Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Emission finale du 13 juin 2007

Aller en bas 
+5
helene
Fanfan
Tonton NiKo
baguette de coeur
Maitre Bru
9 participants
AuteurMessage
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 21:37

tv
ahhhhhhhhh cette Joss Stone alors!
Emission finale du 13 juin 2007 Diabolo_
allez une fois n'est pas coutume, c'est moi qui lance la festivité!
à vos touches !
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 22:06

Bah!! Là je crois que Maitre Bru souffre de persistance rétinienne... faut p'têtre penser à la greffe d'oeil ou d'yeux!!! ri2

Merci Maitre d'ouvrir le Topic....


Tiganne voter 1
Tiganne voter 2

Et la NS 2007 est TIGANNE

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

Bon j'en profite puisque

1) j'suis en retard
2) j'vais rater le début comme d'hab
3) après j'ai plus de connexion
4) l'espoir fait vivre
5) i-tunes passe "des nues", j'suis obligée d'attendre la fin pour partir!

À +

So-speedy

speedy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 0:40

Bon, ça démarre fort, j’m’attendais pas à r’trouver les pinces … J’me rapp’lais plus qu’ils revenaient… Enfin, j’parle de ceux qu’j’aimais pas hein …What the fuck ?!?

Euh … Marianne ça va pas bien hein … Baronne El Fira, ben v’la qu’on a d’la concurrence maint’nant !!! queen

La célébration pour Tigane, ça va d’soit… La méga patate le Tigane, moi j’dis comme eu’l’BOss, il dépouille grave. C’est Kool …

Alors le plan Marianne, j’ai trouvé ça très sympa. Le problème, c’est qu’ils ont trouvé le moyen de foutre une photo d’sa coupe eu’d’la s’maine dernière et ça, c’est juste pas possib’ … Ceci-dit, les jambes de Mademoiselle Elfira … valent largement celles de Joss ! Emission finale du 13 juin 2007 Diabolo_

Nirvana … J’ai jamais vraiment aimé. Par contre cette version revue et corrigée, jazzyzée, quel bonheur ! Comme disaient Dédé et MAnu, le jazz remis au goût du jour, le cours du BOss sur le be bop, trop fort … Quelle assurance quand il la joue comme ça le Julien. Je n’ai qu’un mot : respect.

Super le Best Of de Jo la Rouille, les micro-trottoirs, j’adore !

Tigane sur le morceau d’Amel Bent, très beau encore une fois. Je ne connais pas bien ce morceau pour ne pas l’avoir beaucoup entendu et je ne parlerai pas des textes, mais avec la voix de Tigane, ça le fait vraiment très bien. Si on ajoute à cela la complicité avec l’auteur compositeur qui l’accompagne, v’là !

Super version de Dancing in the street, grosse gouache, ils se libèrent les gaillards ! dan da sa

Le filet d’Julien chez l’poissonnier, pétédrir … Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Monsieur Dove, je ne crois pas à « l’autodérision » chez Julien. Je pense plutôt qu’il s’envole dans son monde au moment ou il monte sur scène et entame son morceau. Il a même eu, sur ce standard des Kinks, un peu de mal à redescendre, je crois. petard
Moi je dis Julien, sur c’coup-là, sa mère … Quel talent. C’est couillu, rocku, pêchu, tordu, super U … affraid

Alors c’est quoi ce truc, Outcast ? C’est ça ? Alors je ne sais pas du tout ce que donne l’original mais j’ai trouvé que ce truc lui allait à merveille, la partie bien groovy du milieu. Comme le dit très justement Dédé, ce truc est taillé pour lui. Voilà, tout un alboum dans ce style, j’achète thumright

J’ai trouvé les textes de ce morceau de Claude François bien dans la situation de Julien, je l’ai plutôt senti autobiographique … Alors rien à voir avec You really got me, on n’joue pas dans le même registre mais c’est aussi l’avantage de Julien, il sait faire énormément de choses.
Alors c’est pas la grosse délirade, la grosse déchirade mais voilà.

Alors, maintenant, on fait quoi ??? Rolling Eyes

Moi j’crois ben qu’j’vais voter pour les deux, c’est kon, je sais, mais j’arrive pas à faire un choix. En même temps, si j’vote ni pour l’un ni pour l’autre, ça r’vient au même et j’aurai pas nourri la prod … pig

Ah chiotte … wc2

Bien sympa ce dernier duo qui colle encore une fois à la situation, comme l’original en somme.

Alors eu’l’BOss, la pub pour sa maquilleuse préférée, top classe !!! thumright

Enfin, on a l’adresse du coiffeur de Marianne, on pourra ne pas y aller !!! geek

C’est pas encore euc’t’année qu’Nadjar (din bigsmurf ) se vautre lamentablement dans les escaliers, dommage.

Toutes les bonnes choses ont une fin, aucun soucis pour Tigane, en toute logique il est forcément très bientôt disque d’or, au même titre que les deux dernières deuxièmes places de cette émission.

Julien et Tigane, je vous souhaite à tous les deux une belle carrière cheers thumright

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 1:07

Bon, j'vais faire court: je suis plutôt d'accord avec ce que raconte Tonton Niko
Seule bémol : chui pas d'accord DU TOUT!!!!
Julien était carrément un cran au dessus ce soir;
Primo, Tigane nous a fait de superbes fausses notes dans le tube de Kool & the Gang (ceci dit , this guy grooves like a motherfucker !!!)

Julien, Ahhhhh Julien .....

Son interprétation du tubes des Kinks était à mourir (de plaisir) . Du nanan intégral.

Quant à sa version de Nirvana, ses ''sexy motherf...'' , là encore, j'me les rappelle pas dans la version originale .....Pas trop le style de Kurt, à mon avis...

Euh, Tonton Niko, ca va pas, mais pas du tout: c'est OutKast et non pas Outcast !!!
Faut revoir sa culture musicale (j'donne des cours aux potes, ca tombe bien!!!)
Et puis, y'a l'Boss, qui a toujours des commentaires dits intelligiblement et intelligemment, qui ne parle jamais trop... bref, tout comme il faut.

Leçon à retenir du Boss pour les gros machos qui lisent: zavez vu comment il parle de sa meuf, le Boss???? C'est ti pas mignon ????
Prenez en de la graine !!!!

Beezoo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 10:23

Euh, on va pas s'battre dès l'matin hein !!! Comme je le disais dans mon post précédent, je ne connais pas ce groupe ...

Bonne journée ma poule !

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 11:01

Kikoo les amis ... pas le temps de délirer today ...
Tigane j'ai surtout aimé, meme adoré la 3e chanson, il a envoyé ça comme un Dieu .
Oui Dédé tu as raison, si son album est dans ce style là ça lui ira comme un gant (et moi j'achete ! )
Julien ... j'ai adoré les 3 chansons mais sur celle des Kinks je crois que le p'tit jeune il a décollé grave, il nous a emmenés avec lui et on tous trouvé le retour difficile . car on avait plus envie de redescendre .
ce mec est GENIAL . faites qu'il ne soit pas pourri par le star system et surtout qu'il nous ponde un album personnel, pas lisse et qui colle à sa personnalité et à ses differents talents .
LN Fan inconditionnelle de Julien
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 11:38

bah, j'ai rien vu hier soir... je travaille toute la semaine comme chauffeur à un festival international d'humour!

et hier soir, y avait Virginie Hocq et Titoff.

Donc, bravo aux 2 finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 16:03

Tonton>> Regarde ça, version originale.... Différente ^^

Sinon en live je vous jure ça décoiffe gravement ^^

Et Tigane, quelle émotion! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 17:56

C'est l'original ça ???

Désolé mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout.

J'me f'rais moins d'mouron la prochaine fois qu'j'écorche le nom (Fanfan
Emission finale du 13 juin 2007 Diabolo_ )

En tout cas merci pour le tuyau BEn, j'regrette vraiment pas la version d'Tigane !

Tonton NiKo Pro Tilien - Pro Jugane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyVen 15 Juin - 11:32

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Julien sur You really got me... Ray Davies il peut aller se rhabiller sur ce coup là. Ce que j'aime beaucoup chez Julien c'est qu'on se rend compte qu'il a du mal à redescendre après !! Par contre Cloclo et Nirvana version Paul Anka, bof.

Tigane, mouais, Kool j'aime pas déjà, mais bon il a uene voix et un groove d'enfer, je pense qu'il ira bien dans le futur.

Les duos je me souviens plus, Ebony and Ivory oui c'était bien certes...

Julien gagne comme prévu, bravo, j'espère qu'il ne va pas se laisser bouffer par le système, et faire un album qui lui ressemble.

Par contre les remerciements de Marianne à son coiffeur et cie on s'en fout !

Bref, pour moi cette saison était moins bien que celle de l'an passée, enfin personne n'égale la tortue quoi.

Stn, fatiguée mais contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fane
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptySam 16 Juin - 13:11

Salut les amis, super en retard mais j'sui là quand même, ben c'est fini, j'ai apprécié Julien plus que d'hab, il gagne c'est bien, mais c'est vrai qu'il n'égale pas le tophe!! j'sui un peu déçue pour Tigane, je pensais que ce serait le gagnant Enfin çà veut rien dire, y'a qu'à voir Amel Bent, elle avait pas gagné mais on l'a voit plus que Steeve.
Ben j'espère que Manu va nous réchauffer avec un One Shot Not sans trop tarder ..............à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyDim 17 Juin - 16:43

Bon, j'ai po 'core eu l'temps d'poster sur cette finale !!!!!!!!

Ben c't'à croire qu'on est surveillé su c'forum, j'avais parlé de Kool and the Gand la semaine dernière... ben v'là ! thumright
Pour le OutKast, c'état vraiment monstrueux, et je ne vous cache pas que le p'tit gars Tigane, c'est plus mon kiffe musicalement que Julien. Même si ce dernier mérite sa victoire. Il est spectaculaire, mais sur un disque, ça ne me plaira pas.
J'aime beaucoup l'original d'OutKast, mais la version de Tigane, maman !!!!!!!!!!!! Shocked Un p'tit mp3 qui traîne kekpart nan ? scratch
Des fausses notes Tigane ? Un p'tit raillement dans la gorge dû à l'état de ses cordes vocales...mais fausses notes, faut pas pousser ! Mais c'est bien connu, j'ai pas d'oreilles moué...hein PAtron ???????????? Mr. Green
Po vu mon BEn, j'l'ai cherché toute la soirée, fait iech... nrv
Mâme MAnu, on l'a bien vue (toute rouge) Arrow Embarassed , le BOss a t'y eu son clafoutis géant d'fête des pères pour le coup ???
Une baronne blonde présentatrice sur M6, j't'en foutrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle arrache Marianne, j'espère que l'Boss lui a mis un coup d'cavatte pour cette gourance...
Allez, vivement l'disque de Tigane... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyDim 17 Juin - 22:29

Le mp3 j'peux si tu veux :)

Pis j'étais juste après le bord gauche de l'écran quand vous regardiez votre téléviseur xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyLun 18 Juin - 11:41

BEn a écrit:
Le mp3 j'peux si tu veux :)

Pis j'étais juste après le bord gauche de l'écran quand vous regardiez votre téléviseur xD

Yes !!!!
rdv en mp...
Sinon, fallait le 16/9 ème ou quoi pour que tu passes à l'écran... ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 EmptyLun 1 Oct - 16:51

remonte petit topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





Emission finale du 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission finale du 13 juin 2007   Emission finale du 13 juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission finale du 13 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 7 juin 2007
» Emission du 04/04/2007
» Emission du 18/04/2007
» Emission du 25/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser