Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pointue pour les experts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2008

question pointue pour les experts Empty
MessageSujet: question pointue pour les experts   question pointue pour les experts EmptyVen 13 Nov - 10:51

Bonjour

Connaissez vous la raison pour laquelle il est noté sur le métronome de Monsieur Manu, qui est juste en dessous de sa charley: "max 120bpm" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Nord&Picardie
Date d'inscription : 12/10/2005

question pointue pour les experts Empty
MessageSujet: Re: question pointue pour les experts   question pointue pour les experts EmptyVen 13 Nov - 11:17

il faudrait nous en dire un peu plus;
as-tu vu cela en réel, sur une photo? sur arte ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2008

question pointue pour les experts Empty
MessageSujet: Re: question pointue pour les experts   question pointue pour les experts EmptyVen 13 Nov - 12:54

Je l'ai vu sur sa nouvelle batterie, il y 3 semaines, à l'occasion de l'enregistrement de OSN au Pré St Gervais.
Revenir en haut Aller en bas
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

question pointue pour les experts Empty
MessageSujet: Re: question pointue pour les experts   question pointue pour les experts EmptyDim 15 Nov - 11:40

A mon avis, soit c'est de l'humour, soit le métronome date un peu et ne propose rien de plus que du 120bpm maxi. Ca semble largement suffisant pour ce qui a été joué lors de la session où Manu - si j'ai bien vu - n'a pas utilisé le métronome. D'ailleurs, pour l'émission, j'ai du le voir le mettre en marche une fois en deux ans.
Mais ça pourrait très bien être une private joke entre le technicien batterie et Manu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
yann
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2008

question pointue pour les experts Empty
MessageSujet: Re: question pointue pour les experts   question pointue pour les experts EmptyLun 16 Nov - 17:47

je pense aussi qu'il s'agit d'une private joke, dans le cas contraire, je ne vois pas Monsieur Manu jouer avec du matos dépassé, et je ne doute pas qu'il sache tenir un tempo >120bpm sans l'aide du click, mais cela m'interpelle quand même étant donné l'exigence et la précision de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pointue pour les experts Empty
MessageSujet: Re: question pointue pour les experts   question pointue pour les experts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pointue pour les experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les MP
» Question de matos...
» Question idiote
» Question de baguettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: LA BATTERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser