AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Emission du 24/05/07

AuteurMessage
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo

Emission du 24/05/07 Empty
MessageSujet: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyJeu 24 Mai - 22:00

Bon, c'est parti one again ...

CECI EST LE TOPIC DE L'ÉMISSION DE CE SOIR PAS LA PEINE D'EN FAIRE UN AUTRE, FANFAN, SI TU NOUS R'GARDES ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 0:33

Youhhhhhhhh tambour2

Alors alors, le cinquio (on dit bien duo, trio) sur M, voilà …

Super, y’a la Mouche à Miel dans l‘émission, y paraît qu’on va avoir droit à son nouveau single, j’attends donc …hifi

Le gars Pierre, encore du Elton, eul’BOss, les chansons pourries à deux acccords, j’adore ! Emission du 24/05/07 Zzfeyd_g (la vanne hein, pas les chansons …), je trouve que ça lui va pas mal en fait au Pierrot le Elton.
C’est vrai qu’il a une vraie technique de chant, après trop de théorie tue … le reste en fait !

Tiigane … Euh, j’crois bien qu’j’ai mon finaliste moi hein …Bon, en même temps, on va ach’ter une palette d’éponges à Marianne !
Que dire ? Il avait l’émotion, il a la voix qui va carrément bien… Autant j’aime bien le délire, autant tout un album de délire peu finir (peut-être ?) par être lassant. Alors que là …dan

Le duo Julien/Julie, sympa. Y’aurait pas eu l’miroir, l’after beat d’Étienne hein …

Notre petite Gaétane … J’ai besoin d’vous dire qu’elle est toujours mignonne et qu’elle a toujours des p’tites fessounettes à faire craquer un Manoukian ? Non ? Too late …jesors
Bon la chanson, je sais pas. C’est rigolo. Comme dit mon ami maghrébin El Fira Emission du 24/05/07 10369243 , c’est ce qu’on appelle la « nouvelle scène française » et pour l’instant, moi, j’ai pas trop pris l’temps de l’apprécier, la nouvelle scène française. Ceci-dit, la voix de Gaétane sur ce morceau m’a beaucoup moins géné que sur d’autres.

Julie, est-ce l’émotion ? Ce morceaux est un peu, à mon humble avis, inchantable par qui que ce soit, hormis son auteur. Encore une fois, c’est quelqu’un qui s’attaque à un monument (c’est mon avis hein !) et pour le coup, comme ils disent, il y a un peu de fausseté. En tout cas, l’émotion était là et ça, ça gomme pas mal de chose.

Julien, encore une fois, c’est une prestation … à la Julien ! Alors ok, il y a toujours un talent mais ce qu’il fait parfois pour délirer ne va pas toujours sur tout. Et pour moi, ce soir c’est le cas. Je ne serais pas aussi incisif que Marianne mais j’aurais préféré cette chanson avec sa voix de crooner. Cracher, hurler, comme dit Marianne ça le fait parfois, là, y’en avait un peu trop à mon gout.Shit

Pierre bis, il le fait bien, y’a pas à dire, ce style lui va très bien, et pis voilà … C’est un style de zik qui ne m’attire pas plus que ça mais j’avoue qu’il le fait vraiment bien.

Tigane bis, encore une fois bien bluffé par l’interprétation. Superbe. J’ai par contre été très géné par la tournure du morceau en ternaire. Je joue ce morceau avec mes potes et là, ben j’étais grav’ment à l’ouest, j’arrivais pas à rentrer dans la texture. Ceci-dit, original mais gênant quand-même pour moi. C’est pas grave, ils n’ont pas mon niveau, non plus …lun geek Boulet

Gaétane bis, quelques bourrages dans le superbe texte de Zazie, une interprétation cette fois-ci chevrottante, dommage. En même temps, pour moi, elle n’avait pas trop droit à l’erreur. Zazie et moi, c’est un peu une histoire d’amour, comme avec Peter Gabriel, si si ! Et là, Emission du 24/05/07 Non

Un p’tit coup d’inoubliable, un p’tit coup d’Richard, tiens, faut qu’j’aille pondre …wc2

Le trio, Gaétane, Pierre, Julien, ben hormis la voix de Julien, j’vois pas. Ah si, le cleb qui bave…bav

Julie bis, v’la l’morceau, bateau au possible … Alors l’avantage de cette version acoustique, qui n’est pas du tout un nouvel arrangement de l’orchestre mais la version que chantait JJ Goldman pour le dernier rappel de sa tournée « En passant », c’est qu’elle est simplifiée au possible, ce qui colle tout à fait bien à Julie. Il est évident que si elle s’était attaqué à l’original studio, elle allait dans l’mur, en même temps, elle pas conne Julie, hein !!! Emission du 24/05/07 Oui

Julien bis, belle interprétation. Je suis à peu près persuadé qu’il s’est retenu suite au scud de Marianne lors du morceau précédent. J’ai personnellement beaucoup aimé. Le coup de puissance à la fin, très bien amené à mon avis.

Le finaliste de la saison 1 a donc pris son envol. Ben qu’il reste en l’air !!!
Franchement j’aime pas, pis son batteur me fait penser à Ged Lynch alors c’est carrément pas gagné pour lui (Stn Emission du 24/05/07 Diabolo_ - private joke). Eh, ça pue un peu l’brun en vrai hein …

Alors voilà, Pierre qui roule ... roule. J'le voyais pas déhors ce soir mais là, ça va dev'nir de plus en plus raide.

Bon, c'est pas tout ça, faut qu'j'aille réfléchir à Every breath you take en ternaire scratch

Bonne nuit les Poupounes,

Tonton NiKo
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 1:06

OUAHHHHH!!!
j'ai retrouvé Joss sans ses bas :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/joss%2Bstone/video/x1r1ho_joss-stone-live-grand-journal
zic
et pour ceux qui veulent, y'a l'ITW aussi :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/joss%2Bstone/video/x1r45s_joss-stone-interview-canal

bonsoir.
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 8:20

merci Maître Bru, mais pour moi, le son est pas coordonné avec l'image... donc ça fait bizarre pour la choré...

Sinon, concernant la NS,

j'ai aimé:
Tigane les 2x
Pierre les 2x
le jury dans toute sa splendeur

j'ai moins aimé
Julien (à la limite entre le ridicule et le génial, mais cette fois, ça penchait un peu plus sur ridicule)

J'ai pas aimé
les filles
Dove (insupportable)
MK surtout quand il dit que Zazie c'est pas son univers!!! par contre, on est plusieurs ici à l'apprécier!
le départ de Pierre...
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 8:28

Hier soir trop fatiguée,
Suis allée me coucher I don't want that
Sans par le faux-rhum passer (ni par le vrai non plus ... OOOPS pardon blague
d'inspiration tonton-Nikoiène )

Sans mes bonsoirs vous laisser hat

Ce matin d'attaque, je sens
Que je peux vous donner mon sentiment
Sur ce prime que j'ai trouvé barbant

Pierre :
Sans renier ses qualités,
Il a fini par m'ennuyer
Aujourd'hui il est parti
Tant pis, c'est la vie

Tigane :
J'ai toujours été fan
Son timbre de voix,
Comme de la soie,
Mais il commence à me lasser
Je ne pourrai pas l'ecouter
Toute une soirée

Gaëtane : Emission du 24/05/07 Non
'elle est belle elle est mignonne'
'c'est une bien jolie personne'
Elle a un joli filet de voix
Rien à ajouter .... Voilà ...

euh - Comme disait ma grand-mère : 'elle ne casse pas 3 pattes à un canard'

Duo Julien/julie : Emission du 24/05/07 Oui

J'ai bien aimé leur duo
C'était même un peu chaud
A la fin du titre
L'a fallu nettoyer la vitre !

Julie : Emission du 24/05/07 Non
Gainsbourg faut pas toucher
Ca j'ai pas supporté
Celine Dion j'ai pas aimé
Sa version
(faut dire que j'aime pas l'originale non plus ...)

Julien :
Sur la 1ère chanson
La J'ai fait un bond
Et d'abord j'ai dit NOOOONNN
Sur la 2ème chanson
J'ai dit bon, le revoilà
Il a une belle voix
Il pousse à la fin
J'aimais bien

Il reste mon candidat préféré
A cause de son originalité
Sa personnalité, Son identité
Il sort du lot, il est atypique
Chaque prime c'est différent
Il nous donne un peu de piment

Bon promis les amis j'ai rien fumé ce matin (y'a meme pas de moquette à la maison)
ça doit etre le soleil qui m'a tapé un peu sur la trombine ...

Au fait Maître Bru ... Joss Stone, c'est pas ONS ?
alors tu as pas peur de te faire engueuler
pour un beau Hors Sujet ? jesors

pardon .... oui je sais , j'ai la palme d'or des HS ... terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 8:57

Alors moi je boycotte cette émission jusqu'à la fin.
N'importe nawak, l'élimination de Pierre c'est quoi ce délire ?
Julie, qui chante faux, qui est fausse dans ses émotions bahhhhh, nooon.
Ce jury qui descend allegro Julien, mais p... de merde ils connaissent screamin' jay hawkins ou alors ils connaissent que la version de Bryan Ferry Shocked ?
Gaëtanne, massacre de Zazie, l'hâmma swit hâmme même mézigue a un meilleur accent !
Tigane fidèle à lui même, parfait par contre.
Arggh !
la private joke de Niko : m'en fous, m'en fous je vais m'en mettre plein les zoreilles du Ged Lynch cet été et vu les titres annoncés comment ça va donner !! Emission du 24/05/07 Diabolo_

Bon allez, tchao, bon courage pour la suite, moi je m'en vais Very Happy
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 9:13

Le Bru, tu vas finir Arrow Boulet

Bon ben voilà, j'viens que c'matin parce que hier soir... I don't want that , j'ai même loupé quelques trucs sur la fin...

Kré bon gu c'est Pierre qui s'est cassé, y'en a marre d'ces téléphoneurs de mirde hein, y pouvaient po jarter une gonzesse là hein ??? Franchement !

Alors Pierre justement : It's not unusual, Dove il sort d'entrée ! Euh Tonton, c'est Tom Jones l'auteur. Mais c'est vrai que Dove il a fait un speach sur la chanson de la semaine dernière hein, logique ! Evil or Very Mad
C'est super bien chanté, hyper plaisant à écouter, il fait pas du copier-coller. Bref, perf vocale et artistique, évidemment que ça doit être bleu quelque soit les goûts de chacun.
Tigane : Love's divine. Cette chanson c'est vannes ouvertes à chaque fois quand c'est Seal. Et ben là, pareil ! Donc ça veut bien dire que le Tigane est bien bon. Il a la classe j'adore. Et comme Tonton, je dis que lui, un futur album ça sera surement mieux à écouter que le blondinnet et ses excès de zèle. C'est bien ça qu'tu voulais dire hein Niko ? Mr. Green
Etienne-Etienne, ouais bof. Ils ont recyclé le plexi de "A ma place" et des dix commandements, faut bien hein, sinon Hulot et Juppé vont gueuler !! jesors Aucun interêt !
Gaëtane : Ma vie en l'air, j'connaissais pas. Et du coup, j'ai bien aimé sa presta. elle a vachement bien chanté je trouve. C'était "frais", donc vraiment sympa.
Julie : Je suis venu te dire que je m'en vais. Ben cool, au revoir ? On touche à Serge que si on en a les moyens, là y'a pas donc... Quoi elle interprète ? Eh beh, quel cinéma ! C'est Cannes mais quand même !!!! Shocked Franchement c'était TOO MUCH, le jury il est démoli, vivement la quille ! geek
Julien : Ouais ben c'est bien fait dans l'attitude, si on aime. Mais comme pour Manu, pour moi y'avait rien de musical là dedans. velo
Pierre : Angel. On y a droit chaque année à celle-là, y nous gavent ! Mais lui nan, il la fait autrement, chapeau quand même ! Et z'avez entendu ce qu'il fait sur la fin ? WACHE ! C'est un cador vocalement ce mec, faut quand même le savoir hein !!! (hein Julie ? Mr. Green cas )
Tigane : Y prend jamais des chansons d'merde lui ??? lol! Po po po po po !!!! Il est top, que dire ? Il est tombé d'dans lui, c'est comme ça, et pis c'est tout. Le ternaire, j'ai bien aimé, chouette !
Pittorin, j'en peux plus, c'est trop puissant ! Quelle marrade ces angliches !!! Mr. Green
Gaëtane : Homme sweet homme. Elle sent un peu trop la savonette pour ce titre (et quel titre) de la Zaz. Emission du 24/05/07 Non Manque de douceur toute rose là-dessus. Le Jury au secours hein ! Le BOss y va copier des lignes si y continue... sgr Faut aller écouter Zazie en live là-dessus et y comprendront... Emission du 24/05/07 Valorani
Julie bis : Ben c'est là que j'ai commencé à plus voir grand chose... I don't want that Mais la popisation Goldmanesque (bien vu Tonton, tournée en Passant que j'avais vue en passant... par Lille... Mr.Red ) Ben ouais c'était po mal, mais bon, faudrait qu'elle sache chanter maintenant, ça s'rait mieux. heureusement que le Famous Myk l'a aidée !!!! Wink Mr. Green Le jury j'en peux plus, j'va m'taire sinon j'risque la sanction !!!!! beq
Julien : Le coup de soleil. Ben là il chante vraiment, il a une super voix, donc j'aime bien.
Naldjiar, j'va finir par aller lui tordre le coup parce que ça fait 2 semaines que ses votes c'est du Emission du 24/05/07 10369243 ee

baguette de coeur
baguette de coeur

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 11:12

Et bien en ce qui me concerne, mon avis reste assez constant d’un prime à l’autre…si l’adage est exact…je dois être un rien imbécile, mais je n’arrive pas à changer d’avis sur Julie ; même si (je reconnais) elle possède un talent certain pour l’interprétation (d’ailleurs elle en fait des tonnes, elle était à la limite du sur-jeu à mon gôut sur Gainsbourg), elle n’en est pas pour autant une chanteuse, ou alors il faut vraiment qu’elle prenne des cours de chant. D’une manière générale, j’entends bien les commentaires du type trop lisse, pas assez d’aspérités, de grains, de vécu dans les interprétations…. Je suis d’accord qu’il faut de l’originalité, de l’esprit créatif de la matière de la largeur et tout ce qu’on veut dans les interprétations, mais pitié il faut pas oublier quand même la musicalité, la justesse, le rythme bref les autres qualités d’un chanteur. Perso hier soir, Julie et la première presta de Julien m’ont hérissé les poils….mais dans le mauvais sens !!! Au secours !!! J'ai mal... de Le coup de soleil c’était mieux.
Gaétanne : j’ai trouvé que la chanson « nouvelle scène » lui allait bien. Sur Zazie, c’était pas mal mais je préfère l’originale.
Pierre je continue à aimer, j’suis dégoutée qu’il soit parti. J’ai écouté son interview sur W9, top class, grande maturité et humilité et je lui souhaite un bel album ! thumright salut

Je reste sur mon idée quant à la NS 2007 c’est Tiganne. C’était 2 bonnes prestations comme d’hab, comme quoi il est possible de présenter des versions personnelles (c’était du Tiganne), avec une bonne interprétation, et … bref, il chante quoi ! tshirts

Merci à MAnu et à Marianne d’aller à l’encontre des médias qui en font des tonnes sur Julien (comme lui d’ailleurs !) et d’avoir « oser » lui mettre du rouge !kiss aa

J’adore Franck Sitbon…il est trop bon !! (d’accord je n’ai pas les talents de poète d’hélène, mais bon…j’suis pas une littéraire, faut pô m’en vouloir !!) tshirts pia1 En plus il a l'air super sympa...

Je mets enfin un grand bleu à Lola qui connaissait par cœur la chanson du trio Gaétanne, Pierre et Julien… Représentante d’une race unique….je ne dirai que cela…blurpppsniffcroncronglouglou…. men

So-manmanbully Mr.Red lol!
fane
Baguette de bronze
Baguette de bronze

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 11:29

Ben moi hier:sleep: alors j' ai enreng et ce matin je vois que Pierre est parti! suis fâchée
Bon j'ai bien aimé
Tigane:prmco: c'est le meilleur. j'ai apprécié les 2 songs. Par contre j'attendrais qu'il bouge un peu quand même. Perso çà me suffit pas d'entendre une voix superbe et une interprêtation d'enfer!!!
Pierre, super sur les 2 alors je comprends pas les gens:37:
Julie, Emission du 24/05/07 Oui avec ses moyens à elle, elle a fait quelquechose de frais qui m'a touchée. C'est vrai y'a des faussetés et elle a pas une grande voix mais primo, j'aime pas Gainsbourg alors je risque pas de comparer sa prestation avec lui, et Golman/Dion sûr qu'avec la version studio elle aurait eu du mal mais elle a fait du Julie et j'aime bien son punch et son naturel! Na! et deuxio, qui a dit que ce monde ne devait avoir QUE des grandes voix pour nous toucher???
Gaetane, non merci elle chante très bien mais elle ne me touche pas.Je n'arrive pas à accrocher c'est comme çà. Mais je vois qu'il n'y a pas QUE le Manoukian qui craque pour ses p'tites fessounettes!!!hein Niko?jesors
Julien, j'aimais bien son attitude déjantée mais trop c'est trop et il est arrivé à me lasser et à m'énerver. j'ai pas aimé les 2 cette fois!!allez bye
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 11:39

Ben fane, pour toi interprétation et voix concernant Tigane te suffisent pas (on peut ajouter choix de chansons, musicalité, bref, c'est ça la musique, j'sais pas c'qui t'faut !!!! Shocked) . Ben nous cinéma + pas de voix ne nous suffisent pas pour Julie... Moi j'déteste les divas à deux balles à "grande voix". Birkin et Zazie n'en sont pas, mais elle proposent autre chose que le made in Mickey Mouse Studio de Julie, CQFD !

Fanfan
Baguette blanche
Baguette blanche

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 14:00

[administrateur edit] Ben, mes amis, j'me suis tellement ennuyée hier soir (ch-iant de chez ch-iant, même Julien m'a soulée, c'est dire ), que je préfère vous retrouver la semaine prochaine.
Heureusement, Manu a toujours un aussi beau sourire ce qui a donné de l'intêret au spectacle , sinon Dove ferait toujours mieux de se Bip bip (j'préfèrerais une autre expression, merci Wink ...

Plein de beezoos, mes amis et bon week end de 3 jours à tous.
Profiter en pour écouter de la bonne zik

Fanfan xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 17:28

Bô, c'était pas bien méchant l'expression en question ... J'crois avoir fait pire non ?

Toujours est-il que bravo à Hélène pour la prose et à Fanfan pour le rose (qu'a l'air d'avoir disparu d'ailleur ...)

Bon, s'maine prochaine c'est une fille qui sort !

Bavouilles,

Tonton NiKo
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyVen 25 Mai - 20:08

je préfère retirer !
On charrie souvent le jury et moi la première, mais faut voir quand même à un minimum d'humour et pas de vraies grossiertés . Sur un site non officiel j'dirais rien mais là oui ! La patrouille veille... c'est comme ça !

fane
Baguette de bronze
Baguette de bronze

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptySam 26 Mai - 9:09

Ben oui qu'est'ce tu veux! j'me comprends pas moi même des fois mais quand je le regarde chanter, c'est super mais j'attends quelque chose en +, j'sais pas comment t'expliquer çà se ressent. Jamais il bouge, et pourtant il y a des passages dans ce qu'il chante où t'as envie de t'exprimer physiquement, pas toi? moi si, quand je fais de la musique, çà m'arrive de suivre ce que je ressens. Voilà, j'aime quand çà bouge et j'aime toujours autant Tigane mais j'ai ben le droit d'avoir envie de le voir s'exprimer aussi corporellement si on peut dire!!nan? je ne t'en veux pas si tu ne comprends pas ce que je veux dire , cela ne remets absolument pas en question sa valeur et Dieu sait qu'il en a.à +
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptySam 26 Mai - 12:08

just for fun, l'original de 'spell on you' ... chan
Ca dépote mes aïeux !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/put%2Ba%2Bspell%2Bon%2Byou/video/x6txj_jay-hawkins-i-put-a-spell-on-you

ou comme disent nos amis Maitre bru et Tonton Niko, ça tue sa mémé ...
biz a tous bon week end . LN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptySam 26 Mai - 12:18

Excellent j'adore.
Et dire que certains critiquent les cris et grimaces de Julien Very Happy Emission du 24/05/07 10369243.
Seul reproche que je ferais à Julien c'est d'avoir oublié les nonos dans le nez (ouÏe) et la canne Very Happy.
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptySam 26 Mai - 22:22

Ouais, alors la Marianne sur c'coup-là, elle peut carrément sortir à coup d'pompes dans l'tarma ...

Paske si lui, il ne "gueule" pas et s'il n'en fait pas trop, j'suis l'pape. Et pour ça, ben t'es pas près d'arriver...

Cette version m'a autant saoulé que celle de Julien.

M'en voulez pas, ch'suis pas d'bon poil.

Tonton NiKo
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyDim 27 Mai - 9:28

Bah moi j'critique parce que j'aime po non plus... puker

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyDim 27 Mai - 12:07

Bon par Nina Simone ça va peut être plus plaire à Tonton Niko et le rendre de meilleur poil :
https://www.youtube.com/watch?v=ORSzfw8FE-o
Par Bryan Ferry :
https://www.youtube.com/watch?v=_epCYlzTqOA
Par Kattie Mellua :
https://www.youtube.com/watch?v=ZjUyv_wP_KQ

Je vous épargne la version de Marylin Manson, hein... affraid

Juste pour ceux qui ne parlent pas l'english, et ça peut aider de savoir ce que veut dire le titre : I put a spell on you, ça veut dire "je t'ai jeté un sort" Rolling Eyes

4ème ou 5ème edit : je viens de reregarder la version de Julien sur dailymotion et merde, non je comprends pas les rouges. Le boss nous serine sans arrêt sur le fait qu'il faut "habiter" les chansons, et si là c'est pas du "habité", j'y comprends rien . Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyLun 28 Mai - 16:04

Bon allez pour déconner, pour ceux que Screamin' jay Hawkins fait chier, voici la solution.

https://www.dailymotion.com/related/3491230/video/x1p9x2_constipation-blues/1

Désolée... c'était trop facile !
Greg
Greg

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyLun 28 Mai - 17:24

merci pour ce dernier lien signaltonoise!!! c'est un truc de ouf!!!! wc2 on comprend ainsi bien mieux pourquoi ce surnom de screaming!

pis au fait, le sax derrière Jay Hawkins dans le 1er lien (aïe poute une pelle sur toi), ce serait pas David Sanborn???
baguette de coeur
baguette de coeur

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 EmptyMar 29 Mai - 22:00

Euh!!... Ben moi j'suis pas de mauvais poil, mais je rejoins l'avis de Tonton NiKo... je ne suis pas plus fan de la version de Julien que de celle de Jay Hawkins dont je ne suis pas fan d'une manière générale wc2

Je préfère en effet les versions de Nina Simone, Bryan Ferry ou Katie Melua!!zic

En ce qui concerne la prestation de Julien, je trouve que plus qu'habité, il était....hanté! C'est justement cette impression de "malaise" qui me gêne chez lui...

So-âme -sensible-k'a-peur-des fantômes... What a Face affraid cran
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission du 24/05/07   Emission du 24/05/07 Empty

Emission du 24/05/07
Page 1 sur 1