Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...

Aller en bas 
+7
fane
Greg
helene
BEn
Tonton NiKo
baguette de coeur
Stéphanie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:04

Hé, t'sais quoi Juju, descends donc trois ou quat' litres de rhum, fumes une bonne dizaine eud'pétards, enfiles- toi itou deux ou trois kilo d'nouilles, t'auras pu qu'une nuit à dormir jusqu'au concert ...

Tonton NiKo, patrèbonKoncéyé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: J-1 semaine!   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:29

dans la métro ça commence à bien s'afficher :

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Dsc00066jx8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:46

Je serai à mon premier concert de MANu solo - et pas Mano Solo, hein !(paske je l'ai vu avant, avec Sting, le Gab, Voulzy) au Théâtre des Champs Elysées lundi.
Cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:34

Bon ben on fait le sac et z'y va !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 11:45

Euh on est admis dans la place même sans tshirt ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:49

C'est parti ... mon KiKi !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 0:57

Je vais faire court : c'était magnifique.
Il y aura une vidéo sur youtube demain.
Stn, kisscasse.
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 60
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:55

et voilà ... ce moment tant attendu est déjà derrière nous ... Crying or Very sad
c'était tout simplement génial, yahoo à commencer par les retrouvailles devant le théâtre avec maitre Bru, Tonton Niko, Ma'âme Tonton, Ma'âme la Baronne vers 18H30 ee . petit sauna en attendant l'ouverture des portes, les saints et leurs auréoles étaient là (comprenne qui pourra) ... jesors
On rentre, direction la droite de la scène ( gné eh oui LN ... la batterie est à droite donc ... pour apprécier au mieux le BOss et son jeu de pied, jeu de mains, mais pas jeu de vilain) ... c'était LA qu'il fallait être . Niko nous dit gentiment, "vous les bleus (en tant que "novices" je précise, pas rugbymen) mettez vous au premier rang" ... Merci Tonton, on en a pris plein les mirettes et plein les étiquettes !
Et BEn qui vient nous faire la bise, c'était trop chouette !
La salle : géniale que ce soit le décor, et que ce soit le public, un public de passionnés, attentif, en communion avec la musique, des bonnes ondes qui traversent tout le temps, du bonheur pur .
Et la musique ... mamma mia ! mon 1er concert de jazz, mon 1er concert du BOss, je suis conquise, sonnée, KO . TROP TROP bien, des moments tres forts (mes préférés, ce sont quand le piano la contrebasse et la batterie se répondent, s'unissent, nous enchantent) . Les solos de MAnu nous laissent pantois, il est né avec des baguettes à la main ... drum3 c'est juste pô possible comme dirait Stéphanie . Ses compagnons ne nous laissent pas en reste ... chacun leur tour, un p'tit solo, le public est ravi, applaudit, acclame, il y a un échange entre la scène et la salle qui est palpable .

Je n'y connais pas grand chose en musique de ce genre, j'étais en voyage initiatique j'ai plané haut et loin dans les étoiles où le BOss et ses musicos nous ont entraînés .

C'était génial j'ai plus de mots, bref une soirée mémorable, passée bien trop vite. Quelques mots du BOss sur scène, il est cool, simple, accessible, il a l'air heureux tout le temps (surtout avec ses baguettes à la main) ! et ... cerise sur le gâteau ... scéance de dédicaces à la fin, et je repars enchantée avec sa signature sur le programme ... Dans la voiture on remet ça (CD de playground dans le lecteur) pour rester dans l'ambiance .

ah la la SO, courage pour attendre le concert de Carcassonne ! ça vaut le coup de patienter (en doutais tu ?)

BIZ a tous, courage à ceux qui sont partis tôt au boulot, et pour BEn qui a un cours sur les mesures des crânes humains (ça existe des cours là dessus ???)

LN qui plane ....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:55

tambour2
Quoi rajouter?
La présence de Sylvie, de Stephane, le beau flyer, le magnifique lieu (le son était apparemment pas top au 2e balcon), la photo de groupe, le backstage (yavait plus rien à boire ni à picorer)
somme toute une belle soirée comme on aimerait en vivre plus souvent!

et ce matin dans la tête :
zic
Revenir en haut Aller en bas
neh2
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:46

QUE dire..............

j'ai fais le depacement d'alger pour voir manu et franchement j'ai passé une soirée inoubliable ...

je suis fan de manu depuis des années et la je le vois en face de moi avec son quintet " so smooth'

le son pour nous etait assez correct ( 4 eme rangée orchestre) j'avais le son de manu en acoustique !! top...

notre manu , tjrs aussi classe , puissant , doux ...groovy !!

big bravo pour le band aussi.....

j'ai bcp apprecié le pianiste , son touché est si ...envoutant !

jai pu rencontré ( enfin...) manu a la fin , et il ma ecrit un mot ...

" pour redo ..merci d'etre venu de si loin....manu katché " adorable !!

merci manu pour cette soirée inoubliable ! 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Zzfeyd_g
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:03

Maitre Bru a écrit:
le backstage (yavait plus rien à boire ni à picorer)
:

C'est moi qui ai mangé tout le saucisson Mr.Red Mr.Red

Et Hélène, c'était une séance de Travaux Pratiques, objectif: reconnaître grâce aux mesures sur des crânes de quelle espèce il s'agit (Homo Habilis, Erectus...) Ça peut tomber au bac (4 points /20 en SVT)!

Quelqu'un a filmé LE solo? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 60
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:39

ouh la la BEn .... gné je vois que c'est du serieux ... as tu reconnu le crane de l'homo sapiens fan de MK ???? il mesure combien celui-là ? terre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:59

Ah ben mes zamis !!!!

Quelle soirée !
Après un p'tit resto entre copines, vu que je suis arrivée vers 13h in Parissss, pour une fois ! Que ceux qui disent que je suis toujours en retard, ben pouet pouet camembert hein là...
Ensuite direction les Champs, ben ouais quoi, la nordiste elle aime bien s'la péter à boire un kawa sur les Champs...mais avant fallait que je trouve un stylo de compèt' qui écrit en blanc !!!! Quelle idée la pochette noire...y voulait moins de boulot le BOss, ben c'est râté, y z'ont inventé le marqueur blanc (qui marche pas à tous les coups, mais ça c't'aut'chose !!! Mr. Green La prochaine fois j'envoie l'mode d'emploi au BOss 24h avant pour qu'y révise !!!! Boulet jesors ) Ca c'est la faute aux z'autes hein qui m'ont donné leurs alboums à faire signer du coup j'ramène du boulot au PAtron...
Bon bref, vers 17h, je rejoins Mâme Tonton, El Tonton et le Maître au bistrot "d'en face", le seul qui fait des cafés à moins de 30€ dans la rue (j'dicoune un chouille mais sans plus !)... bon on s'la raconte tout ça, bla bla bla... Ensuite direction la retouche look et déguisage de puenteur (enfin j'me comprends !!!)...ben c'est pas tous les jours que j'vois mon BOss préféré à moi que j'ai, et j'avais surtout peur de m'faire jeter par la sécu (les anges et leurs auréoles comprendront = private joke). Retrouvage d'LN and the Monsieur LN devant le théâtre après un bref passage à l'expo photo de POLICE. Enchantée de voir LN, et bienvenue dans la "Fine Equipe" (les initiés comprendront).
Et pis v'là l'BOss qui s'pointe derrière les vitres, j'vais lui faire un signe (en langage sourds et muets ça voulait dire "salut mon BOss j'suis là et bonne chance pour ce soir) et lui qui m'répond d'un balancement de bras dans le style je berce bébé qui voulait dire "ben kest'as foutu de Noé, il est po là ???"...enfin on s'comprend et on s'marre !
Bon après le passage sauna d'attente d'ouverture, on s'place là oukifo être hein : en bas à droite, sinon t'es un couillon terre !
Le BEn, plus beau que jamais se pointe, deux grosses bavouilles sur ses joues, c'est comme ça, j'l'aime bien mon BEn !
Et le spectacle commence. Nous on avait un son et une vision de la mort. Le BOss était grandiose, un solo de la mort qui tue à faire trembler la aok, le pied d'charley qui s'barre, le siège qui r'cule...un vent souffle sur nous, MAnu ne touche plus terre, c'est le MAgicien, on a les poils qui s'dressent, on le sent ému par ce qui se passe dans la salle (5 standing ovations hein, jamais vu ça !! Shocked Certaines personnes sont même restées choquées par ce à quoi ils ont assisté hier soir dont un monsieur derrière nous qui était complètement halluciné... Les musiciens tip top, je crois que MAnu a trouvé SON groupe !
Et puis après, plus de vitres, on attend notre tour, deux grosses bavouilles à mon BOss un peu de bla bla sur la famille. Le stylo qui marche pas enfin, j'vous passe... La photo de groupe. Une invit'en backstage, mais mirde suis po toute seule, qu'à celà n'tienne c'est mâme Manu qui régale et qui file ses carton pour la "fine équipe" (LN mirde t'es r'partie...)...et pis voilà, pu rien à bouffer, on me dit que BEn a avalé tout le sauciflard, ça s'paiera...
Bon et puis la suite c'est qu'il a fallu s'renter non sans s'manger un p'tit gueulton hypocalorique Mr. Green
Et puis v'là, le vide, comme toujours après un concert de MAnu
Bravo le BOss, t'es l'meilleur !

PS : So, guette ta boîte aux lettres, j'espère que tes chiens bouffent pas l'courrier !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:33

Un grand merci à tous les super "rapporteurs". En vous lisant, j'ai eu l'impression d'y être!!! Vous avez du en prendre plein les mirettes et les cages à miel (je cite Maitre Bru). Je vous remercie de m'avoir fait goûter l'ambiance de la salle en pré-concert-grandiose par téléphone ( kiss à LN et Tonton pour m'avoir donné la "night joy". Hier soir l'esprit aux Champs je me suis fait Playground l'album, Le concert d'Amsterdam et pour finir la vidéo de Burghausen...impossible de trouver le sommeil avant!!! La nuit fut courte...

Vous garderez ce souvenir gravé en lieu sûr!!

BEn c'est pas bien de manger le so-si-son attention au cholestérol mon petit...

Stef tu m'intrigues... je vais scruter ma boite!!! Pour les chiens, normalement ils ne bouffent pas le courrier et puis au pire avec un bistouri, rien ne me résiste!!!! (j'découne aussi!!!)

Le retour à la réalité doit être difficile... je parie que vous souffrez de persistance rétinienne et que certains toum toac spling tac tac doivent avoir du mal à quitter vos oreilles!!

Bisous à tous!! aa tshirts Un jour j'y serais avec vous... tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:36

merci à vous toutes et tous pour ces comptes-rendus!!!

Ce sont ce genres de conditions qui me feraient réviser mon jugement sur Playground, chuis sûr... même que le jazz live, y a rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:48

Greg tu sais, en LIVE, c'est mieux j't'y jure ! Et pourtant j'adore l'alboum !!!
So, ben c'est LN qui a une mission pour toi, espérons que la poste fasse son boulot !
Je te confirme que je fredonne les poum tchi tcha depuis hier soir... sa

Et j'ai oublié de dire que j'avais topé une baguette au BOss (mah j'croyais qu'elle était cassée, mais même po, l'a qu'à ranger ses affaires MAnu, moi j'rends service je débarasse men ) avec la complicité du trop gentil Marcin !!!!!!!!!!!!!!!! kiss Mr. Green
Bon, j'ai avoué mon "rapt" au PAtron qui fut -malgré lui- obligé de me la céder...
La prochaine fois j'essaye la casquette et j'me barre en courant !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! speedy

Stef de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:39

Merci Stéphanie Embarassed

V'là le lien dont j'ai parlé (suffit de cliquer!). Le seul adulte est mon professeur de Sciences-Physique (non, avec lui, on ne mesure pas les crânes, on fait de la spectrophotométrie. Mr.Red)

http://fr.youtube.com/watch?v=KJYofZFizcg

(et z'avez même pas eu des chips? Trooop bonnes les chips! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:48

y restait des olives... Rolling Eyes
un comble pour les batteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

PS : ton lien c'est PTDR !!! ee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:14

ah oui oui oui , les chips maison y'en avait encore, c'est tout ce qui restait d'ailleurs, des bonnes chips maison! et j'ai eu aussi le dernier petit sandwich triangle au fromage... le saucisson, y'en avait plus non... maintenant j'comprends!
coté picole, j'ai cherché en vain un fond de rouge mais le grand saxophoniste Trygve avait la dernière bouteille dans la main, j'ai pas voulu l'embeter l'gars... il méritait bien...
heureusement mame Tonton, elle a été généreuse avec son maitre et son niko et elle a fait partagé son verre alcool

bon on est un peu trop backstage ce message... j'aimerais bien être hier soir la zic

bon elle est pas top ma photo mais voici pour comprendre le point de vue de ce que nous avons vu pendant plus d'1h45... :

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Mk081007px0.th
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:15

à la place :

https://www.youtube.com/results?search_query=MANU+KATCHE+THEATRE+DES+CHAMPS+ELYSEES&session=-fsqJaUTFm4kqtrC9YfJVUAaqMuaPsIjZvJQw5_Pttoo03TICyHuyVVgPgiS8hlb1STPJkpSi6_PhXZ5F9tLD9h_jShAlJpz-V7jAYVJ0MA_9OpuHVpWEVvTXtiFWc5mF9YJ403lJRYfXDna_C3Elj28JM1hUPcpE_ENaxhEWOf5J3dm8fII6lrvI2wIFmL48k85yWHzlqlgjqC6Ev6vLvpVU-upjMgwJR4jUrOQhsDwJh6mdBr334B-byG0cLF1xSpaqHig7Z_RJLM7qc5C_na8BxLAn0LtY7x_x7nzr18=

ah bah déja?


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:11

Ça t'arrive souvent de te citer? ^^

Pas mal la vidéo, hein Stéphanie? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:34

******


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:48

Et bien voilà ...

Un grand moment de vécu supplémentaire et rien à ajouter aux commentaires des affreux forumers rencontrés hier soir si ce n'est "merci d'avoir vécu cela en votre compagnie".

Juste un résultat sportif pour ce qui est du championnat du monde d'auréoles sous les bras :

1er : Eul'BOss, normal il a donné
2ème : Mââme la Baronne (malgré la rincette de produit Kivabien dans l'cof' eud'la Clio )
3ème : Tonton NiKo (pas d'ma faute, c'est l'blouson)

Juste pour dire, j'en ai jusqu'à maintenant jamais pris autant dans la quiche, la salle n'était pas assez profonde pour que je puisse reculer violament à mon aise ...

Le solo avec la perte de baguette, sa mère, comment il assure ...

MAnu, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, t'es vraiment l'meilleur !!!

Tonton NiKo Kivahaprendrajoué
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: LA FINE EQUIPE!   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 1:22

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Lafineequipetm0.th

De droite à gauche : Stef la webmaster et sa nouvelle coupe qui lui va à ravir, BEn l'étudiant des cranes préhistorisques et bon mangeur de rondelles de saucisson à ses heures perdues... , le boss qui tappe divinement sur ses futs (et c'est peu dire), LN (accroupie) qui n'en croit toujours pas ses yeux et ses cages à miel, Tonton Niko avec un beau tee shirt pour l'occaz, mame Tonton Niko ou dame Christine pour les intimes qui fait très bien la blanquette de veau (entre autre), et votre serviteur qui a aussi un beau tee shirt pour l'occaz mais qu'on ne voit pas, qui attends fébrilement le soir du 4/11 pour voir en vrai les bas multicolores de Joss... et qui surtout ne va pas tarder à aller se coucher... (et le photographe aussi qu'il ne faut pas oublier : Stephane, batteur aussi à ses heures préférées...)

aa
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéo dailymotion au 1er rang   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 1:27

merci Pascale pour ce souvenir animée mais tu sais que t'avais pas l'droit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...   8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 octobre 2007, Théâtre des Champs Elysées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aix Grand theatre de Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser