Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris

Aller en bas 
+10
drumfan83
Jazzman
Didou
helene
baguette de coeur
Renand
koyu
Clement Lepetit
Stéphanie
Maitre Bru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 9:04

Bon, on est hs hein, mais oui, c'est que pour fin juin, donc patientez un peu. Pour le reste, à part poser la question à Manu, je ne peux rien faire pour vous ! Wink

Et pour revenir dans le sujet, ça va aller hein le 19, c'est pas un concert d' métal, donc au niveau esgourdes, on devrait supporter !!! lol!

Stef kapomésébillédtrain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:49

tambour2 tambour2 J-1 !!! bav bav bav bav men men

Vous vous conaissez la plupart ? parceque moi j'en connais aucun, a part Clement Lepetit (si c'est lui dans la photo) je connais personne, je ressemble a ca
19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 94199207qb9
et si on dit Stephane je repond Mr. Green

bon aller a demain yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:43

Salut tout le monde! C'est mon premier jour aujourd'hui et demain mon premier concert de Manu. Pas mal de fierté mais aussi pas mal d'exitation... Alors bonjour les zicos! 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Zzfeyd_g
Revenir en haut Aller en bas
drumfan83
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : entre 1 caisse claire et 1 charley ! :p
Date d'inscription : 09/05/2008

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:09

salut a toi jazzman et bienvenue dans la communauté des fans du BOss

moi j'ai vu le BOss pour la première fois en avril et c'était magique ( voir mon topic dans la rubrique "concert").amlheureusement je suis trop loin pour me rendre a celui de demain. Sad

profite 1 max et savoure !

drumfan83
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:48

Bienvenue ! Wink

Stef, Dans les starts yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Clement Lepetit
Universal Music Group
Clement Lepetit


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Paname Drum City
Date d'inscription : 19/03/2008

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:50

Je vous retrouverai demain.
Je sais pas quand precisément.
Je viens avec un pote au concert.
Je termine juste une reu super tard je sais que ça va durer jusqu'à 20H00 environ.

A demain tout le monde.

PS: Je sors d'un tout autre concert: JUSTICE....et bein ds un tout autre style j'ai pris une bonne grosse claque.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 9:56

bon concert les gens! pensez à moi!!! si loin...
Revenir en haut Aller en bas
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:18

Clement Lepetit a écrit:

A demain tout le monde.
J'apporte un DVD vierge et tu m'apporte le dernier OSN ?


Clement Lepetit a écrit:
PS: Je sors d'un tout autre concert: JUSTICE....et bein ds un tout autre style j'ai pris une bonne grosse claque.
c'est pas les mecs qui ont fait un clip de deb sur internet ?

A ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:21

Bon ben le train m'attend à 15h... 16h à Paname donc ! Je file... speedy
Oué Greg, on boira un verre à ta santé ! chop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Jazzman
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:23

Bon courage à tous ceux qui ne viennent pas.... Que la force soit avec vous!
Kiss everybody zic
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:19

ben alors?
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 9:32

Greg, tu aurais du venir !!! bon, ce matin je prépare un compte rendu détaillé de cette soirée qui fut memorable en tous points . promis promis je le poste bientot ! gros bisous a tous . LN
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 10:05

ALORS BANDE DE NAINS CA VIENT CES INFOS ????

Pour ma part, j'ai passé un excellent moment en compagnie de ceux qu'étaient là. Je n'ai malheureusement pas assisté au concert mais l'avant concert était bien cool, avec, par ordre d'apparition dans l'rade :

Tonton NiKo (facile, à 5mn et en moto ...)
Mââme la Baronne
Maître Bru
Didou
Hélène et Ghislain (on pouvait faire aussi Hélène et son garçon ... Oui, je sors !)
Renand
Koyu
et, bonne finaliste toujours à la bourre, j'ai nommé :

SO !!!

En même temps, venir de Toulouse, bel effort !!!

Alors merci à vous tous pour ce moment très sympathique et ... dommage pour les autre !!!

Bavouilles,

Tonton NiKo Kadéfoto
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 10:38

ah maitre... qu'avez vous raté la...
je laisse à LN le temps de tout raconter,
mais pour ma part j'étais comme un gamin devant un feu d'artifice

Merci encore au quatuor de rêve pour ces 2h "haut de gamme" passées

à suivre...

Maitre Bru kèmeraibienrevenirenarrière
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:23

j'ai eu du mal, je suis dans le gaz, voilà mon ressenti ...

alors voilà, maintenant cette soirée tant attendue est derrière nous, mais quel bonheur de l'avoir juste vécue !
imaginez, un concert du BOss juste le jour de son anniversaire, on ne pouvait rêver mieux ! 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Zzfeyd_g
Confirmation : J'ai bien 44 ans, c'est marqué à gauche dans la petite fenêtre du forum ...

récapitulatif : RV vers 19H au bar basile, juste à côté de Sciences PO.
Quand j'y arrive, sont déjà attablés, Stef, Maitre BRU, Didou, Renand et NiKo (oui oui il est venu passer un moment avec nous, mais pas pour le concert, snif !) . Koyu arrive peu après.

SO nous rejoint un peu plus tard, elle nous cherchait au café Florès au coin de la rue du Bac et de la rue de Grenelle ... car
et en fait on était au coin de la rue St Guillaume et de la rue de Grenelle... On lui pardonne, elle est sortie des grêlons toulousains il y a peu et son esprit semble encore un peu givré (SO pardonne moi, rien de méchant promis) .
Quand nous l'attendions, je me demandais 'mais ou est SO ?' et je me suis entendu répondre 'elle est dans le seau, elle trempe' ... l'auteur de cette phrase se reconnaitra !! 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 10369243
mais bon c'est quand même grâçe à elle qu'on est à ce RV car elle nous a déniché cette petite pépite de concert de derrière les fagots. aa
Mon garçon arrive également, nous sommes presque au complet.
J'ai donc eu l'immense plaisir et l'emotion de partager ce moment avec mes amis du forum ! qui m'ont offert un
magnifique bouquet de fleurs à cette occasion. J'ai même eu le droit de souffler ma bougie (44 bougies ça tenait pas sur
le brownie de didou, donc un briquet tenu par NiKo ça faisait l'affaire... Le pb avec les briquets c'est que tu as beau
souffler dessus ça se rallume . On aurait du prendre le briquet belge de Stef ... lui il ne s'allume qu'une fois... jesors
Pour patienter nous avons parlé cuisine, enfin, surtout des asperges (private joke) et aussi des sushis fricadelles ! terre
Ca nous permet de mieux faire connaissance (enfin, de parler, pas les asperges, quoique !)

NiKo nous quitte, "bisous chez toi, kiss bonne route, merci encore d'être passé", je ne pense pas être la seule à qui ça a fait
super plaisir !

Vers 20H45, nous nous dirigeons vers l'entrée de l'ecole .
imaginez un peu ! on va s'asseoir sur les bancs de Sciences PO ! on pourra dire : j'ai fait Sciences PO ...lors du festival
de Jazz de St Germain des prés . ça le fait dans un CV , non ?

En attendant l'ouverture, le BOss passe en scooter, zen, souriant, cool comme d'hab . Il rentre dans l'école .... On tient
le bon bout !!!!!

L'amphi : bancs et pupitres en bois, chewing gums collés en dessous (hein SO, ton genou s'en souvient). So, Bru, Koyu,
Clément et son pote sont au 2e rang, Renand, moi et Ghislain au 3e, Stef un peu plus loin derrière avec le frère de
MAnu et Didou nous lorgne du haut de son balcon ! Quel dommage qu'elle n'aie pas pu avoir une place à côté de nous ! Nous
voilà revenus à l'école, petite salle, (environ 400), intime . ça va être TROP BON !

Bon ça rigole plus maintenant ... entrée des musiciens . MAnu (of course) Jan Garbarek (souriant, affable et chaleureux,
comme souvent), Terasson le pianiste, et Vignolo le contrebassiste. Voilà on y va maintenant, on est venus pour en prendre
plein les étiquettes ... on a été servis ... ee

On est partis en voyage, un peu comme sur des montagnes russes, les morceaux montent en intensité, on décolle avec les
musicos, on attend l'accalmie en haut de la montée, et puis on file vers la sortie a toute allure, le BOss décolle de son
siège, il est traversé par la musique, un sourire d'enfant sur le visage, il plane, les musiciens se sourient, l'osmose,
la connivence, ils nous emmènent avec eux dans leur trip. on voudrait que cela ne s'arrête jamais. aa aa aa

La salle est conquise, on sent passer les ondes dans les deux sens, on assiste a des solos de tuerie, et même à
un lancer de baguette qui manque de peu Jan garbarek (qui en rit encore j'en suis sûre) .
Bref, sur ces montagnes russes, on a fait d'abord 11 tours de folie . On ne voit pas passer le temps quand la fin du concert
arrive, on croit que c'est l'entracte. 2 rappels, le 12e morceau est je crois me rappeler 'Mission to where I am'et le 13e
une impro qui nous laisse pantois. Manu nous confirme qu'ils ont 'kiffé tous les 4 et qu'ils ont bien remarqué que nous
aussi".Oh que oui !!! nous aussi !
quand les lumières de la salle se rallument, SO se retourne vers moi et me dit 'BON
ANNIVERSAIRE Helene' ... oui je crois que c'était un bon anniversaire . je m'en souviendrai longtemps.

cette musique c'est comme la drogue (enfin j'en sais rien) une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer
on en redemande, ça nous fait planer à 15000 et on a du mal à redescendre !

A la fin du concert, on traine un peu dans l'entrée, on attend le BOss avec STef et toute la bande . Sous ses cheveux et
derrière ses lunettes, on retrouve BEn qui est venu tester les bancs de Sciens PO ou il viendra user ses fonds de pantalon
bientôt ! Bosse ton bac, BEn et tiens nous au courant surtout !

MAnu arrive, sympa, cool, disponible, quand il se tourne vers moi je lui tend la main, j'ose pas lui faire la bise,
chuis trop impressionnée . SO ne se démonte pas, elle lui tend la joue et reçoit ses deux bises cadeaux ! Alors je me
lance, je dis à MAnu 'vous savez c'était mon anniversaire aujourd'hui, merci pour le concert, c'etait génial' et il me fait
la bise en me souhaitant un bon anniversaire... waow ... yahoo chuis bluffée . KO par bise sur la joue du BOss. Et BRu obtient
un autographe de Jan Garbarek, So n'ose pas . Bru lui fera un scan ...

on traine encore un peu devant l'école, on voit passer Remi Vignolo avec sa contrebasse et sous nos yeux éblouis, il
parvient à la faire rentrer dans une twingo ... et ils montent à 3 dedans ! affraid hallucinant . Puis c'est Jan Garbarek qui passe
à côté de nous pour rejoindre son hôtel, et le BOss qui sort, qui rejoint ses proches et papote un peu avec tout le monde.
On reste à proximité, pour pas que la magie s'en aille, la magie de la rencontre autour de la musique, on redescend
doucement de notre vol plané . MAnu s'en va, nous refait la bise, sert la main à tout le monde, on part de l'autre côté
pour se poser dans un bar, grignoter un bout, boire un pot et prolonger le moment ... malheureusement il y a un karaoké
lol! au sous-sol, la chute est dure .. On aperçoit MC Solar qui boit un pot avec des amis. Voilà c'est fini .
On se bisoute, on se dit aurevoir, on dépose SO à son hotel et sur le coup de 2H40 on arrive a se coucher. j'ai eu du mal à
m'endormir ... la batterie comme berceuse ça le fait pas . Je me remémore ces moments de musique d'enfer c'etait super,
merci à MAnu et à ses amis Jan, Rémi, et Jacky. bon .. c'est quand le prochain ???? J'ai entendu parler de Toulouse en
octobre .... va falloir organiser ça ! Hein SO ???

très chers amis encore 1000 fois merci pour cette bonne soirée bisous a tous . je plains les absents de ce moment de musique inoubliable . bonne journée


LN qui plane encore ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:40

Alors la je dis MAdame LN...

Contre rendu millimétré super complet. Trop forte .... Laughing

Pour en revenir à la playlist va falloir voir avec BEn, mais pour ce qui est de Jacky faite un tour du coté de l'album What It Is

c'est vrai que c'était super énorme, en plus pour le coup le son de façade était très light ce qui pour nous dans les premiers devant avions le son naturel de la batterie qui passait directement dans nos esgourdes pleines d'attention. Bien jolie d'ailleurs la batterie hier. tout de rouge sombre pailleté.

Non franchement ça a déchiré.

Renand content d'avoir demandé à Bru ou acheté une place :)

A+


Dernière édition par Renand le Mar 20 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:31

Aprés ce Long contpte rendu d'Héléne que dire de plus ? moi j'ai juste enfin d'y retourner ce soir !!!!! pruu

Une Bombe ce concert, la salle en Folie et yavais de quoi !! un Manu en Trés grande forme (il as du ramener ca Charley au moins 5 ou 6 fois) passer du jeu leger avec baguettes ou balais a un jeu PUISSANT qui Dechire Total tous ca en restant toujours musical e Groove comme c'est pas permis !!!! j'en bave encore moi bav bav , des variation rhytmique toujours trop bien placé.....puis restau pour les couche tard a 1h du mat les omelettes,frites (a la Garbarek pour notre So Mr. Green ) et beefsteak il a aimer le serveur (nous on a moins aimer le Karaoké "Quoi ma geule..." derniere mais bon on va pas raler hein ? lun )

Vivement le prochain Live a Paris (j'éspére j'ai pas dit une connerie hier en disant que c'été a prés de 70 € celui de Juillet, j'avais lut ca ici je croit.... en tout cas je serais au prochainS OSN c'est sur: Trop genial Manu en Live !!!!!! yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
vince
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:24

Coucou à tous,
Concert magique, du jazz comme je l'aime, une alternance d'énergie et de douceur, de la vie, qui comme le dit Manu, m'a fait "kiffer"
Tous les musiciens étaient au top et à voir leurs expressions sur leurs visages, étaient content de jouer .
De véritables émotions qui se sont dégagées tout au long de la soirée, un vrai régal.

et Manu, te voir jouer, m'a tout simplement donné une réelle envie de m'y remettre !

vraiment génial cette soirée :)

ciao, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:39

Salut les jazzmen! Super soirée hier, c'était un trip comme je les aimes! Moi j'ai du rentré en metro alors je ne suis pas restée à la fin mais j'ai quand même réussi à passer un petit mot à MAnu par l'intermédiaire de sa femme! Bon anniversaire à helene! Kiss Oriane tambour1
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:04

Et ben mes gamins ....

LNnnnnnnnnnnnn !!!!!

Merci pour ce "reportage", tu m'as donné l'impression d'être resté avec vous jusqu'au bout !

Au fait Didou, t'es encore rentrée en cab ???

Il paraitrait que So a passé l'étape suivante, après son séjour dans l'seau, elle est maintenant sur le fil, elle sèche ... jesors

Bien content en tout cas que vous ayez tous kiffé comme des rats

Euh ... j'ai cru comprendre qu'il y avait des lourdingues dans la salle ????

Bon, c'est pô moi j'étions point là ... Désolé.

Faut qu'eul'BOss y fasse péter une tournée (mais non pô à bouère ...) Mââme la Baronne, tu t'y colle ???

Allezzzzzzz ....

Bavouilles les Loulouttes

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:26

merci, j'ai l'impression d'y être venu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:49

Une tournée d'baffes dans la trogne tu veux dire Niko... ?
Des lourdingues ?????
Mah des fois y sont pas beaucoup mais bordel, qu'est-ce qu'y sont cons ! Enfin bon, Jacques Villeret ou François Pignon (comme on veut) si tu nous r'gardes ! Private joke !
Bon ben LN a tout dit ! Moi j'ai été ravie d'voir mes potes du forum qu'j'avais d'jà vus avant, et La So qu'à gagné 4 bises, un concert à Toulouse pour bientôt et une omelette Garbarekienne, ça valait l'coup d'faire l'effort de v'nir moi j'dis !
Le concert était fantastique ! Une espèce de Dream Team, j'ai bien pris encore une bonne claquouille dans la gueule, m'enfin j'aime ça, c'est thérapeutique ! blackeye
Un BOsss adorable, qu'a distribué les bises à toutes ces folles en permission, m'enfin Mââme MAnu est au courant d'vos conneries hein, j'vous ai vendues, z'allez morfler ! wife de
Zen le BOss ouais, pourtant à part le lachage de folles dingues et la distribution d'bises, j'l'aurais bien vu faire une distribution d'baguettes dans la gueule (enfin j'me comprends), vu que Jan avait servi de sparing partner pour s'échauffer, se faisant quasiment embrocher par un "drum stick signature" (c't'une belle mort quand même lol! belle brochette le Jan, avec une frite mayonnaise c'est bon !)... Enfin j'croyais que c'était l'jeu à la mode de la soirée, et j'aurais bien joué moi aussi !!! Mr. Green rambo
V'là, sinon parmi les bouilles sympa aussi, not'BEn national accompagné de sa tignasse, m'enfin il est beau quand même ! Et pis y'oublie pas le BEn de nous filer la track list ! Heeeeeiiiiiiin ?
Bon ben j'suis naze après tout ça, bavouilles.
Et j'oublie pas la bienvenue à Vince sur ce forum ! Wink welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Didou
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : In the middle of nowhere !
Date d'inscription : 28/03/2008

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 1:22

Bonsoir à tous!

Bon, bah, j'ferai pas mieux qu'LN pour raconter cette soirée magistrale.

Juste pour ajouter que ça a été un vrai plaisir de faire connaissance avec LN et son "garçon" et So. Grande joie! Very Happy

Grande joie aussi de revoir Ma'am La Baronne (toujours mon idole, après l'Boss Razz ), Bru, Renand, Clément et Niko (à qui je précise, à nouveau, que ma ménopause n'est pas loin, certes, mais pas encore là... nrv ) et, of course, BEn...(bon courage pour tes exams, on pense à toi!)

Bon, je passe vite fait sur les bises du Boss parce que, sinon, j'vais m'la péter... geek

Et pis, bein ouais, j'étais punie, au fond de la salle...mais tout le monde le sait maintenant..j'suis qu'un... Boulet

Pour mémoire, ma devise du jour: "J'AIME PAS LES CONS" !!!

Allez.... jesors

Enormes bisous à tous...ou presque... kiss

Didou
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 7:05

Mais à par ça, t'es encore rentrée en taxi ???

Tonton NiKo Kisdemande
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : In the middle of nowhere !
Date d'inscription : 28/03/2008

19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:11

Bein ouais, pourquoi ?
J'étais censée rentrer en caribou (private joke)??? gné

Didou...kisdemande si on n'est pas HS, là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris   19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 mai 2008 : Amphithéatre Science Po Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert BUTTERFLY JACK 21 novembre PARIS
» Limoges 13.11.2008
» Concert BUTTERFLY JACK 21 novembre PARIS
» OSN#8_septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser