Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 03.05.2006

Aller en bas 
+2
Greg
Stéphanie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 0:29

Quel Kiffe !
J’en avais rêvé, sans rire…que le Chris me fasse un « New York, New York », j’ai eu les textos des copines d’ailleurs, car c’est de ma chanson préférée qu’il s’agissait là !!!!!!!! J’ai déjà rédigé les contrats à propos du Boss qui veut jouer là dessus avec Christophe hein !!!!!!!! y’a qu’à d’mander ! drum2
Sans dec, il a encore été formidable. J’aime cette chanson profondément, et j’aime not’ Turtle nationale, voilà, c’est dit ! J’adore ses « points faibles » = « trop de points forts » lol!

Pour le reste, Bruno : ouais bof… mais je ne suis pas vraiment objective car je dois dire que ses mimics Walt Disney me gavent, quant à son vocabulaire de blonde… oui oui jesors
Mais bon, j’hallucine qu’il sorte lui ! Les ménagères de moins de 12 ans ½ n’avaient plus de forfait, c’est pas possible autrement ! gné

Dominique, ben suis pas rentrée dedans…j’sais pas, j’ai pas aimé. Tapez po !

Valoche, quelques p’tits gourages, mais moi j’aime beaucoup son style, même sur cette chanson de daube !

Gaël je dois dire que ça fait deux semaines qu’il me met sur les fesses. J’ai vraiment bien aimé, mirde alors !
Me suis endormie avec Florian… ‘tain, c’était naze nan ??????? I don't want that

Pour les anciens :
Quel punch la Myriam, et ce trio était vraiment génialissime !
J’ai appris que Jonathan Cerada avait de la barbe…c’est lui qui l’a dit… ri2
Et enfin, la reine, je l’adore…ça me rappelle de bons souvenirs. Amel Bent est une grande, vraiment. Le mistral a soufflé, j'avais les yeux qui piquent...

Une grosse bise à mon BEn « doudou tout équipé qui court vite pour Dominique » !!!! Mais bon trop d’polo bleu pas assez de smoking hein !!!!!!!!!!!!
Mr. Green Et t'as pas école demain, kécé c'bourdil ????? scratch Razz


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 8:17

hélas, je suis rentré trop tard, pour cause de sortie au théâtre...

Mais j'ai juste pu voir le trio braillard (Dominique, Cindy, Myriam) que j'ai pas du tout aimé.

Pis ensuite, le pied géant avec Turtle!!!!

Toutes saisons confondus et toutes émissions confondues, je crois que la TV n'a jamais révélé un tel talent, franchement. Il faut qu'il reste simple et heureux comme il l'est encore, c'est ce qui fait son charme aussi.

Il faut dire qu'en plus du talent, son bonheur évident de chanter est communicatif!

Pis la tête de Valérie quand elle apprend que c'est pas elle qui sort... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 10:14

A cré bon gu, quel grand moment !!!

Cette année, le jury a vraiment fait très fort. Ce casting est pour moi le meilleur depuis le début de cette émission.

Et pis les zikos, hein, t'les as entendu les zikos ? Ca envoi un peu l'bois comme on dit ... Le Big Band du pauvre, j'ai beaucoup aimé la remarque technique de Dédé sur c'coup-là, Monsieur Castaldi un Big Band c'est 4 trompettes, 4 saxos et 4 trombonnes ... DTC Castaldi !!!

Alors moi, j'voyais bien Florian ou Valou déhors, plus Florian d'ailleurs mais pour Bruno, j'ai pas compris. J'ai trouvé sa presta bonne, tout bonnement ... Il est effectiv'ment sorti d'sa boite à p'luches et pis comme il faut, j'me bouge, j'envoie, bon ... tant pis mais de toutes façon ça risque d'être de plus en plus dur ...

Florian : Et maintenant que vais-je faire ? Ben tusors . Prestation sympa mais voilà, sans plus. J'aurais le même avis pour Valérie qui a tout de même fait des efforts pour sortir "un peu" de son armure.

J'ai pensé au départ que Dominique en faisait un peu trop avec le public, quand j'ai aperçu le tête du Boss, j'me suis dit, elle va s'faire un peu descendre sur c'coup là et ben non. C'est plus la patate qu'elle a Dom, c'est carrément la livraison d'légumes pour tout un régiment !!!

J'ai trouvé Cindy émouvante mais c'est tout. On parlera du trio plus tard geek

Tu sais quoi à propos d'Gaël, il est comme le pinard mais le processus est beaucoup plus rapide. Il a déjà mis beaucoup d'monde sur le Uk la s'maine dernière mais alors là vache2
Très belle version de ce morceau d'Elton.

Turtle Man, ben quoi ? T'as vu ses points faibles ??? Alors le Ny Ny, tout l'monde sait qu'c'est pô facile mais qu'est-ce qui n'est pô facile pour lui, hein, on s'demande... En plus, il a bien descendu l'escalier cheers

Eh Toph, tu sais quoi ? car

Alors sympa les invités des précédentes, t'as vu Steve ? Toujours égale à lui même, j'prends la scène, j'la r'tourne, j'la mets dans ma fouille, tranquilou.

Bon, Lettre à France, jolie version, Amel toujours un peu charette dans les hauteurs mais elle est forte quand même hein !

Et ce Proud Mary, il a pas tué sa mémée ??? Content de revoir Myriam dans ce type de registre. Les trois prétendantes allaient, à mon gout, parfaitement sur ce morceau.

Et l'jury, l'était pas beau l'jury, v'la not' Boss qui fait péter le haut de forme, sans dèc, quelle classe !!!

Après cette furie d'hier soir, on va p't'être bien pouvoir dormir la s'maine prochaine avec la spéciale "chansons d'amour". On aura p't'être de l'émotion, des yeux qui piquent et des poils kisdress mais pour eul'groove et l'envoi d'bois, ça va pas être pareil ... Shit

Tout le monde a bien noté que la prochaine était jeudi et non mercredi comme d'hab ?

Bon, c'est bien, rangez vos cahiers, allez moucher le nez, faire pipi et dodo.

Tonton NiKo un peu scotché hier soir ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 11:21

Ouais c'est sûr que la semaine prochaine on va soit pleurer, soit pleurer...de rire !
En tout cas, comme j'ai lu que Turtle était fan de Des'ree (il a du goût !!), je propose un p'tit "Kissing you" qui tuera sa mémé ! Et la Stef elle poura sortir sa boîte de kleenex ! Mr. Green

C'est vrai que les tontons flingueurs étaient très beaux hier...surtout not' boss, sans favoritisme ! Rolling Eyes Et pour leur prestation, c'est encore eul'boss qu'a la palme en mouchant Marianne sur son temps d'parole : IYF (In your Face) MJ !!! Qu'est-ce qu'on s'en tape que Castaldi chante ! Le dédé, comme Niko, j'étais PTDR quand il a mouché Castaldoche !!!!!!!! Et Dove, il est mignon hein c'est pas ça...mais j'sais pas pourquoi, j'le taperais bien !!!!!!!!!! Mr. Green 03.05.2006 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 11:36

Mon tour...
C'est la première saison que je suis d'un bout à l'autre, bon j'ai un favori c'est le même que tout le monde ou presque mais je ne vais pas exploser encore mon forfait. Y'a rien à dire, simplicité, charme, et si le gars compose même à la vitesse d'une tortue je prends !! sa version de true colors était belle à pleurer, et j'aimerai bien qu'il chante un registre un peu plus... un peu moins neuneu que où sont les femmes ou ça plane pour moi Shit . Bon NY² c'était mieux quand même.

Bruno : mouais jolie voix, mais limité à un style. Son essai sur Tom Jones n'a pas été transformé. Mais je ne m'attendais pas du tout du tout à ce qu'il sorte Shocked

Valérie : story telleuse, d'ac, mais elle donne l'impression de s'emmerder sur scène. Sinon jolie voix, elle a sa façon à elle d'interpréter les titres (mention à sa reprise de Cabrel encore et encore: bluffée j'étais).

Cindy : jolie prestation hier sur Amel Bent. Même si ce n'est pas l'original, elle a su en faire quelque chose d'un peu personnel. Je la vois bien en finale.

Dominique : je supporte pas. Même problème que l'an dernier avec Myriam Abel, dès que ça hurle trop je n'ai qu'une envie c'est de couper le son. Elle doit user 5 ingés du son par prime à hurler comme ça. Je comprends pas Marianne James qui s'extasie à chaque fois ; je pensais aussi vue la tête de M.K. qu'il allait sortir un rouge, mais même pas ! Evil or Very Mad

Gaël : bluffée depuis deux primes. En grosse progression, il fallait le faire de reprendre cette chanson de Mr John en faisant les deux voix. Chapeau bas !

Florian : je m'emmerde !! trop mou, vocalement c'est limite, je pensais et espérais qu'il sortirait. Confused

Les trios : bonheur de retrouver Steeve - il a la classe, le décalage, la voix, l'énergie. Amel : bien que ce ne soit pas le genre de zik que j'apprécie je reconnais qu'elle chante rudement bien - et avec de l'émotion à revendre. Bon la gaffe de Castaldi, "c'est que du bonheur" alors que son copain est en taule... moyen. Myriam : c'était à celle qui hurlerait le plus avec Dominique. Au secours.

Sinon j'ai trouvé que le big band on l'entendait pas beaucoup, ça faisait un peu minable... Un big band comme disait Manoukian c'est pas trois saxs et trois trompettes. les tenues étaient classe à part Castaldi en mafioso mais bon. C'est pas le plus important. Dans l'ensemble bonne soirée, et j'attends mercredi, ah non jeudi prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 11:48

pour moi, c'est pas le fait que ce soit jeudi qui change... au contraire, c'est un retour à la normale!

Parce que je me suis jamais habitué au mercredi, alors que toutes les saisons étaient diffusées le jeudi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 12:08

Stéphanie a écrit:

, c'est encore eul'boss qu'a la palme en mouchant Marianne sur son temps d'parole : IYF (In your Face) MJ !!! Qu'est-ce qu'on s'en tape que Castaldi chante !

Je m'auto cite...pour vous donner ce petit lien, je suis fan du brisage de MJ cas

http://beurki.free.fr/Nouvelle_Star/AvisJuryChristophe.avi


signaltonoise a écrit:
j'aimerai bien qu'il chante un registre un peu plus... un peu moins neuneu que où sont les femmes ou ça plane pour moi Shit . Bon NY² c'était mieux quand même.

Euh... Rolling Eyes oui QUAND MÊME !

Stef kéfandeNYNY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 14:55

Pour ceux que cela intéresse, le lien donné par Mââme la Baronne contient l'intégralité du prime, faut juste remonter d'un cran : http://beurki.free.fr/nouvelle Star

Tout y est !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 14:56

Ah bourdil, fô bien mettre le "star" au bout de "nouvelle" hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 15:07

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais après la NS, il me faut au moins une bonne demi-heure pour retrouver mon calme, et trouver le sommeil...
A chaque fois, je fais des mots fléchés , pour faire "redescendre" la pression (on fait ce qu'on peut)...
Je change peut-être de sujet Madame l'Administratrice, mais est-ce que quelqu'un sait si les candidats déjà sortis ont des projets d'enregistrement, ou autre ?...

Merci et bon après-midi!
ps: ça m'a fait plaisir de revoir Amel Bent, et super Steeve!!!! (génial en David Lee Roth mâtiné de Polnareff)...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 15:36

Tonton Niko a écrit:
Pour ceux que cela intéresse, le lien donné par Mââme la Baronne contient l'intégralité du prime, faut juste remonter d'un cran : http://beurki.free.fr/nouvelle Star

Tout y est !!!

Tonton NiKo

V'là l'bon :
http://beurki.free.fr/Nouvelle_Star/

Ben vi mais moi j'arrive pas avec NY NY !!! Marche po ! Shit

Nora, je sais pas du tout pour les sortis de cette année, faudrait peut-être te rendre sur leurs sites s'ils en ont...

Par contre, je viens de lire dans le Téléstar de cette semaine (oui oui quelle culture !!!) que Roland sortait un album prochainement avec sur deux morceaux, eul'boss à nous qu'on a !!!!!!
Il met un gros tacle à Dove aussi, nan pour ça c'est marrant de lire téléstar !!!!!!!!! lol!


Stef kismok ri2


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 15:38

en allant ici http://nouvellestar.msn.be/page/videos/videos/37.aspx?nso_categoryid=&nso_videoid=281

Tu as la version intégrale de certains titres Very Happy en tout petit
New York New Yoooooooooooooooork !
Il a vraiment cassé la baraque !

Le lien de la baronne il marche pô chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 15:50

signaltonoise a écrit:
en allant ici http://nouvellestar.msn.be/page/videos/videos/37.aspx?nso_categoryid=&nso_videoid=281

Tu as la version intégrale de certains titres Very Happy en tout petit
New York New Yoooooooooooooooork !
Il a vraiment cassé la baraque !

Le lien de la baronne il marche pô chez moi Sad

Clic droit, enregistrer la cible sous, ça marche po ????? Ben mirde alors !!!!! Ici oui ! sq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 17:12

Ben non c'est peut être le format AVI ça se lit avec quoi, windows media, quicktime ? j'y connais rien là dedans Embarassed

Merci quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 17:32

Salut Signal,

Télécharge VLC.

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 17:50

moi je peux le lire avec media player ou real...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 18:53

03.05.2006 3511pj

03.05.2006 3525hd

Alors moi je dis : y'aurait t'y pas un polo bleu dans l'assistance ??? Mr. Green
03.05.2006 3537yw
03.05.2006 3553ov


03.05.2006 3546ip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
titeflo
Baguette d'argent
Baguette d'argent
titeflo


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 19:55

Ca singuait drôlement le prime d'hier !! dance ça mettait bien d'l'ambiance dans la maison ! J'ai littéralement fondu devant la prestation de Christophe Laughing .
J'ai bien aimé Gael, et Valérie même si avec cette chanson ça changeait pas mal... mais j'aime toujours. Florian.....bofff, pourtant au début je le trouvais super.. En ce qui concerne le départ de Bruno, ses mimiques et ses attitudes commençaient à m'gaver un pt'it peu...même si j'apprécie la voix...
BEn "un doudou tout équipé " ah oui ??? Very Happy lol! ."qui court vite pour Dominique" : ===} c'est la qu'on se dit que le sport sert à qqchose Very Happy ..
un p'tit peu HS à la fin pour pas changer Razz jesors
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 20:08

:DD :DD :DD :DD

J'savais pas que c'était une spéciale smoking avant d'y aller Sad

Alors, 40 min pour y aller en RER (j'étais avec 1 pote et 3 copines -une à ma gauche, et les 3 autres sur ma droite après un grand m'sieur). Après, surprise, "vous serez derrière le jury".... -_-''

En live, c'était cool, à part qu'il fait hyper chaud.

Christophe comme toujours génial, surtout quand on sait qu'il est tombé 3 fois dans les pommes juste avant sa prestation Shocked.

Valérie cool, évidemment.

Dominique c'est bien, mais c'est trop pour moi....

Gaël super, c'était bôô... (et comme dirait une des 3 Clara qui m'accompagnait ("Il est trop beau quand il chante, mais que quand il chante" C'est ça oui What the fuck ?!? )

Bon, les autres je passe. ^^

Top soirée quoi! vache1
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 21:29

ah ouais hé, elle est mimi la jeune fille à ta gauche !!!!! C'est avec elle que tu vas au cinoche ??? Bravo le BEn... Mr. Green

Purée, comment suis HS là, comme c'est pas permis... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 21:42

Clara? bav

lol!

lol!

03.05.2006 Valorani 03.05.2006 Valorani
fou
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 22:05

Ah, et j'avais oublié, le retour des "Anciens"...

Alors, Steeve, égal à lui-même. thumright

Jonathan Cerrada aussi... Thumb down Thumb down

Enfin, Amel.... Super!!! ^^ Quand elle a fait "Mistral Gagnant", j'avais des frissons!!!! ^^
fl fl
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 22:34

j'ai trouvé ça:

03.05.2006 TurtleAtPiano

ça vous rappelle qqun? :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyJeu 4 Mai - 22:58

Un ptit message pour tonton niko ça marche pas meme en ayant dl VLC, j'ai une croix rouge sur la page avec les extraits. C'est pas grave je me tape ceux sur le site de MSN avec des pubs pour une barre chocolatée de M... juste avant. Je sais vous pouvez ri2. Merci quand meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 EmptyVen 5 Mai - 10:20

Aaaaaaaaaaaaaah BEn, faut y aller sacré bon gu (comme dit Tonton), elle est mimi hein, di diou !!!!!!!!!!!!!!!!! Un doudou tout équipé comme toi, nan, mais vraiment !!!!!!!!!!!!!!!

03.05.2006 Pasasapl

Greg, t'es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!! C'est ton nouvel avatar ???????????? Y'est un poil petit nan ?????????????? Mr. Green

Signal : 10/10 pour ton avatar, mais pour le téléchargement des vidéos : 03.05.2006 10369243 car

Et pour revenir in ze sujet... Steeve, il est rigolo ouais. Mais sinon 03.05.2006 Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





03.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 03.05.2006   03.05.2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11.05.2006
» 24.05.2006
» The Der des Der 2006
» Ze Finale 2006
» 13 Mai 2006 - JAZZELLERAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser