Ouais, en même temps y'a eu un léger moment d'énervement hein ...
Séquence Mickey Vert, j'ai pas aimé. Et pis l'aut' là, avec son clic, ah bordel, quand on voit c'qu'il a fait après, y'avait d'quoi êt' dgouté hein !!! Te faire poireauter plus d'un quart d'heure because le clic marche pô, comme quoi y'a des séquences et que les séquences, ben sans clic c'est pô facile... Ben quoi, TU LES VIRES TES SÉQUENCES POURRIES, comme ça y'a pu besoin d'clic, j'y aurait mis des claques moi tiens ... (oui je sais, elle est très facile ...)
Bref, mon Geoffrey, impérial, ça faisait un p'tit moment que nous ne nous étions pas vus (sur scène je parle) alors la grosse patate sur Yé yé yé, fallait s'tenir hein !!!
Duffy, j'ai craqué grave. Elle est charmante, possède une voix et un style qui le font vraiment très bien. Des plans rythm & blues qui tiennent carrément bien l'parquet (j'ai pas dit r&b !!!)
Manu Chao, sympa, pour taper dans les mains et se croire au soleil, ça joue.
Et pis y'a eu Supergrass, j'ai pas attendu la fin, y'm'faisaient un peu ièch, n'importe quoi sur scène comme s'il étaient dans leur salle de répète, peu de respect en général. Alors on s'est tirés backstage et là, y'avait Champagne.
Z'êtes bêtes, z'auriez du v'nir.
Tonton NiKo