| Très important!! | |
|
+8Tonton NiKo Romaric Maitre Bru rednoze Stéphanie sebnc Greg BEn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Très important!! Jeu 27 Oct - 11:39 | |
| Bonjour à tous!!! Vous savez quand même qu'aujourd'hui est un jour très important j'espère?? Alors, vous pensez qu'il s'agit de quoi? Le 27 ocotbre ça vous dit quleque chose?
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BEn | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Très important!! Jeu 27 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
sebnc Baguette de bronze
| Sujet: Re: Très important!! Jeu 27 Oct - 14:06 | |
| JOYEUX MAnu !!!! Funky, smoothy, groovy birthday.... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
rednoze Baguette d'argent
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Très important!! Jeu 27 Oct - 21:11 | |
| bon anniv mAnU | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: bon anniv en retard... Sam 29 Oct - 12:33 | |
| mais pensée à notre artiste maitre des futs préféré : BON ANNIV' + 2 jours (il était bon le clafoutis de grand mère?) et aussi de la part d'un bon ami à toi, l'ange pianiste d'un certain Michel J, Jean Yves d'Angelo que j'ai eu la chance de rencontrer dans le cadre des nuits de Champaaaagne! à Troyes l'autre soir... quelle belle époque aussi... y'a 20ans déja... nous étions jeunes, nous étions beaux... et déja prometteur d'un bel avenir que nous connaissons maintenant tous... | |
|
| |
Romaric Baguette d'or
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Très important!! Mar 1 Nov - 22:26 | |
| En retard en retard mais pourquoi je suis pas en rythme? pourtant c'est pas compliqué 1 . . . . 2 . . . . 3 . . . . .4!!!! BON ANNIVERSAIRE Mr. DOC - MANU | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Très important!! Mer 2 Nov - 12:46 | |
| Si c'est pas une honte !!!
Pas de connexion à la maison pour souhaiter un Happy Birthday au Boss !
Alors presque une semaine de retard mais je tenais tout de même à souhaiter un très bon anniversaire à MAnu.
On va tâcher d'amener un Clafout' à Ozoire !!!
Tonton NiKo | |
|
| |
stf Baguette d'argent
Nombre de messages : 54 Localisation : zalacampagne Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Très important!! Mer 2 Nov - 12:49 | |
| Ca m'etonne que y'ai pas encore eu plus de jeux de mots sur Ozoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Très important!! Mer 2 Nov - 12:52 | |
| T'as l'air d'avoir des idées ???
Allez, laches-toi, on sent que t'en meurs d'envie !
Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Très important!! Mer 2 Nov - 16:57 | |
| - stf a écrit:
- Ca m'etonne que y'ai pas encore eu plus de jeux de mots sur Ozoir...
Je sèche ! Manu le Magicien d'Oz-oir ?????? | |
|
| |
stf Baguette d'argent
Nombre de messages : 54 Localisation : zalacampagne Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Très important!! Mer 2 Nov - 22:39 | |
| Arrozoir et persils ! En fait je sais pas pkoi j'ai dis ça...je seche aussi, han dur ça je seche aussi (à dire) enfin bref...tu danse ? | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Très important!! Mer 2 Nov - 22:47 | |
| Alors là : :32: :39: | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important!! Jeu 3 Nov - 10:17 | |
| Ouais, c'est sûr qu'la blague sur Ozoir, valait mieux la faire hier ..... itou Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| |
| |
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Très important!! Dim 28 Oct - 0:37 | |
| Rigolo de tomber sur ce topic AUJOURD'HUI... | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Très important!! Dim 28 Oct - 14:03 | |
| ouai, surtout qu'il n'y a pas la date du message, mais juste le jour et le mois...
D'ailleurs, j'ai vu ça sur d'autres pages ici... est-ce normal?
Stephanie, ne serait-ce pas possible d'avoir l'année qui apparaît à côté des messages, histoires de ne pas chaque année se poser la question en tombant sur des messages déjà postés...? | |
|
| |
helene Baguette d'or
Nombre de messages : 226 Age : 60 Localisation : KO au 3e round Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Très important!! Mar 30 Oct - 21:31 | |
| ouh la la je suis a la rue j'ai rate la date la + importante de ce forum .... je suis un j'ai une tres mauvaise excuse... suis partie en ouacances et ne me connecte pas souvent . pardon pardon , surtout que c'est le BOss qui m'a fait (ainsi qu'a plein d'autres fans) un cadeau recemment lors du concert a paris !!! alors encore pardon et j'espere qu'il a passe un super anniv entoure de ceux qu'il aime et qu'il a ete super gate ! biz . ln | |
|
| |
fane Baguette de bronze
| |
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Très important!! Mer 31 Oct - 13:48 | |
| Bon, si on pouvait poster dans "anniv", ça s'rait bien hein !!! Parce que bon là, on comprend pas tout !!!
Greg, excuse, mais vous vous dimerdez, j'ai autre chose à foutre... si ça vous empêche pas de dormir, c'est donc que c'est pas important !
En vous r'merciant !
La RÂleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important!! Jeu 1 Nov - 0:09 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Greg, excuse, mais vous vous dimerdez, j'ai autre chose à foutre... si ça vous empêche pas de dormir, c'est donc que c'est pas important !...
La RÂleuse c'était pour alerter sur un p'tit bug qui pourrait préter à confusion sur d'autres topics... mais je dors très bien, et j'espère que toi aussi! | |
|
| |
baguette de coeur MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Très important!! Lun 31 Mar - 14:16 | |
| Aujourd'hui est un jour important..... - Spoiler:
Bonne fête BEn !!!! So | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important!! Lun 31 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très important!! | |
| |
|
| |
| Très important!! | |
|