| 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blacktag Baguette d'or
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : Tremblay en France Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: 2010 Mar 15 Sep - 0:04 | |
| les premières dates pour la tournée 2010 du nouvel album sont déjà réservables, de 13 à 32 euros selon la salle et la catégorie et ceci dans les villes suivantes : Hazebrouck, Chalon Sur Saone, Toulouse et Lyon (fev-mars 2010). | |
|
| |
yann Baguette d'argent
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: 2010 Mar 15 Sep - 9:47 | |
| Merci pour l'info, mais dis moi, pour connaitre toutes ces infos, tu bosses dans la prod de Manu ? en tout cas merci. | |
|
| |
blacktag Baguette d'or
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : Tremblay en France Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: 2010 Mar 15 Sep - 10:26 | |
| "tu bosses dans la prod de Manu ?"pfff... même pas ! Mais si y'a de la place pour une pige, je suis preneur. | |
|
| |
Jérôme Baguette de bronze
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Nord&Picardie Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2010 Mer 16 Sep - 18:44 | |
| programmation chez moi à Amiens le 27 fev 2010 à la Maison de la Culture
si j'y vais ça sera la 5ème fois, mais bon...
http://www.maisondelaculture-amiens.com/www/spectacles/manu_katche/fiche/39 | |
|
| |
Bhahz Baguette blanche
| Sujet: Re: 2010 Dim 3 Jan - 20:44 | |
| Salut à tous et à toutes :) http://www.infoconcert.com/artiste/manu-katche-21917/concerts.html Voici une liste de concert de Manu. Ma moitié m'a offert une place pour le concert au Vigean (région Bordelaise) Comme je ne suis pas un habitué des concerts, et que je n'ai pas non plus assisté à une représentation de M.K., je voulais savoir, si il y avait la possibilité de prendre des photos. Je suis photographe amateur depuis peu, et j'aimerai m'essayer à ce genre de photo avec mon boitier. Si vous connaissez l'avis de Manu à ce sujet ? Y est il favorable ? Faut il une autorisation écrite de sa part ?? Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne année | |
|
| |
blacktag Baguette d'or
| Sujet: Re: 2010 Dim 3 Jan - 21:38 | |
| En générale, les autorisations doivent être demandées aux labels. Il est possible de demander également aux salles pour les petites salles ou directement aux artistes.
Lire la suite: http://phototrend.fr/2009/04/mp-29-faire-ses-premiers-pas-en-photo-de-concert/
Fais de belles photos et tiens nous au courant ! | |
|
| |
Bhahz Baguette blanche
| Sujet: Re: 2010 Lun 4 Jan - 0:17 | |
| Merci de ta réponse et pour le lien très intéressant blacktag J'ai été voir la rubrique contact, et je n'ai pas trouvé de mail pour poser la question Il y a bien le numéro de tel de Keryn Kaplan, mais je n'ai pas un niveau suffisament élevé pour expliquer de vive voix ce que je veux J'ai été sur le site de ECM, je n'ai pas trouvé de mail non plus Edit Je viens de trouver des mails ici [url]http://www.ecmrecords.com/About_ECM/Impressum/index.php?mainrubchooser=1&rubchooser=101 [/url] dois je choisir general press ou licensing ? Je pourrais envoyer un MP à manu, mais vu le nombre de messages qu'il a posté sur le forum, je pense qu'il n'a pas que ça à faire que de venir consulter ses MP ici Je vais envoyer un MP à Stéphanie pour lui en parler, peut être qu'elle à des infos à me donner J'ai encore un peu de temps, je vais peut être me créer un compte myspace et le mailler via le site [url][/url] | |
|
| |
Bhahz Baguette blanche
| Sujet: Re: 2010 Lun 4 Jan - 0:20 | |
| Merci de ta réponse et pour le lien très intéressant blacktag J'ai été voir la rubrique contact, et je n'ai pas trouvé de mail pour poser la question Il y a bien le numéro de tel de Keryn Kaplan, mais je n'ai pas un niveau suffisament élevé pour expliquer de vive voix ce que je veux J'ai été sur le site de ECM, je n'ai pas trouvé de mail non plus Edit Je viens de trouver des mails ici [url]http://www.ecmrecords.com/About_ECM/Impressum/index.php?mainrubchooser=1&rubchooser=101 [/url] dois je choisir general press ou licensing ? Je pourrais envoyer un MP à manu, mais vu le nombre de messages qu'il a posté sur le forum, je pense qu'il n'a pas que ça à faire que de venir consulter ses MP ici Je vais envoyer un MP à Stéphanie pour lui en parler, peut être qu'elle à des infos à me donner J'ai encore un peu de temps, je vais peut être me créer un compte myspace et le mailler via le site [url][/url] | |
|
| |
Bhahz Baguette blanche
| Sujet: Re: 2010 Mar 5 Jan - 12:41 | |
| Hello
Merci pour tes infos et lien blacktag :)
J'en ai parlé à Stéphanie en messages privés (j'ai eu des bugs sur le forum dimanche soir) elle m'a dit que MK n'était pas contre seulement à usage personnel (normal).
Je viens d' appeler la responsable du service culturel de la commune du concert, elle m'a dit que celà ne la dérangeait pas, mais elle devait avoir un document (indiquant le nom des photographes) venant de la production qui spécifie que telle ou telle personne assistera au concert et prendra des photos.
Peut être qu'un mail adressé au service culturel de la commune provenant de la prod de MK indiquant mon nom serait suffisant ? | |
|
| |
blacktag Baguette d'or
| Sujet: Re: 2010 Mar 5 Jan - 13:06 | |
| Exact. Préviens aussi les responsables de la salle car ce sont surtout eux qui te feront accéder au bord de scène après avoir vérifier ta lettre d'autorisation de prises de vues. Bon concert, j'ai hâte de voir les photos. | |
|
| |
Bhahz Baguette blanche
| Sujet: Re: 2010 Mar 5 Jan - 13:27 | |
| - blacktag a écrit:
- Exact.
Préviens aussi les responsables de la salle car ce sont surtout eux qui te feront accéder au bord de scène après avoir vérifier ta lettre d'autorisation de prises de vues. Bon concert, j'ai hâte de voir les photos. En ce qui concerne les responsables de la salle, je pense que ce ne sera pas un problème, il faut juste que je trouve le moyen de me procurer les autorisations :) | |
|
| |
Bhahz Baguette blanche
| Sujet: Re: 2010 Mer 6 Jan - 0:25 | |
| Bonsoir, Je viens de contacter Reno Di Matteo par mail.... wait and see, je vous tiens au courant.... | |
|
| |
Bhahz Baguette blanche
| Sujet: Re: 2010 Jeu 7 Jan - 20:07 | |
| Bon bein voilà la réponse d'une personne de l'équipe de Anteprima : Bonjour, Je vous remercie pour votre intérêt, mais on peut pas vous fournir l'autorisation pour l'accréditation, on autorise que des photographes professionnels. Cordialement nina Bein domage quoi | |
|
| |
Bhahz Baguette blanche
| Sujet: Re: 2010 Jeu 18 Mar - 12:28 | |
| Ce soir concert J'ai contacté le régisseur de la salle... interdiction de prendre des photos soit disant manu ne veut pas C'est bien dommage, payer 27 euros et ne pas pouvoir prendre quelques photos. J'espère ne pas voir tata ginette avec son flash d'appareil compact ou autre tel portable pendant le concert ! Ca me ferait bien chier ! Moi je fais les démarches pour ne pas embeter les artistes et tout le toutim ! | |
|
| |
blacktag Baguette d'or
| Sujet: Re: 2010 Ven 19 Mar - 11:10 | |
| Très bonne critique dans LA DEPECHE d'hier : "Le spectateur devant nous aurait bien aimé conserver un souvenir de ce formidable concert avec son appareil, mais la batterie de son Lumix est rapidement passée au rouge... par contre celle de Manu Katché est restée au vert: pleine d'énergie pendant tout le concert!
Cette soirée fut diablement trop courte, ce quartet, alternant ballades très cool et puissantes mélodies rythmiques très jazz-rock, a captivé le public moissagais gâté par l'excellente acoustique du hall de Paris et par un ingénieur du son talentueux. Piano, basse électrique, saxo et batterie ont servi un jazz très actuel et le leader n'a pas envahi la scène avec ses percussions, bien au contraire! Quelle précision, sa batterie était parfois aussi mélodique que rythmique.
Manu Katché, qui a déjà une immense carrière dans la meilleure variété internationale, croise désormais dans le monde du jazz avec bonheur. Il pourrait bien devenir rapidement la tête de série n. 1 française qui manque à cette discipline depuis la disparition de Michel Petrucciani. Les ventes de son dernier disque, sorti cette semaine et dont on a pu découvrir certains morceaux dans ce concert, seront le verdict. Sa récente notoriété télévisuelle devrait l'y aider."
SOURCE : http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/19/800141-Moissac-Manu-Katche-rythme-et-melodies.html | |
|
| |
Bhahz Baguette blanche
| Sujet: Re: 2010 Ven 19 Mar - 12:36 | |
| Je ne peux que confirmer cette nouvelle !
Quel concert hier soir ! Quatuor de choc !
J'ai passé un super bon moment, manu est tès sympa, il a été séduit par les spectateurs girondins, il nous en a remercié avec humilité.
Le concert il n'y a que ça de vrai, quelle ambiance ! Après les aplaudissement de retour sur scène en fin de concert, Manu est revenu tt seul sur scène et là badaboum, il a tout déchiré une démonstration de son art "alone" ouch je ne trouve pas les mots pour décrire ! Ses comparses sont revenu sur scène et enchainement direct !
Le concert à duré 1h et demi, c'est assez vite passé, mais les morceaux s'enchainaient ps beaucoup de temps morts.
Pour ma part, je n'ai pas fait le forcing, j'ai laissé l'APN à la voiture, j'ai vu un gars prendre quelques clichés au devant du premier rang.... il a pu rentrer avec son matos (il n'y a pas eu de fouilles).
Je remercie Manu et son groupe nous avons passé un bon moment avec mon pote qui comme moi ne connaissait pas Manu et son groupe. | |
|
| |
Romaric Baguette d'or
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: 2010 Dim 21 Mar - 21:35 | |
| Hello! De retour après de longs mois de taf. Alors, qui sera là demain lundi 22 à paris? Pour ma part, je serai là! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 2010 Dim 21 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Romaric Baguette d'or
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: 2010 Dim 21 Mar - 21:50 | |
| Erreur, +2, je ne suis pas seul :) | |
|
| |
blacktag Baguette d'or
| Sujet: Re: 2010 Dim 21 Mar - 21:51 | |
| Non merci, demain c'est le Roi de la reprise à Bercy. Mais bon concert à tous car ce sera forcément encore plus fort que ce qu'on a pu voir la semaine dernière. Comme dit Manu : "faut faire encore mieux quand on joue à domicile". | |
|
| |
Romaric Baguette d'or
| Sujet: Re: 2010 Dim 21 Mar - 21:53 | |
| les deux enfants séparés par quelques km, snif snif (belle vision de 1993 et leurs concerts). Bon Peter ! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 2010 Dim 21 Mar - 22:46 | |
| le +1, c'est moi ! Après ils seront des centaines, mais j'ai pas les noms !! Ah Bercy et son écran géant... suis pas jalouse, j'ai choisi sans difficulté ! | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: 2010 Lun 22 Mar - 3:10 | |
| Moi +3 | |
|
| |
Renand MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 2010 Lun 22 Mar - 9:32 | |
| Si j'ai bien compris faut que je fasse + 4, mais comme je ne viens pas seul :)
Ben ça va faire plus +7 juste pour foutre la zouille dans le topic, hein ! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: 2010 Lun 22 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 | |
| |
|
| |
| 2010 | |
|