C'est avec joie que j'ai pu découvrir ce site consacré à MANU. C'est depuis plusieurs mois que je cherche comment entrer en contact avec lui. En effet j'ai écrit des textes et créé des mélodies. Certes, je ne suis pas une grande chanteuse mais je sais qu'avec son soutien, je pourrais enfin réaliser à mon âge, mon rêve qui est celui de chanter les chansons que j'ai écrites depuis plusieurs mois. Vous êtes quelqu'un de sincère, de talentueux, de professionnel, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense . MANU, si vous lisez ces quelques lignes, merci de bien vouloir accepter de me donner cette chance de vous rencontrer et de vous chanter de vive voix, mes mélodies , malgré ma voix pas du tout agréable (sourires). Ces textes me tiennent à coeur ,du fait qu'ils relatent un passé que je veux à tout prix dévoiler car, les messages qui y figurent concernent aussi tout le monde. J'aurais voulu vous faire parvenir une maquette, mais, j'ai pas de musiciens qui puisse pour l'instant m'accompagner .J'espère que vous lirez ces quelques mots et que vous aurez une minute à me consacrer.
bonne soirée à vous et à tous vos fans