AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

JDD : Manu parle de ses festivals préférés.

AuteurMessage
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag

JDD : Manu parle de ses festivals préférés. Empty
MessageSujet: JDD : Manu parle de ses festivals préférés.   JDD : Manu parle de ses festivals préférés. EmptySam 24 Juil - 12:27

Source : http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Actualite/Manu-Katche-Le-plus-important-c-est-la-bonhomie-203055/

Extraits :
"Je suis personnellement attaché à deux festivals: Orléans pour sa programmation d’enfer, Barcelonnette pour son cadre et sa décontraction extraordinaires. Après, des festivals, il y en a tant. Nice et Juan restent incontournables, alors que Montreux baisse. La belle époque avec les venues de Miles Davis et de Marvin Gaye semble bien lointaine. Avec Black Eyed Peas ou Charlotte Gainsbourg, ils ne jouent plus tout à fait le même jeu. Alors je préfère regarder vers Marciac, qui programme de vrais incontournables, comme les Moutin ou Yaron Herman, et vers Uzeste, où sévit l’un des plus grands sages du jazz français, Bernard Lubat!"

"Amel Bent, Julien Doré et Christophe Willem, que j’ai vus pousser à la Nouvelle Star, ils ont un petit côté commercial, peut-être, mais ils ne tombent pas dans la facilité et ça, j’en suis content. C’est quand je vois Lady Gaga remplir Bercy que je me sens révolté car là, je ne vois aucun intérêt musical ni esthétique, juste de la consommation pure. Elle est à l’image de Paris Hilton dans le rien et ses concerts se vendent à des prix insultants."
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u

JDD : Manu parle de ses festivals préférés.
Page 1 sur 1