Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peau Timbre de Caisse claire??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romaric
Baguette d'or
Baguette d'or
Romaric


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/08/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyMar 1 Nov - 22:19

Hello!
Après être passé dans le nouveau "la baguetterie" près de chez moi, j'ai papoté avec le drumcaissier et vlati pas qu'il me bourine de réflexions sur la peau de timbre spéciale que je devrais mettre sous ma caisse claire!!
C'est quoi de bazar de peau spéciale super fine et qui chante de beauté en timbre? il a insulté ma TAMA acier 14 de casserole NON MAIS OH!
Vous avez quoi en config timbre pour une C.C acier rémo ambassador de frappe?? tambour1
Revenir en haut Aller en bas
stf
Baguette d'argent
Baguette d'argent
stf


Nombre de messages : 54
Localisation : zalacampagne
Date d'inscription : 27/05/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyMer 2 Nov - 12:33

La peau de résonance est une Rémo "Diplomat" très fine, qui est habituellement reservé comme peau de timbre pour la caisse claire, on peut l'utiliser en frappe d'après Remo, mais ça marque vite... et utiliser cette peau pour les toms aussi.
J'ai des diplomat en peau de timbre sur la caisse claire + les fûts et des "Ambassador" sablées (un tout piti peu plus épaisse en peau de frappe, idem sur caisse claire et fûts.
Manu utilise le même principe :) enfin j'ai pas voulu copier hein ! j'utilise ça depuis pas mal de temps (genre :p) et puis après ça depend du son que tu veux avoir sur ta batterie...mettre des peaux plus épaisse en peau de timbre, peaux double plis pour la frappe, etc, etc.
Il y a également Evans, Aquarian, pour ne citer qu'eux, qui fabrique des peaux également.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sbdesigns/
Romaric
Baguette d'or
Baguette d'or
Romaric


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/08/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyMer 2 Nov - 16:09

Exact et idem Diplomat en timbre, je lui ai dit ça mais il m'a répondu : " . . . oulaaaaaa non . . ." bref j'ai pas cherché à comprendre avec lui mais avec d'autres pro de ce forum
Mystère que cette peau fine . . . une peau de sa collection? Annibal le canibal? Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyMer 2 Nov - 16:55

Romaric a écrit:
Exact et idem Diplomat en timbre, je lui ai dit ça mais il m'a répondu : " . . . oulaaaaaa non . . ." bref j'ai pas cherché à comprendre avec lui mais avec d'autres pro de ce forum
Mystère que cette peau fine . . . une peau de sa collection? Annibal le canibal? Grrrrrr

Tu lui envoies une photocopie, certifiée conforme par le patron, et pis hop ! pruu Mr. Green

Stf, ouais, on se doute bien que tu copies pas !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Romaric
Baguette d'or
Baguette d'or
Romaric


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/08/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyMer 2 Nov - 17:00

Bonne idée, jm'en vais le lui mettre sous le nez!
Vous aimez mon autoportrait? BEAU BATTEUR NON?!!
J'ai pas trouvé de casserole en photo mais j'en ai une à lui donner avec la photocopie, ma TAMA sur l'oreille et une patate sur ma Rémo blanche toute neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Baguette d'or
Baguette d'or
Romaric


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/08/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyMer 2 Nov - 17:01

Bonne idée, jm'en vais le lui mettre sous le nez!
Vous aimez mon autoportrait? BEAU BATTEUR NON?!!
J'ai pas trouvé de casserole en photo mais j'en ai une à lui donner avec la photocopie, ma TAMA sur l'oreille et une patate sur ma Rémo blanche toute neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyMer 2 Nov - 17:08

C'est quoi c'est ume white metal de chez Moulinex ça hein ???????
Elle sonne bien hein ??????? Pis pour la "mayonnaise", c'est top !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Romaric
Baguette d'or
Baguette d'or
Romaric


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/08/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyMer 2 Nov - 17:23

Petit clein d'oeil a mon premier prof de batterie (MARC) j'avais, comme tous le monde au début, la facheuse tendance à fouetter de la main gauche au lieu de frapper!!! il me disait : arrete de faire de la mayonnaise!
C'est un Moulix 2005 chromé, interrieur Allu, écrou sans fin tendu à mort pour de jolies harmoniques et voila drum3
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyMer 2 Nov - 18:31

Ah mer d'alors, j'croyais qu'c'était le sèche cheveux pour la pemanente de Mââme la Baronne ...

bide

jesors

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyMer 2 Nov - 22:31

On voit bien que t'as pas vraiment l'utilité d'un sèche-cheveux hein !!!! Un bonne peau pour toi et cha brille ! Laughing

Oui bon bah elle po bien ma permanente ????????????????????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? EmptyJeu 3 Nov - 10:15

Mais ouiiiiiiiiiiiiii elle est bien ta permanente !

Permanente format "baguette", c'est plutôt "in" !!!

Tonton NiKo Kisdéfriz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau Timbre de Caisse claire?? Empty
MessageSujet: Re: Peau Timbre de Caisse claire??   Peau Timbre de Caisse claire?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau Timbre de Caisse claire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche caisse claire MK 14x5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser