Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La cabaret sauvage : 20/11/08

Aller en bas 
+6
blacktag
Clement Lepetit
Stéphanie
Renand
baguette de coeur
Maitre Bru
10 participants
AuteurMessage
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyMer 12 Nov - 0:43

Sur les murs du métro parisien :

La cabaret sauvage : 20/11/08 201108de6.thLa cabaret sauvage : 20/11/08 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyMer 12 Nov - 1:13

Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!............

Youpi Youpi hiéééééé.........


tigrou winnie ninja yahoo tshirts


aa Maitre Bru!

So Youpi!

Pourvu qu'il n' ait pas de grève.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyMer 12 Nov - 10:26

Voilà qui lève le voile sur la formation que nosu allons découvrir (je parles pour moi :)) ce soir là.

Super content d'aller écouter Jason Rebello, dans le genre super précis et beaucoup de goûts ça devrait le faire grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyMer 12 Nov - 17:00

Et pour goler l'affiche, on fait comment ???? C'est toi aussi qui t'en occupes Bru ??????
Stef Interessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyVen 14 Nov - 15:28

Bon qui vient au fait ???
Et la plancha, elle va venir aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyVen 14 Nov - 15:45

La pour le coup on va presque être au complet,

De mémoire, Didou, Maître, Niko, Toi O BAronne des BAronnes, Philippe, So, Heu, moi... et qui je ne sais plus...

Par contre pour la plancha y'a pas des masses de trucs autour . c'est en plein dans la Pampa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyVen 14 Nov - 23:25

Ben merde, on va être malade sans plancha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptySam 15 Nov - 11:15

Reste qu'on peut venir avec et se la faire en mode pic nic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
Clement Lepetit
Universal Music Group
Clement Lepetit


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Paname Drum City
Date d'inscription : 19/03/2008

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptySam 15 Nov - 11:37

Hola tout le monde I'll be there aussi...
Euh des amateurs d'affiches?
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptySam 15 Nov - 15:15

oh ben oui hein!!!!!!



Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptySam 15 Nov - 17:27

Ouais Clem, j'en veux bien une si t'as...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyJeu 20 Nov - 19:21

en direct live
Pour le moment fait froid, nuit.
Vivement que l'on trouve une plancha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyVen 21 Nov - 1:03

Superbe soirée mais public un peu tiède à mon goût.
Joli speech de Manu au 1/3 du set.
Je vais avoir du mal à me remettre de la ligne de basse continue qu'il tenait sur la grosse caisse durant le solo...
szic
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyVen 21 Nov - 11:22

merci Blacktag pour ce premier petit post, sur cette soirée que j'ai manquée avec mon garçon !
vivement que tout le monde nous poste le compte rendu !!
bizz , remettez vosu de vos emotions et AU RAPPORT ce matin, revue de lits en portefeuille !
LN kéenmanque de MK
Revenir en haut Aller en bas
Riclac
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2008

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyVen 21 Nov - 13:03

Manu t'es trop fort! Qu'est-ce que c'était bon hier soir, t'as une bien belle équipe.
Merci pour ce moment partagé.
On s'est vraiment régalé!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Baguette d'or
Baguette d'or



Nombre de messages : 105
Localisation : loin de Paris
Date d'inscription : 04/06/2005

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyVen 21 Nov - 15:55

pense1 vous etes pas reveillés les autres ?
pense1 vous etes encore en train de chercher la plancha?
scratch
du coup , vous avez optez pour balthard?
jesors
Revenir en haut Aller en bas
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyVen 21 Nov - 19:34

Bon, ce n'est pas trop mon truc mais je vais tenter d'en raconter un peu plus que le premier post pour faire patienter ceux qui n'ont pas eu la chance de venir hier au soir.
Tout d'abord la salle, le cabaret sauvage, environ 1 000 places, affichait complet. Il faut le chercher un peu le Cabaret, mais il se dévoile au bout du canal.
Belle petite salle, ça me fait penser un peu au Bataclan avec le parquet et l'estrade circulaire. Une salle où on peut voir l'artiste sans avoir besoin de jumelles, c'est assez rare pour être apprécié.
Le bémol ? L'insonorisation de la salle un peu faible qui laissait passer les basses du concert de KEANE au Zénith ce même soir.
Les spectateurs les plus motivés étaient au fond à droite (non, pas près du radiateur...) A l'ouverture, c'était amusant d'arriver dans la salle et de voir que le public - dont moi - se plaçait automatiquement sur la gauche de la scène, là où était la batterie. Un public "parisien" composé d'amis, de fans, de figures de One Shot Not, de "on m'a dit qu'il jouait du jazz alors je suis venu voir", bah ouais ça tombe bien c'est au menu dis-donc.
Le show en lui même : pas de première partie, le concert a démarré à 20h40 avec piano, contrebasse, saxophone et trompette.... ah oui, attendez... on me dit qu'il y avait aussi une batterie Rolling Eyes , donc que des pointures (voir affiche). Premier titre sans cuivres (ils sont arrivés à la fin du premier morceau), le groupe a joué une dizaine de titres tirés de Playground et Neighbouhrood.
Ne me demandez pas la setlist dans le détail car je ne mémorise pas souvent les titres même avec les albums sous les yeux, enfin je me souviens tout de même de CLUBBING, le solo qui tue avec les claques sur le flanc du tom basse , LO (dédicacé par Manu à sa femme présente ce soir - désolé les filles !!), et ROSE pour clore le show.
Donc, un petit speech du boss après trois morceaux pour nous remercier et nous évoquer les joies et contraintes de jouer à domicile, une petite vanne sur les intermittents du spectacle, la fin de la tournée, l'annonce d'un projet à l'été 2009 qui relancera une tournée fin 2009 début 2010 (un album tout les deux ans, c'est un bon rythme, non ?).
Fin du show à 22h10.
Je trouve que le grand Jérôme Regard était un peu laissé en retrait, mais c'est vrai qu'avec un tel groupe et un tel meneur, tout le monde ne peut pas être en avant.
Le + : les regards et sourire non feints entre le triangle Jason Rebello, Manu et Jérome Regard.
Le - : Manu presque caché par le poteau gauche de la scène.
Manu nous a dit avoir placé la barre très haute pour combler nos attentes et se faire plaisir, c'est mission accomplie. Désormais c'est à nous de ne pas être blasé et d'être à la hauteur de la prestation. Par exemple, en signes de satisfaction et remerciement, le public aurait peut être pu se lever un peu plus franchement et rapidement, si possible avant que le groupe passe derrière le rideau...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptySam 22 Nov - 15:48

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un rapport détaillé et pourtant il y en a des choses à dire... peut-être plus tard!
Comme l'a dit blacktag, c'était une petite salle, intime et feutrée (même atmosphère qu'à Toulouse pour Sylvie) tout comme j'aime. Un concert encore une fois sublime tout en énergie et en sensibilité. Je n'ai pas regretté le voyage (c'est le cas de le dire!!!) Nous avons pris une claque indescriptible lors du solo.... cog et beaucoup d'émotions sur tous les morceaux (Blacktag a déjà parlé de "Lo"!!). Pour la setlist, je l'avais ratée à Toulouse mais là, je me suis arrachée....

La cabaret sauvage : 20/11/08 Setlis10

J'ai eu le bonheur de découvrir un saxeux norvégien de plus... (encore merci MAnu!) yahoo (ses impros m'ont emportée...) et de retrouver la même équipe qu'à Toulouse, bref que du bonheur!
Et puis enfin, la joie de retrouver la "fine équipe" malheureusement il en manquait quelques uns Crying or Very sad ! J'ai été contente de revoir BEn and family... et avec Didou on a eu la joie d'avoir not'bisou du BOss... Mr.Red
Bref c'était SUPER comme d'hab....

RV lors d'une prochaine folie.... en 2009???

So comblée fl

L'est trop fort le BOss...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyLun 24 Nov - 17:31

Over bookée, j'ai pas eu le temps de poster...
Dans mon top 5 ce concert avec le New Morning 2004, La Cigale 2005, les Champs Elysée 2007 et Lille 2008...
Franchement, les nouveaux apportent leur patte, et une touche plus punchy... Un pianiste radicalement différent de Marcin, mais qui emmène grave aussi...
Et oui, alors on a eu beau voir la batterie à gauche, il fallait quand même se placer à droite comme d'hab, parce que du coup, on avait le boss face à nous, et pas de rideau pour nous couillonner !!!!! On a encore était bons sur ce coup, bravo.
Le solo, si c'était pas le meilleur des solos, on en était pas loin. Moi j'ai braillé comme si j'étais au concert des Beatles !!!! J'ai fait le chien à l'arrière des bagnoles (vous savez, qui hoche la tête sans arrêt) tellement que ça groovait...
Bon, ça n'a pas été enregistré comme nous l'a dit le BOss après, mais quand le groupe sera en phase et bien pret, Manu nous a promis un live sur galette... on va donc continuer à y croire et à patienter...
Bon c'est vrai que le public était un peu tiède, mais bon, c'est les parigots hein !!!!!! Mr. Green Perso on s'est levé deux fois quand même !!!
Allez, bavouilles
PS : on a pas trouvé de plancha, mais y'avait de bons casse-dalle à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 EmptyMer 26 Nov - 13:22

Over bookée ... On sait pourquoi hein !!!

Ouais ouais, très bien ce concert La cabaret sauvage : 20/11/08 Zzfeyd_g

Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit. J'ai particulièrement bien aimé la salle, avec ce petit côté chapiteau. Très intimiste et chaleureux.

Bon le groupe, encore une fois les nouveaux, ça va carrément bien. Quelques petits glissés de manche du contrebassiste du meilleur effet, le saxo qui, à un moment avait piqué l'instrument de Clément, le pianiste, beaucoup moins branlant sur son fauteuil bref, tout bien.

Le BOss, ben quoi, excellent comme d'hab sauf le solo. L'était naze eul'solo parce qu'il n'a pas duré assez longtemps. 'Tain j'avais la langue parterre ... bav

Il nous a fait un truc ... Tu t'demandes si c'est réel ...

Patron, la même chose siouplé !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty
MessageSujet: Re: La cabaret sauvage : 20/11/08   La cabaret sauvage : 20/11/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabaret sauvage : 20/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser