| Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) Mer 19 Oct - 16:37 | |
| Bonjour!! J'aimerais savoir:est-ce qu'il y a un inscrit ici dont le nom de famille est Forveil?? Merci (Si quelqu'un veut savoir pourquoi je demande ça, qu'il pose sa question ici!) | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) Mer 19 Oct - 17:32 | |
| ça tombe bien, c'était plutôt l'desert là !!!
On a tous pris une telle claque le 4/10, genre le truc qui cloue l'bec !
LE BEC MAIS PAS LES PALUCHES !!!
A vos claviers cré bon gu !!!
Tant qu'on y est, y'a pas un Dupond ou un Martin ???
Tonton Niko | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) Mer 19 Oct - 17:34 | |
| Au fait, excuse-moi BEn, tu vas bien ?
Il est possible que Mââme la Baronne puisse te renseigner sur c'coup là !
Tonton NiKo | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) Mer 19 Oct - 22:43 | |
| c'est pas suisse ce nom, donc, c'est pas moi... Greg kapermiauschmiliblicdavancé | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) Jeu 20 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) Jeu 20 Oct - 21:21 | |
| Parce que sur un autre forum, j'ai rencontré un type fan de MAnu, qui voulais s'inscrire ici! Il m'a dit que son frère était déja inscrit, alors j'ai voulu savoir qui c'était!! Ça va très bien Tonton Niko et toi? BEn | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) Ven 21 Oct - 10:12 | |
| Ben dis donc, t'es en forme Mââme la Baronne ! Je confirme donc, Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) Ven 21 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) Ven 21 Oct - 17:35 | |
| C'est ca, va prendre l'air et au moins jusqu'à demain matin, t'auras p't'être kekchoz dans la boite aux lettres.
Tonton Niko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) | |
| |
|
| |
| Question (moins idiote cette fois!! Quoique... ^_^) | |
|