| L'enquête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: L'enquête Jeu 15 Sep - 10:06 | |
| Virage relevé de Neighbourhood au Bla bla ... BEn, tu es démasqué par la patronne ! J'ai maintenant une idée plus précise du personnage, la nuit portant conseil, je t'appellerai maintenant, sauf désaccord de ta part car ce n'est pas facile à porter, Jesus. Et voilou, Tonton NiKo | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: L'enquête Jeu 15 Sep - 15:08 | |
| Jésus? POurquoi pas? loOol C'est vrai c'est dur à porter, mais si c'est juste venant de toi, je m'y habituerais (enfin jespère!!) | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: L'enquête Jeu 15 Sep - 15:22 | |
| Tonton y pète les plombs... Mais bon, je vois ce que tu veux dire, vu que je sais qui est ton dieu de la baguette... Baguépi hein c'est ça ? OKI : Tonton, z'avez déjà planté la tente proche La Cigale avec le Bru ?????? bon allez, je re-re-sors... | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: L'enquête Jeu 15 Sep - 15:41 | |
| Pour ce qui est de planter, on a planté ...
Le Bru est actuellement en plein taf à Nancy, il doit rentrer demain dans l'après-midi.
La tente (l'attente) pour la cigale est d'autant plus dure à supporter maintenant que nous avons oui(t) le contenu de ce qui va s'y passer réellement !!!
Sa race, ça va déchirer !!!
Ah tiens, tant qu'on est au blabla, j'ai déjeuné ce midi à 10 mètres de Manoukian, bien détendu du gland en civil !!!
Tonton NiKo Kenpeplu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Jeu 15 Sep - 15:45 | |
| Euh... Stef, bien vu pour Jésus, heureusement qu'il y en a qui suivent. Quant à Baguepi, je ne relève pas, tu as trouvé la santence toute seule !
Allezzzzzz........
Tonton NiKo | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: L'enquête Jeu 15 Sep - 20:43 | |
| Ah et j'avais oublié> Jésus était le FILS de Dieu, et je ne suis pas vraiment le fils de MAnu... {^_^} MAis bon si ça te fait plaisir!! | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: L'enquête Jeu 15 Sep - 22:25 | |
| ben, moi, tout ce que je peux dire, c'est que cette enquête me dépasse!!! Vu que je suis sur Suisse, je suis moins dans le réseau Katchéesque! Donc, je t'appelerai BEn... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Ven 16 Sep - 7:18 | |
| LoOol Greg pas de problème!! | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: rouletabaguette Sam 17 Sep - 2:23 | |
| ... j'ai l'impression d'arriver un peu après la bataille... comment participer dignement dans l'enquete? alors disons que même si il est 1h du mat passée, y'a lovely walk qui est diffusé dans ma bedroom en 5.1!!! (et la y'en a plein qui s'demande comment?) tout ce que je peux rajouter dans tout ce qui a deja été dit c'est que BEN a bien de la chance de connaitre pour son 4h le clafoutis de mémé... et les boulettes de lo... nous on a eu juste le droit de le voir ce fameux clafoutis (de pas trop loin il est vrai, n'est ce pas cher maitre niko?) sur la scene de La Cigale, un magnifique soir d'octobre 2004... Bienvenue parmi nous en tout cas cher BEN, on a l'impression d'être de plus en plus en famille... tiens raconte nous un peu la genese de ton admiration pour Dieu... (dit comme ça, ça fait un peu secte catho non?) dans le cadre de son activité professionnelle bien sur... J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser à un prochain magnifique soir d'octobre mais en 2005 cette fois çi... le compte à rebours de notre attente est lancé... y'a pas 1h30, on en paralit avec maitre Niko devant une bonne biere fraichhhhhhe du coté du POPB, pour l'after zazie live du soir... au passage Mathieu Rabaté n'a excellé pour nos écoutilles sur la seule reprise de cette tournée soit maniac de la bof de flashdanse... oui j'ai bien dit Bof!... bon allez je vais sortir... ou plutôt aller me coucher... car il est tard... je laisse défiler la fin de miles away et baisser la lumière sur Rose! car la a cette heure çi, je sens partir quelque chose... ;o) (ami connaisseur de ces derniere paroles, je te salut!) | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: L'enquête Sam 17 Sep - 11:48 | |
| Bru, tu t'es krompé, c'était pas La Cigale Le Clafoutis 2004, mais le NM !!!! Tu t'y crois déjà toi hein, avec ton bonnet et ton t-shirt !!!!!!!!!!!!! PS : bon les gars désolée, j'ai un nouveau p'tit chouchou sur le forum hein... Donc pour vous ratrapper : j'aime le chocolat (au lait et praliné de préférence), les fleurs, ... Bon oki | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 17 Sep - 21:22 | |
| Ecoute Maitre Bru, ma rencontre avec "Dieu" date d'environ 11 ans, à une époque où je ne savais pas qui il était, maintenant je le sais, et j'adore (généralement lol) tout ce qu'il fait... Mais j'ai quand même du mal à le considérer comme autre chose que mon beau-père, pour moi, il est beau-père avant d'être quelqu'un de connu, talentueux etc... (ce qui ne veux pas dire que je le considère non talentueux, loin de là!!!) BEn | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: L'enquête Dim 18 Sep - 20:38 | |
| - Stéphanie a écrit:
- ... Donc pour vous ratrapper : j'aime le chocolat (au lait et praliné de préférence),...
c'est pour moi que tu dis ça? | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: L'enquête Dim 18 Sep - 20:52 | |
| P't'être bin qu'oui mon petit suisse préféré... stefkégourmande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Mar 20 Sep - 14:28 | |
| Allez, je fais l'effort, le 3/10 au soir je cours chez Jeff de Bruges.
Kicéki s'occupe des flerus ???
Tonton Niko Susboul | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Mar 20 Sep - 14:30 | |
| Euh, pas de commentaires sur les flerus ...
Merci
Tonton Niko Kalédouatordu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Mar 20 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: L'enquête Mar 20 Sep - 22:21 | |
| des roses hein !!!! Mais pas rouges, ... tous les droits sont réservés. D'ailleurs pas rapide interflora !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! MIRDE alors ! J'avais pensé aussi à une corbeille de fruits, c'est sympa... Bon oki | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Mer 21 Sep - 10:16 | |
| De chez Hédiard bien-sûr ...
Tonton NiKo Gourmand itou | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: L'enquête Mer 21 Sep - 11:37 | |
| de chez kituveux...mais tu manges po tout hein !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Mer 21 Sep - 16:01 | |
| Avec des bananes? Ou peut-être des cerises? (Pour faire le clafoutis!!) BEn Bon, ok, Au fait: ceci est le le 500ième message du forum!! Ca se fête non? | |
|
| |
stf Baguette d'argent
Nombre de messages : 54 Localisation : zalacampagne Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: L'enquête Mer 21 Sep - 18:34 | |
| Oki prend les flerus j'm'occupe des fleurs ! Et une en tocolat... On doit me livrer un carton de champ' aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Mer 21 Sep - 18:51 | |
| Et bien sur, tu l'amène le carton d'champ, hein !!!
Tonton NiKo Kassoif | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: L'enquête Mer 21 Sep - 22:27 | |
| Et l'autre hé, y charrie avec son clafoutis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui stf, c'est vrai que tu t'y connais en champ' ! Pour la corne , j'vais t'souffler dans les oreilles si t'es en retard le 4 ! Il suffit ! Mirde alors ! Surtout que moi, je suis toujours à l'heure !!!!!!!!! Pour Tonton, c'est champomy, sinon il va encore voir la caisse claire à Marcel à la place de celle du patron !!!!!!!!!!!!!!!!! stefkicharrie !!!! PS : BRAVO pour le 500tième ! | |
|
| |
sebnc Baguette de bronze
| Sujet: Re: L'enquête Jeu 22 Sep - 0:59 | |
| J'en ai plus qu'assez des phrases du genre "t'as pas intérêt d'être en retard le 4" etc... Non mais vous pensez un peu à ceux qui comme moi ne peuvent même pas espérer voir le boss en live ?? Alors pour vous tous : Bon plus sérieusement rassurez moi en me disant que l'événement va être filmé soit de façon officielle soit par l'un d'entre vous ?!! Je crois encore à la solidarité, ça existe non ? Non ?! Ah bon Sebkékoinssésousvospieds | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Jeu 22 Sep - 9:55 | |
| Ah la caisse claire à Marcel, j'me marre encore ...
Par contre ton champomy ....
Et pis moi j'aime pas les bulles, sauf dans l'Perrier et la Badoit Rouge euh, et pis la bière un peu aussi ...
Désolé,
Tonton NiKo Kissor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enquête | |
| |
|
| |
| L'enquête | |
|