Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Versailles le 29 avril 2006

Aller en bas 
+4
Tonton NiKo
Stéphanie
Renand
Romaric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:46

ah ben j'allais faire la même remarque Sylvie !!!!!!!!!!!!!! Ils ont même pas eu la classe de nous raconter de bon matin...


Stef kélèvetôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:32

C'était bien... Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Biggrina

Mais j'ai pas vu Tonton Niko.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:12

C'était bien ?????? Po possib' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
On sait bien qu'c'est toujours naze les concerts du boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A celui là alors !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Quoi, t'as pas chopé la boule de billard qui brille du Tonton (à moins que ça ait poussé d'puis, suis pas au courant) ?????????????????? Va falloir t'acheter un labrador à toi aussi nan ????? Mr. Green
J'ai eu un sms des trois joyeux lurons : Riri, Fifi et Loulou...euh...Bru, Tonton et Romaric... donc ils y étaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Royal!   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:29

et donc ça commençait du coté du CC de Parly 2 , à la fnac café où après m'avoir pris un ptit cappucino pour patienter 15min avant l'ouverture du forum de rencontres, les sympatiques Romaric et Lindsay attendaient impatiemment, munis du Neighbourhood, des dessins du boss par la main même de Lindsay, d'un nouveau bracelet pour le poignet du boss et du numérique pour immortaliser tout ça presque 90min plus tard.
Car la rencontre n'était pas exclusivement réserver à maitre Manu mais l'occasion aussi de faire un peu mieux connaitre les artistes du Jazz festival de Versailles prévu jusqu'au 2 mai soit dans l"ordre d'arrrivée :
Franck Avitabile (pianiste) & JP Gallis (Batteur) pour juste une dédi, Chistian Brun (guitare) et Alex Tassel (Bugle) pour une prestation de 30 min, suivi sur le fil de Carole Sergent ( voix) et José Fallot (Bassiste) pour 15 min avant la fameuse rencontre dédicace du boss!
Et devinez qui étaient les 3 premiers à s'approcher...?
Au final un Romaric aux anges et une Lindsay émue, qui feront surement suivre à webmaster Stef, les clichés de leur mémorable rencontre...
puis votre serviteur qui a obtenu sa réponse au sujet du DVD tant attendu
(à lire dans l'autre rubriques car ici c'est HS).
Quelques mots échangés aussi avec le BEn qui n'a pas voulu (un comble!)
se faire dédicacer l'affiche du festival offerte par l'organisatrice... (tssss, quel timide celui la...)
...
Quelques heures plus tard, retrouvaille de la fine équipe dans la bar du bassin de Neptune en face du théatre...compléter par l'arrivée de maitre Niko et de sa pouli (Dame Christine pour les intimes...) afin de se raffraichir le gosier et plus.
Bien bel endroit que ce théatre de Montansier au plafond digne de Versailles,
pour accueuillir le quatuor néo jazzy qui allait une fois de plus... nous faire vivre plus de 90 min de BONHEUR ROYAL!
A noter : un nouveau morceau d'intro et quelques arrangements différents mais la libre impro des 4 virtuoses a du aussi faire le reste.
...
BEn, on a attendu dans le hall une bonne vingtaine de minutes,
mais on avait un peu soif alors on est sorti mais le bar americain était plein
alors on s'est quitté.

allez à Riri et Loulou de donner leurs impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Baguette d'or
Baguette d'or
Romaric


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/08/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:31

Mes com sur "rendez vous du mois à la fnac"

Super sympa la rencontre du poumpoum tchac de maitre bru tambour2 et du StarAC1 nouvelle starO sing de Niko accompagné de son initiatrice à la batterie en bois véritable et non pas en carton . . . il comprendra haha drum3

Moi aussi je veux ma batterie en bois! avec une marque bien connue! et peaux bien tendues! mais l'instrument ne fait pas tout . . . a quand un mini concert dans le grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:32

ah ben oui là ça raconte... je vois que vous vous êtes ennuyés à mourir !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green L'est pas bien not' boss à nous qu'on a ?????????????????????????????? :DD

Le BEn aurait-il le syndrôme barronique : la retardite aigüe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:02

Moi? Non.... ^^

Mais à la fin, j'étais dans les loges, et je m'attendais à voir arriver Maître Bru, Tonton Niko et tutti quanti, mais rien, juste des gens que je ne connaissais pas... J'ai espéré qu'ils seraient dans le Hall, en train d'attendre le Boss.... Et nada! Sad

Une autre fois? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Baguette d'or
Baguette d'or
Romaric


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/08/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:38

ils voulaient gouter le sannnnnndwich américain!
oneagainabistoufly!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:02

Ah mes Amis ...

C'est après avoir passé un après-midi de répète endiablée (j'avions pas joué d'puis 3 s'maines alors t'imagines comme j'avais les baguettes énervées...) que Pouli et moi-même posons nos fesses délicates dans l'auto qui me sert de moyen de transport.
Direction Versailles, le dernier album du Boss dans l'poste et roule ma poule. C'est au bout d'une dizaine de minutes de roulage qu'une vibration se fait sentir entre mes guiboles...

ALLO !

Et v'la t'y pas mon Bru qui m'demande ou j'en suis.

On arrive mon lapin, nous serons près de toi dans une dizaine de minutes mais au fait, où est-tu ?
Dans l'Bassin d'Neptune me répond ce dernier. Si c'est pas balot, on a même pas prévu une serviette de bain ...

Garage du véhicule tranquillou rue Carnot à deux minutes à pinces du théâtre et direction (à pinces donc, tu suis bourdil !) eul'Bassin d'Neptune. Maître Bru nous y attend en compagnie de Romaric et de sa Lilly.

Bien l'bonjour M'sieur dames, kestuboua ?

Romaric et Lilly au coca donc tusors , mon Bru, comme d'hab, à la Leffe, Mââme NiKo et Tonton, bah, un Kir ... On s'refait pas hein !

C'est pas tout ça mais on va p't'être se mettre un p'tit truc dans l'bide avant d'aller choyer nos esgourdes. Maître Bru opte pour un sandwich Club avec de la vrai baguette (v'la l'sandwich club !!!) Romaric et Lilly, que dalle vu qu'avec leur boisson d'américain, ils ont déjà des trous dans l'estom, Mââme NiKo et Tonton prennent une pizza alsacienne (ch'sais pus comment on appelle ça, flammkush kekchoz) acompagné du quart de blanc alsaco qui va bien. Après deux ou trois Burps, les fumeurs ont les poumons qui grattent alors Romaric et moi sortons afin d'calmer la gratouille.

Retrouvailles devant le théâtre,entrée dans l'théâtre, et là : PIPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

C'est parti en directions des chichman, pauvres de nous il n'y en a qu'un, alors on queute quand soudain, sonnerie d'alarme propre à tout bon théâtre qui s'respecte, si on se bouge pas un peu les fesses, on va louper l'début. Egoutage rapide donc et retour sur nos sièges très accueillants.

Arrivée de l'équipe sous les applaudissements, installation de chacun à sa place respective et Gildas balance la sauce pour quelque chose qui me semble nouveau.
C'est parti pour 1h40 de bonheur.
Le Boss nous dira lui-même que les arrangements ont été revus, ce qui modifie quelque peu les morceaux, avec un p'tit kekchoz en plus, pas plus speed mais pas moins non plus, tu vois ?

C'est quand Franck attaque avec son ta tin to ta tin to ta tin to ta tin to ta tin que je pince ma moitié en lui conseillant de s'accrocher au siège car là, tout l'monde recule général'ment d'cinquante mètres (au moins !) Et ben ça n'a pas loupé, j'me suis r'trouvé encore une fois au fond ...

Moi je dis : le Boss, il est trop fort. Aérien, clinique, chirurgicale qu'elle est la précision !

En plus, bon comme le pain, encore des remerciements au public de venir, payer sa place, ce qui coute "un peu d'blé" comme il dit, payer une nounou pour ceux qu'en on besoin, tout ça quoi ...

Ceux qui n'ont que l'image de la NS voient le personnage sous un angle vraiment différent, j'en veux pour preuve mon voisin de droite qui me disait que parfois, MAnu était pas mal au dessus de ses pompes et patati et patata. Le VRAI personnage est là, sur scène, derrière ses fûts.

Rappel de bon alois, allumage des feux et retour dans le hall du théâtre où nous patientons comme de bons enfants qui attendent le père Noël. Et ben tu sais quoi, on a vu personne, même pas l'BEn resté planqué dans la loge de peur de s'faire ramoner pour ne pas avoir amené sa boutanche !!!

Pô trop grave, ce sera pour la prochaine, hein BEn !!!

Romaric et Lilly nous ont quitté pour aller soigner leurs plaies à l'estomac et, la soif étant comme les lumières de la salle, de retour donc, nous sortons pour aller s'en jeter une dernière dans le rad d'à côté, plein comme un oeuf (le rad hein, nous on avait rien bu !).

Nous nous sommes donc quitté là, avec encore de belle images et de très bonnes sonorités dans la tête.

Eh Boss, tu r'mets ça quand ???

Tonton NiKo aux Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:06

lol!

Ca c'est du racontage à la Niko, y'a pas à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les nouveaux arrangements OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuiiiiinnnnnnnnnnn, j'veux les entendre moi z'aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oui oui, j'vois bien oukcé kcé le moment où on r'cule tous de 5 m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah vache, ça m'manque di diou !

Stef kénostalgique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:47

Au fait mon BEn, t'as cru qu'on avait l'pass qui va bien pour accéder aux loges les mains dans les fouilles ???

Généralement, si t'as pas un accord, c'est pô possib hein, pis Mââme la Baronne, égoïste au possible n'a rien fait pour nous Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Diabolo_

Ceci dit, on a attendu dans c'foutu hall, même qu'à la fin, y'avait pu qu'nous, c'est dire !!!

Tu s'ras donc privé d'dessert pour ne pas être venu nous voir, non mais !

Tonton NiKo KapavuBEnhékédéçu
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:47

en tout cas, merci à tous pour vos témoignage de la soirée...

On s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:58

Tonton Niko a écrit:
pis Mââme la Baronne, égoïste au possible n'a rien fait pour nous Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Diabolo_


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:57

Tu sais Tonton, y avais des gens dans la loges, qui n'avaient pas de pass... Y z'ont juste demandé! ^^

Et z'étiez pas les derniers, quand j'suis arrivé dans le hall y avait encore le frère de MAnu, et d'autres gens zaussi. Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Diabolo_

Une autre fois! Wink

Ta tin to ta tin to ta tin to.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:19

Ils avaient soif et pis c'est tout ouais... Eul boss y peut pas lutter contre une mousse hein les gars ???? chop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Romaric
Baguette d'or
Baguette d'or
Romaric


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/08/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:55

Bruno, Niko et sa tendre se tordant les doigts pour attendre un signe, une lumière de Manu, nous étions au dodo en train de décuver notre coca nature pour moi et Black pour lilly.
Le blanc sec c'est pas mon truc mais un Monbazillac avec des éclairs au café tu m'offres ça quand? Laisse BEn acheter la bouteille pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Versailles en images   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:25

tambour2
Retour sur cette soirée à Versailles avec des photos comme on aimerait
en voir plus souvent :

http://www.citizenjazz.com/article3457873.html?id_document=10338

Site très intéressant avec d'autres moments volés du NEIGHBOURHOOD GROUP sauf que les clichés du 04/10/05 à La Cigale ne sont pas de cette soirée mémorable car j'ai quelques photos prises en direct live, les musicos n'étaient pas habillés pareils... peutêtre celui de Bale? le webmaster a du avoir comme qyui dirait un trou... de mémoire...
terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles le 29 avril 2006   Versailles le 29 avril 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles le 29 avril 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OSN 5 diffusion du 26 Avril
» LE NEW MORNING du 6 avril 1992
» The Der des Der 2006
» 03.05.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser