Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herve_44
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2010

Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 Empty
MessageSujet: Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05   Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 EmptyLun 24 Mai - 1:05

Bonsoir,
j'étais particulièrement ravi d'assister pour la première fois à une session live de Manu Katché. D'autant plus que j'étais accompagné de mes deux filles de 8 et 9 ans qui ont adoré elles aussi (ce n'est pas gagné auprès des enfants). L'aînée se destine à la batterie en septembre, il ne fallait donc pas rater ce rendez-vous. drum2

Le concert fut somptueux. Je ne connais pas bien les productions jazz de l'artiste, je suis plus connaisseur de ses célèbres collaborations internationales plus anciennes (Sting, Peter Gabriel, Tears For Fears, Christians, Stefan Eicher, etc.) et de son émission actuellement diffusée sur arte.

L'ambiance du concert était d'ailleurs similaire à celle de One Shot Not, puisque Manu a fait venir spécialement un jeune guitariste de talent qui est intervenu en fin de soirée. D'ailleurs, un modérateur peut-il indiquer ici le nom de cet artiste ? je ne l'ai pas noté.

Bravo Manu pour ce très beau moment de musique partagé, mes filles sont ravies et moi aussi (de leur réaction positive à cette jazz session entre autres).
Hervé (Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05   Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 EmptyMar 25 Mai - 12:32

aa welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
herve_44
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2010

Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 Empty
MessageSujet: Guitariste   Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 EmptyMar 25 Mai - 13:06

Pouvez-vous retrouver auprès de l'équipe de Production le nom du guitariste invité par Manu samedi soir en fin de concert ? guitare
Merci
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05   Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 EmptyMer 2 Juin - 0:42

Ne serait-ce pas Jacob Young le guitariste présent sur "Third Round" le dernier album de Manu?

http://www.myspace.com/jacobalbertyoung

Baguette zic song
Revenir en haut Aller en bas
herve_44
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2010

Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 Empty
MessageSujet: Guitariste   Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 EmptyMer 2 Juin - 9:53

Non, Manu a bien précisé que ce n'était pas l'artiste qui avait participé à l'enregistrement de l'album.
C'était la première fois qu'ils se rencontraient, ils ont juste répété un peu pendant les balances du concert l'après-midi. Et le soir, tout était nickel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05   Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous étions à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) le 22/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser