Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dis, tu te rappelles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Claude240263
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Dis, tu te rappelles? Empty
MessageSujet: Dis, tu te rappelles?   Dis, tu te rappelles? EmptyMar 4 Mar - 21:22

Bonjour Manu,

Je reposte ce msg qui apparemment n'a pas été enregistré. Voilà, tu ne te rappelles certainement pas de moi mais on s'était vu au cours d'une soirée (il y a environ 15 ans) en présence de Jean-Yves D, Pierre D, Kamil R, j'étais alors instituteur dans l'école de la maman de Jean-Yves. J'ai gardé un excellent souvenir de ta gentillesse et me suis depuis mis à la batterie avec des baguettes MK évidemment...Je voulais savoir si tu voyais toujours les Dangelo...es-tu toujours avec Sophie? Toutes mes félicitations pour ton émission (la nouvelle...pas l'autre... Razz ), vraiment de qualité et je vais essayer de n'en rater aucune. J'ai du coup acheté tes deux albums (et oui c'était moi... lol!) et me les passe en boucle...Bon c'est tout...je te souhaite aussi le meilleur, mais je crois que tu n'as pas à te plaindre de ce côté là... continue de nous émeuvre (lol) avec ton feeling...et Merci
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Dis, tu te rappelles? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu te rappelles?   Dis, tu te rappelles? EmptyVen 14 Mar - 23:28

Jean-Claude240263 a écrit:
es-tu toujours avec Sophie?

J'ai le droit de dire "Hum hum" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Dis, tu te rappelles? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu te rappelles?   Dis, tu te rappelles? EmptyVen 14 Mar - 23:37

Y z'étaient nuls ses clafoutis, il a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





Dis, tu te rappelles? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu te rappelles?   Dis, tu te rappelles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, tu te rappelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: MANU KATCHE : DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser