Well well well ...
Que dire, à part des conn'ries comme d'habitude ???
La scéance du 25 m'a parue beaucoup plus sympathique que celle du 26, qui m'a "un peu" gavé ...
Je suis parti avant la fin, c'est vous dire ...
HORMIS LES TWEETERS BIEN ENTENDU !!!
'Tain quelle tuerie ces trois-là ...
Bon, le premier groupe, sympa, une voix à la Bono (et sa bande) pas pour me déplaire MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT FORT !!!
Je me suis posé la question pour l'arrivée du deuxième groupe (je ne cite pas de noms volontairement, je n'vais pas faire de pub, non plus !) de savoir quel était le type de clavier que le gars allait utiliser. Vu la largeur du machin (au moins 257 octaves !!!) j'me suis dit ... L'aut' misère enlève le drap et là .... des platines !!!
Bizarrement, j'ai eu envie d'pisser ...
On a bien tenté la pause clop avec Didou mais impossible de sortir, on était cernés bordel !!!
Bon, on les a mangé quand-même hein ! Même si nous n'étions pas tiraillés par la faim. Effectiv'ment, nous avons fait une pause dans un café qu'on tient secret pour pas être emmerdés... On y a mangé du clafouti aux cerises en hommage au BOss, des charcut' sur planche, d'la bière, du vin, du pain, non pas l'autre, y'en avait pas !!!
LN, SO, si vous nous r'gardez ...
Bon les Tweeters, en fait D Miller + les zikos de service à savoir MAno et PInu.
Le premier morceau de Miller, seul à la guitare, même les mouches se sont arrêté de voler dans le studio... Sa mère !!!
Et pis y'a eu l'deuxième ... Alors là, si tu n'a pas un minimum de sens du rizeum comme disent nos amis anglo-saxons (j'les adore en fait, si si), tu tapes trois fois du panard et t'es paumé !!! La structure de bâtard !!! Notre MAnu à nous qu'on a s'est quelque peu lâché, le Pino itou, et comme disais l'aut' con, j'en rêve encore...
Le troisième, ben un peu dans l'même esprit, un peu moins technique et pêchu, j'allais dire couillu (?) mais merde, quel bonheur de voir jouer ces excellents musiciens avec un régime (si si) de bananes en travers de la face !!!
Après, y'a eu l'aut' là, la californienne. Alors je ne sais plus si c'est Alice qui était fière de dire qu'elle a été découverte (elle a même pris froid parait-il) par le biais de son MySpace mais bon... Gueule d'américaine (petite maison dans la prairie), parents certainement charcutiers vu les jambons d'la d'moiselle !!! (c'est salaud mais j'aime peu les américains en fait), trois guitares électro acoustiques, une basse, une batterie et voilà, pas d'surprise, déjà entendu depuis la nuit des temps, autant écouter Crosby, Stills, Nash and Young...
Pis après j'me suis barré !!!
Un bisous à ma Baronne préférée, un bisous à Didou, une grosse pelle à mon Maître à moi que j'ai, des pognes à Renand et ses potes (encore merci pour le coup) et puis là, j'ai chevauché mon cheval d'acier vers la mort ...
Quand celle-là s'ra diffusée, y'a certainement plein d'moment durant lesquels j'irai pisser, mais sûrement pas pendant les Tweeters !!!
Bavouilles les loulouttes
Tonton NiKo