vais aller sur le site d'M6...
Sinon, "One" pour Tigane ? Eh beh, décidément, y z'ont décidé de me faire regretter mon infidélité ou quoi ??? Foirés !
"Purple rain" ? Mais c'est po permis, c'est la première fois en 5 ans qu'j'suis po sur la chaîne, c'est vache !!!!!!!!!!!! Shocked vache2
Et Vieille canaille alors ???? Les Salauds ! Crying or Very sad sta
Bon ben j'm'en va r'garder tout ça en ligne dans la journée...
Et l'BOss, y'a été sage ???? What the fuck ?!?
C'est bien Alex qu'est parti hein ? j'ai zappé vite fait... Ben bon débarat ! Mr. Green Et Soma, c'était du Aznavour ??? ah ben ça devait être drôle... ri2

Allez, on en reparle... speedy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 9:55

ben j'ai pu tout voir, c'te fois...

donc:

Soma: tusors
Raphaelle car
alex tusors ok, ça c'est fait...
Julie pas vu j'étais ailleurs wc2
Pierre car
Gaétane L'émission du 03/05/2007 Oui
Julien car

pis pour Tigane. L'émission du 03/05/2007 Non L'émission du 03/05/2007 Oui
je m'explique... j'aime pas du tout sa voix... mais j'adore ses interprétations... sa voix me gave, mais je tiens parce que c'est vraiment original... je suis très indécis, je rejoins un peu MJ

SInon, les duos et les chansons collectives L'émission du 03/05/2007 Non

Donc, les demi-finalistes seront, j'espère: Raphaëlle, Pierre, Tigane et Julien

les autres, oust aa
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Baguette de bronze
Baguette de bronze
Anthony


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 12:52

Tout a été dit une fois de plus (merci Tonton Niko ^^)

Je retiendrais qu'une chose : Tigane sera ma nouvelle star. Son intéreprétation de One m'a bluffé et son duo avec Pierre sur Purple Rain m'a complètement mis sur le popotin.

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblog.free.fr
superfly64
Baguette de bronze
Baguette de bronze
superfly64


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 30/04/2007

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 15:04

désolé, je n'ai pas pu regarder a cause de Sego et Sarko zic2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfly64.fr
fane
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 17:09

ben moi j'ai enregistré à cause du débat, alors j'ai pas encore tout regardé j'ai bien aimé le duo raphaelle/gaetane sur AC/DC
Julie, bien sans plus car un peu de faussetés, mais en général j'aime bien....
Raphaelle, pas mal mais elle ne m'a pas donné le frisson
Soma, aucune opinion je l'aurais viré y'a longtemps!!!tusors
Alex, pas touchée du tout, dommage d'hab j'aime bien
Tigane, L'émission du 03/05/2007 Oui super, il devrait aller loin
le cauchemar? j'ai visionné Pierre en cata car j'ai vu signaltonoise (excuses si j'accroche le pseudo) qui parlait de sa prestation sur Queen. Je suis très très Queen........alors j'ai été très déçue car j'ai pas apprécié du tout!! question version mais aussi question voix il ne vient pas du tout à la cheville de Freddie. Désolée! mais je n'ai pas aimé. Cela me déçoit d'autant plus que j'aime bien Pierre d'habitude. L'année dernière j'ai eu la même déception avec Cindy!!!
Pour les autres je sais pas car je n'ai pas encore tout vu. Alex est sorti vous dîtes? dommage je pense que ce n'était pas son tour. fane
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 20:06

Julien Julien Julien \o/ ^^

Pas tout vu (raté Pierre), mais bon, sinon comme vous: Julien, Tigane, à bas Soma, tout ça.... Mr.Red


P.S Tonton NiKo: Les "nouveaux" Doors se nomment les Riders on the Storm (comme la chanson, voui voui), et sont si je ne m'abuse de passage à Paris dans pas trop longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 21:10

Voualàààààààààà

Merci mon BEn de rafraîchir ma pauvre mémoire !

Tonton NiKo Vieux BouK vieux
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 10:49

ben voilà ... Soma il est encore là ... tusors quelle misère ... il est à pleurer ce gars là ... le duo avec Julie c'etait affreux .
mais bon heureusement que Julien, Raphaelle, Tigane et Pierre ont assuré . L'émission du 03/05/2007 Oui
J'ai adoré le duo Tigane/Pierre, et aussi Alex/Julien (Alex est d'ailleurs meilleur dans le registre crooner que dans le massacre de Cloclo ...)
Et le chapeau du BOss ? il était pas BÔ ce chapô ????

au fait pour virer Soma la semaine prochaine faudrait qu'il chante quoi ??? car c'est nous qu'on décide .... alors on se creuse un peu les méninges pour lui choisir THE chanson qui le fera hara kiri en public et en direct .... L'émission du 03/05/2007 Valorani

J'aimerai bien que Julien chante CREEP de radiohead, j'adore cette chanson . et la miss Raphaëlle elle pourrait nous faire une belle chanson de Joan Baez ....

bonne journée tout le monde ... je pars en réunion ... Crying or Very sad pff ça va etre moins drôle que papoter avec vous tous ... LN
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 17:23

J'ai trouvé pour Soma : "Où est la Tosca" de Polnareff.

En même temps ce serait balot de pourrir ce morceau ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:00

"Living in America" ????
"I love America" ???

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:01

Les p'tits "pains" au chocolat ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:02

Livre de chevet de Soma : La femme du boulanger ...

Tonton NiKo has
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:05

"Je suis venu te dire que je m'en vais" ... bientôt ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:07

"L'Amériqueuh, l'Ameriqueuh, je veux l'avoir et je l'aurai..." Joe Dassin

terre

Stef Keskosmarre


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:07

Julien Clerc : Partir

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:08

"Envole moi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:13

Francis Cabrel : Tôt ou tard, s'en aller

Nicolas Peyrac : Je pars

Lara Fabian (si si) : S'en aller

Tonton NiKo au taquet
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:17

J'en peux plus !!!! lol!

"Fly me to the moon"
"I believe i can fly"
"Au Revoir" de Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:20

En parlant d'moon ...

"Walking on the moon" The Police

En parlant d'Balavoine ... (mais juste pour le titre hein)

"Partir avant les miens"

Juste pour le titre again

"Le chant du départ"

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:28

"Partir un jour, sans retour, nanana nanana"...les toubitri !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:30

Jacques Higelin : Pars

Jean-Michel Caradec : Pars loin


Tonton NiKo pétédrir
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:31

Get away - Texas !!!!!!!!!!!!!

Stef ADonf ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 EmptyVen 4 Mai - 18:47

j'en peux plus ... lol! j'ai les zygomatiques qui font mal tellement je rigole ! je pensais pas déclencher une telle liste de chansons ... il est vrai que les chansons qui parlent de 'départ' sont légions ...
Dommage qu'il n'y en aie pas une sur "Berkeley t'attend, vazy " ...
sinon y'a aussi Francis Cabrel ... "tot ou tard s'en aller "....
ou 'go away' des TETES RAIDES ....

je vais aller faire un tour sur le site de M6 et essayer d'y poster vos idées ... y'en a tellement qu'on a peut être une chance d'avoir gain de cause !
a tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission du 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 03/05/2007   L'émission du 03/05/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du 03/05/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission du 04/04/2007
» Emission du 18/04/2007
» Emission du 25/04/2007
» Emission du 9/5/2007
» Amsterdam 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser