| OSN : mode d'emploi pour le forum | |
|
+6Renand Greg BEn Knox Clement Lepetit Stéphanie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: OSN : mode d'emploi pour le forum Jeu 3 Avr - 18:34 | |
| Voilà, je voudrez votre avis, votre accord. Ca commence à être un peu le bazar dans les topics pour cette section. Entre les enregistrements, les passages télé et les numéros, on s'embrouille un peu, non ? Donc la fée du logis, commence à avoir des boutons !!!! Et moi aussi j'me goure en plus !!! Y'a bien eu 7 numéros ! Hier soir, c'était l'enregistrement de la 7 !! Donc pour la saison prochaine (mais on peu commencer maintenant), faudrait qu'on précise dans le titre : "enregistrement du..." ou "émission diffusée le ... ", non ? | |
|
| |
Clement Lepetit Universal Music Group
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Paname Drum City Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Jeu 3 Avr - 19:31 | |
| Alors là moi je dis BRAVO je suis ok pour cette méthode. J'me suis même fais charrier hein Steph???? car je me suis trompé de rubrique une fois... | |
|
| |
Knox Baguette de bronze
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Jeu 3 Avr - 19:38 | |
| Tout à fait d'accord avec le constat ! Pour les émissions diffusées, tu peux même mettre uniquement le mois de diffusion, ca parle plus... Mais c'est surement ce que tu comptais faire, ok, je sors... Autre idée : mettre dans le titre 2 ou 3 artistes passés ce jour là pour mieux situer... Au fait, c'est fini la saison 1 ? une idée du tournage de la saison 2 ? | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Jeu 3 Avr - 19:52 | |
| Knox, ta question est pertinante, tu peux créer un autre topic !!! Et je prends note des remarques, merci ! Moi je charrie sur les HS ????????????????? | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Jeu 3 Avr - 22:02 | |
| Pour les enregistrements il faudrait mettre les dates, et non les numéros... Car parfois, les émissions ne sont pas diffusées dans leur ordre d'enregistrement... :-) | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Jeu 3 Avr - 22:06 | |
| perso, je trouve cette idée très bonne, car pour qqun qui n'a pas eu, et n'aurait sûrement pas l'occasion de venir à un enregistrement, c'est le bronx... je mélange l'émission qui vient et celle qui a été enregistrée...
Je trouve la proposition de Knox d'ajouter le mois de diffusion comme très utile. ça donnerait un titre comme ça:
"Enregistrement xx avril" "Diffusion avril, émission n°x"
voalou... donc, en juin, faudra faire chauffer les enregistreurs, car une émission collector en vue? (ok, HS...) | |
|
| |
Renand MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Jeu 3 Avr - 22:07 | |
| Et une bonne liste de liens par émission pour permettre aux visiteurs futurs de se lâcher sur leurs achats de CD. | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Jeu 3 Avr - 22:42 | |
| Ok, alors en admettant qu'en juin on enregistre septembre, on pourra mettre : [ ATTENTION C'EST UN EXEMPLE, AUCUNEMENT LES VRAIES DATES ]Un premier topic : Enregistrement OSN du 25 juinUn deuxième topic : Emission diffusée le 27 septembreAjouter les n° d'émission risque de devenir compliqué à la longue, si Manu rempile pour 25 saisons !!!! Hein ???? Ca ira ? C'est assez clair ? Merci pour votre participation en tous cas... | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Renand MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Jeu 3 Avr - 23:07 | |
| Ce serait peut-être pas mal de fermer le topic enregistrement à partir du moment ou émission en question à été diffusée comme ça y'aura pas de sujets en bordels dont la chronologie serait juste incompréhensible.
non ? | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Ven 4 Avr - 9:45 | |
| - Renand a écrit:
- Ce serait peut-être pas mal de fermer le topic enregistrement à partir du moment ou émission en question à été diffusée comme ça y'aura pas de sujets en bordels dont la chronologie serait juste incompréhensible.
non ? Oui bonne idée ! | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Ven 4 Avr - 12:00 | |
| Eul'mieux c'est d'arrêter d'parler de c't'émission, c'est vraiment pô terrib'...
Tonton NiKo - Le retour | |
|
| |
baguette de coeur MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Ven 4 Avr - 21:22 | |
| Youpiii!!! pour la deuxième saison!!! pour tout ce que vous avez dit!!! So | |
|
| |
helene Baguette d'or
Nombre de messages : 226 Age : 60 Localisation : KO au 3e round Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Sam 5 Avr - 20:09 | |
| Steph pardonne moi j'ai rien compris a la façon dont tu veux ranger la boutique, j'essayerai de suivre les 'bons' exemples et de pas me vautrer .... tout ce que je peux dire, c'est que ces idées me semblent toutes bonnes ... ouaiche, chuis bon public moi, chus ZEN , cool, j'aime bien tout le monde ici !!! bon j'arrete . a tchao, bon samedi soir ! moi je vais regarder l'emission qui est passée fin mars, enregistree en dec 1950 et que j'ai pas vu samedi dernier ... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Sam 5 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Jérôme Baguette de bronze
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Nord&Picardie Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum Mar 13 Mai - 11:29 | |
| Donc si je résumé (et dites-moi si je me trompe):
OSN 5 - 26 avril 2008 Avec Camille, Jan Garbarek, Fink, The Heavy et Morley
One Shot Not 4 mars 2008 Avec Manu Chao, Duffy, Micky Green, Geoffrey Oryema et Supergrass.
One Shot Not 3 février 2008 Avec Stephan Eicher, Keziah Jones, Stefano Di Battista, Baptiste Trotignon, Nada Surf, Tokunbo Akinro.
One shot not 2 samedi 26 janvier 2008 Calvin Russell, Craig Armstrong, Stacey Kent et le groupe Poni Hoax. Et avant que ça soit mensuel on avait le premier numéro en 2007 One shot not 1 vendredi 13 avril 2007 Avec Bryan Ferry - Air - Joss Stone - Kyle Eastwood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSN : mode d'emploi pour le forum | |
| |
|
| |
| OSN : mode d'emploi pour le forum | |
|