Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
On dit...
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" Empty
MessageSujet: Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI"   Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" EmptySam 8 Nov - 20:23

Bonjour,
Comme je n'arrive pas à envoyer un mail, d'après l'adresse sur votre site, je me permets de vous contacter, par cette intermédiaire. Je viens de parcourir votre site officiel, et votre myspace, qui sont supers !J'aime beaucoup la petite baguette de batterie, pour cliquer. Depuis plus d'un an, j'ai crée un blog sur la carrière artistique de Sheila : www.ondit.unblog.fr ... Mon but est d'être le plus objectif possible, la concernant. Chaque 45t et albums, sont détaillés, et en plus, chaque auteur, compositeur, musicien, ingénieur du son, photographe, ayant travaillé avec elle, a le droit à sa propre page. Actuellement, j'écris l'année 1984, et sur l'album "Je suis comme toi", vous figurez comme musicien à la tambour2 C'était un disque que vous avez fait, au studio Compass Point aux Bahamas à Nassau. Je pense, qu'il s'agit de vos vrais débuts... En plus, cet album est celui que je préfère de Sheila, dans les années 80. Avez-vous quelques anecdotes, à propos de l'ambiance et surtout de l'enregistrement sur les titres. Il y a le musicien Olivier Masselot pia1 qui m'a répondu gentiment, et j'ai même trouvé une photo sur son site, où on vous voit avec Sheila, Yves Martin, Olivier Masselot, et Didier Lozahic. Je l'ai mis sur mon blog, dans la partie "45t Plus de problème". Pour trouver facilement, il suffit d'aller sur la page d'ouverture de mon blog, et à droite, vous descendez jusqu'à 1984... Je me souviens également d'une émission de tv chez Drucker, où on vous voit à la tambour2 , avec Sheila, puis Yvonnes Jones et Carole Fredericks dans les choeurs... Pour les fans de Sheila, vous êtes très importants, vu la renommée que vous avez depuis qques années, sur M6. Je sais que vous avez un emploi du temps superchargé, d'après votre site, mais bon, si vous avez envie, comme Olivier Masselot, de m'accorder qques instants, ce sera avec plaisir ! Merci d'avance
Cordialement
Stéphane
ondit13@voila.fr

Pour les fans de Manu Katché, si vous voulez avoir la photo, contactez-moi... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI"   Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" EmptyDim 9 Nov - 14:20

tambour2
" Je pense, qu'il s'agit de vos vrais débuts..."
Juste pour préciser, les vrais débuts "discographiques" de Manu
datent de 1977 avec le groupe ZAO.
S'ensuivis par la suite une multitude de contributions avec des artistes
connus et moins connus.
Dès 80, Manu a accompagné par exemple et surtout Michel Jonasz.

Autrement, bien sympa la photo dans le studio au Bahamas,
merci pour cette photo souvenir des vrais débuts (cette fois çi)
du DX7...
En 1984, on trouve Manu aux futs sur l'album POSITIF de JJ Goldman.

welcome
Revenir en haut Aller en bas
On dit...
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" Empty
MessageSujet: Merci...   Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" EmptyLun 10 Nov - 15:25

Merci pour ces précisions. Ca me sevira pour terminer mes recherches. Je suis content que la photo vous plaise. Petite question : C'est quoi un DX7 ?
Merci !
Stephane
zic
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI"   Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" EmptyLun 10 Nov - 16:59

welcome Stéphane!!

Le DX7 est le premier synthé numérique Yamaha dernier cri au début des années 80....!!!! zic

So
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI"   Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" EmptyMar 11 Nov - 2:10

More about DX7 : http://fr.wikipedia.org/wiki/DX7
piano
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI"   Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" EmptyVen 21 Nov - 11:35

welcome a Stéphane sur ce forum,
Maitre Bru et So : les rois du DX7 .... je suis sur le c.. et contente j'ai appris un nouveau mot ! je le sortirai a l'occcasion dans les salons

bizzzzz LN
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI"   Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" EmptyVen 21 Nov - 22:31

Ouais, y'a l'Korg Triton qui déchire depuis un moment et qui est, lui, encore au gout du jour !!!

Allez, on t'en veut pas hein !!!

Pis on est bientôt HS, quoi que, le Triton et le DX7 ont "contribué" pas mal

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI"   Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu Katche : SHEILA "JE SUIS COMME TOI"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTACT MANU KATCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONTRIBUTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser