Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emission du 31/05/07

Aller en bas 
+2
helene
Tonton NiKo
6 participants
AuteurMessage
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 22:08

Vite fait ce matin dans le Parisien, un article sur Dove qui dit qu'il en a marre de passer pour l'abruti d'service, en même temps, ça fait quatre ans non ?

Ceci-dit, très belle photo du Dove avec, en arrière plan, un superbe profil de BEn !!!

Quel succès ce BEn !

Hé BEn, car

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 23:35

OoooohhHHH Julien Very Happy
J'suis fan Embarassed
J'ai pas pu résister... il me fait complètement flipper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyVen 1 Juin - 0:30

Pas mal le quatuor d’entrée, je trouve la version acoustique bien sympa…

Bon allez, c’est parti ! Cool, y’a l’Tophe.

J’aime beaucoup le coté acoustique avec piano électrique et guitare électrique …

Bon, Tigane à carrément bien emmené l’morceau, chose pas très facile avec ce genre de succès archi connu. Tigane envoi grave, point barre.

Gaétanne nous fait Cindy Loupée, pas mal ma foi, ce genre de plan lui va bien je trouve. Dédé, encore une fois trop fort dans ses propos.

Le duo féminin m’a un peu gonflé … Toi toi mon toi, ben ça m’saoule et je ne parle pas des presta vocales. Et pis encore un coup, le côté acoustique de la version, meuuuuuhhhhhhh !

Ah purée, Marcelle su’l’marché, ch’suis trop mort de rire, l’artichaut « dans l’train » trop fort.
Marcelle, tu cartonnes !

Tata Marianne, vous avez un chapeau …

Julien, trop fort, dans la série Tata Marianne m’a fait la leçon la semaine dernière, je me la joue calme et puis … Non non !!!
TROP FORT ET PIS C’EST TOUT !!!
En plus le morceau, carrément bien, je ne connais pas du tout l’original du Brit Qu’Aspire mais là, chapeau ! Marianne, dtc et le BOss, encore une fois le commentaire qui déchire, MAnu Tu cartonnes.

Julie, reine de Bois-Colombes, alors comme pour Brit Qu’Aspire, j’connais pas l’original de l’imbroglio alors difficile de comparer mais, ne comparons pas, surtout, ne comparons pas. (Maître Bru, si tu nous r’gardes – Private Jock). Bon, j’ai pas trouvé ça tout naze mais pas top non plus, j’attends la suite. Toujours est-il que j’apprécie de plus en plus sa personnalité.

C’est l’printemps mais la faveur de l’automne m’a mise carrément par-terre. Autant ces morceaux me bourrent le mou avac les voix de leurs interprètes respectifs (Corneille, Tété, les deux font la paire …) mais là, avec ces deux voix là … Au s’cours, les lents vibratos de Tigane, la puissance croonesque de Julien… Ah mes amis, quelle émotion.

Tiens, j’réécoute Julie dans les extraits, ben j’aime bien pis c’est tout !

Tigane bis nous fait un Christophe Maé, alors c’est quoi Maé, j’connaissais Mao mais Maé … c’est pas un gars sortie d’Versailles, le Roi Soleil, Louis XIV, si j’me gourre faut corriger l’Tonton hein …

Ah ben confirmé par Mohamed El Fira !!! Alors j’apprécie peu ce style mais comme dit l’BOss, rien à dire sur la presta. Je confirme aussi par rapport à la s’maine dernière, j’ai mon finaliste !
A quand l’album en trio Al Jarreau, George Benson, Tigane ? J’exagère ??? Mais noooonnnnnnn …

Duo Julie Tigane, c’est balot mais j’crois ben qu’la miss était un peu fausse sur les deuxième voix, c’est kon, l’est bien c’morceau d’Le fox terrier…

Gaétanne bis, ça lui va bien mais ça m’a vachement touché alors ch’suis parti m’chercher un bout d’Crunch. (Monsieur Nestlé, cette pub est complètement gratuite, tu livres donc les palettes de Crunch directement à la maison).

Julien bis, et merde !
Sabine, à bientôt !!! Ben oui, ça change, forcément ! Cette version-là je ne sais pas si elle existe depuis longtemps mais purée ... Comme dit Marianne à juste titre, il ne sera jamais « lisse », jamais plat. Ce garçon est vraiment très particulier.
Comme dit l’BOss, encore une fois il a ben raison, on est beaucoup moins passé à côté du texte …

Le duo Julien Gaétane … Ben j’vais voir l’original à Bercy le 10 juin, heureusement, quelle version d’merde ils nous ont fait là…

Julie bis, ben voilà le bel exemple du plan d’merde fourni par la prod …
Et le jury qui semble avoir pitié, ils ne m’ont pas semblé crédibles pour un rond…

Le Toph, quelle grande classe et merci d’avoir joué « Des nues »

Alors bonsoir Julie, en même temps, c’était prévisible.

Bonsoir Amis


Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyVen 1 Juin - 8:21

Coucou,

Cette semaine plus de poésie,
De la gastronomie
(oui mais en même temps je peux pas m'empêcher ...)

En entrée,
j'ai bien aimé
ils ont du changer
de cuisinier


La chanson de Georges M. trop sympa et les 4 avaient l'air de bien s'entendre sur ce coup là
Donc pour commencer le dîner , c'était pas mal ça pouvait laisser entrevoir une bonne soirée

Tigane, morceau de choix (genre côte de boeuf) dont il ne faut pas rater
la cuisson, pas trop cuite pas trop bleue, Tigane nous l'a fait à sa sauce,
franchement, moi qui suis fan de Côte de boeuf j'ai bien aimé (car suis aussi fan des
Stones...) miam miam, Tigane t'assures aussi comme cuistot ??? Emission du 31/05/07 Oui

Gaëtane, c'et de la nouvelle cuisine, un peu allégée, apétissante à regarder dans l'assiette
mais qui laisse sur sa faim
Franchement j'en mangerai pas tous les jours, tout juste une fois par semaine Emission du 31/05/07 Non

Julien, ah là là Julien, chaque fois un nouveau plat, épicé comme il faut, d'abord on sent
pas trop le parfum des épices et après ça pète, ça vous enflamme le palais et ça vous
laisse scotché, Julien continue, ta cuisine variée et inattendue me ravit chaque fois car Emission du 31/05/07 Oui

Julie, cuisine moderne, branchée, tourmentée, pour moi c'est juste mangeable, c'est pas ma
tasse de thé comme on dit . C'est ... euh ... peut être un peu trop 'tendance' ?

Emission du 31/05/07 Non

Re-Tigane, j'ai moins aimé le 2e plat, car Maé nous le sert plutot haut et un rythme groove
en trainant sur les fin phrases ne sied pas à la chanson (et puis la côte de boeuf m'avait un peu calée ...
alors les chipolattas j'en voulais pas ...) Emission du 31/05/07 Non


Re-Gaëtane ... 2e plat : retourne chez Maïté prendre des leçons de cuisine ... Emission du 31/05/07 Non


MMM Julien, lui c'est la cerise sur le gâteau, que du bonheur ce qu'il envoie . En plus il
change la recette originale (et la Marianne a rien vu ... aie aie aie tusors ) il rajoute des
ingrédients, il met la dernière touche Julien et HOP on se régale une fois de plus . Emission du 31/05/07 Oui Emission du 31/05/07 Zzfeyd_g

Re-Julie : j'aime pas la toutouille originale ... alors cuisinée par Julie ça le fait pas Emission du 31/05/07 Non


Des duos, je n'ai retenu que celui de Tigane et Julien (qui je l'espère seront les finalistes !)
Dessert vanille caramel, les 2 parfums trop bons, on savait pas par lequel commencer,
ni par lequel finir . QUE DU BONHEUR ee


Au revoir petite Julie, bonne continuation !


sinon je ne sais pas si vous connaissez, les albums de la musique de Paris Dernière, il n'y
a que des reprises . Sur le 3e album (le noir), piste 3, reprise de Britney spears par
Ahmed et Dweezil Zappa ... ça cartonne . et au passage, un obscur groupe nommé 'MUSE' ...
qui reprend 'can take my eyes off of you'...

bon je vais aller acheter le parisien, pas pour lire les jérémiades de Dove, mais pour chercher BEn sur la photo !

BIZ à tous, bonne journée . LN fan de Julien
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyVen 1 Juin - 8:23

globalement je suis d'accord avec Tonton:

l'accoustique avec le crin-crin électrique et les synthés, y a comme un truc qui cloche!

Sinon, Tigane et Julien sont vraiment , mais vraiment les finalistes, à moins que la prod nous refasse le coup de l'égalité des sexes!

Gaétanne, ma foi, je rejoins Dove... c'est beau, c'est émouvant, mais peu original... et ce "jury de pirates" (dixit Manoukian) nous a habitué à sortir des voix et des univers de ouf (Pascal Crisinel, Steve Estatof, Pierrick, Amel Bent, Mervyn, Dominique et Christophe Willem)... donc c'est vrai, c'est moins magique...


Pour Julie, j'ai jamais été fan... j'eût préféré un trio masculin pour la 1/2 finale...

Sinon, merci Manu pour les comms! Moi aussi, j'ai l'temps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyVen 1 Juin - 9:13

LNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Le Parisien, c'est celui d'hier !!!

J'ai beaucoup aimé ton plan cuisine !

Faut foutre un truc dans l'Blabla, parler d'bouffe, il est 08h10 et j'bave déjà...

Tonton NiKo Grosse dalle bav
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyVen 1 Juin - 10:24

Tonton NiKo a écrit:
LNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Le Parisien, c'est celui d'hier !!!

J'ai beaucoup aimé ton plan cuisine !

Faut foutre un truc dans l'Blabla, parler d'bouffe, il est 08h10 et j'bave déjà...

Tonton NiKo Grosse dalle bav

pour le plan bouffe j'ai poste un sujet dans bla-bla ... pour l'article du parisien ZUT et REZUT tu peux pas nous le scanner en faire un pdf pour que je le lise ? tu serais super gentil ! merci si c'est possible !
Biz LN
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyVen 1 Juin - 11:41

Alors j'vais faire assez court cette semaine, vu que j'bossais jusqu'à 22h, même si j'ai pu matter un peu au boulot, j'ai râté des trucs ou j'étais pas concentrée. Juger sans savoir, c'est moche...
M'enfin Julie quand même...y'est pas trop tôt !
Va quand même falloir fournir les sonotones au Jury un d'ces quatre... (j'va m'faire tuer moi !!!) Mais non mais non mon BOss, c'est pas ta faute, c'est à cause des femelles en rute du public que t'entends pas bien... Mr. Green Bon la Julie quand même ! "S'acheter une voix, s'acheter une voix", casser la voix, c'est déjà fait !!! Boulet Allez oust ! C'est Raphaëlle et L'Pierre qui doivent dire ouf !
J'ai adoré les "bêtises" de Julien, trop fort ! cheers
Tigane, j'ai moins aimé que d'hab, mais bon, comme je l'ai dit j'étais pas concentrée et la deuxième presta, j'ai carrément pas vu.
Les gars, pour l'acoustique, j'ai eu la même réflexion que vous : Emission du 31/05/07 10369243 M'étonne que l'BOss l'ait pas taclé sur c'coup là !!!
Et et et, j'ai beaucoup aimé Gaëtanne sur le Cindy Lauper, super voix, belle interprétation, franchement top !
pittorin et Marcelle, j'en pouvvais pu !!!!!!!!!!! Avec le Sky sur la table et la clope au bec...J'suis fan d'artichauts d'un coup...
Et le Tophe, c'est un tueur ! Il a mis tout le monde d'accord hier soir hein !!!! Il est trop fort ! Y'en a encore un qui dit qu'il chante toujours en playback que j'le démolisse tout de suite ???? Emission du 31/05/07 Biggrina ee

Allez, finale Tigane-Julien, ça s'rait po volé !

PS : LN : car
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyVen 1 Juin - 12:29

Tonton et LN : super les commentaires car
J'aime décidément pas Gaëtanne, j'ai trouvé Julie un peu moins pire que d'habitude.

Pour moi Julien et Tigane sont les deux finalistes.

Et le bonheur de retrouver le Tof sur des nues, une de mes chansons préférées de son album. Toujours cette gentillesse, l'humilité, l'émotion....
Quelqu'un va le voir sur scène à la rentrée au fait ? Emission du 31/05/07 Oui (Bataclan+Olympia)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyVen 1 Juin - 13:57

signaltonoise a écrit:

Quelqu'un va le voir sur scène à la rentrée au fait ? Emission du 31/05/07 Oui (Bataclan+Olympia)

On en parle dans "bla bla", "album du tophe"... si mes souvenirs sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
fane
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptySam 2 Juin - 22:27

coucou ,j'sui encore en retard! mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors pour faire court, j'ai adoré Tigane sur les 2 chansons. surtout la 1ere. Emission du 31/05/07 Oui ,Julien pareil c'était délirant. J'sui pas trop fan de la Sabine mais revu par Julien, car mon gars.
Gaetane, je suis toujours pas emballée, belle voix mais elle me touche pas ,
Julie, j'ai bien aimé mais c'est pas nouveau! sa sortie était prévisible mais j'aurais vu Gaetane jeudi et Julie la semaine prochaine.
Nos 2 finalistes, c'est Juju et Tigane!!
et le tophe! trop contente je savais pas qu'il serait làbav bav Very Happy
super aussi la Marcelle, j'en pouvais plus
et les comments du Boss...........j'adore. bon ben à +
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 EmptyMar 12 Juin - 23:32

M'suis même pas vu ^^

(et pardon du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 31/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/05/07   Emission du 31/05/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 31/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 17/ 5/07
» Emission du 24/05/07
» Emission du 25/04/2007
» Emission du 9/5/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser