Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prime du 05/04/06

Aller en bas 
+3
Tonton NiKo
Stéphanie
BEn
7 participants
AuteurMessage
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 0:29

Wahou...

Bon, là faut que je me couche, mais une chose:


Christophe a réussi à transformer une des chansons les plus pourries de la chanson française en superbe morceau. Wahou.

A demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 0:40

Eh beh !!!!!!!!!!!!!!!! :| :| :|

Je dois dire que c'est assez dûr de voir Célia partir, car il me semblait qu'elle en avait sous le pied cette fille...
Mais que dire, cette année, on a quand même affaire à des specimen assez brillants je trouve...
Ca va de l'OVNI total en la personne de Turtle Tof Prime du 05/04/06 Tortue3 (alors lui, il est vraiment incroyable, comment d'une daube totale on peut faire ce qu'il a fait ce soir...? suis F.A.N et je le re re re répète) à des surprises du genre Valoche et une Caravane tellement entendue et pourtant toute neuve ce soir (bravo au patron pour le "story teller" comme qualificatif, suis tout à fait d'accord, , ça l'a fait ce soir !), et de Stéphanie La rouquine (hé hé Wink faut jamais vendre la peau d'une Stef Rouquine avant de l'avoir tuée !!! Mr. Green )... elles ont livré quelquechose ce soir, leur qualif est méritée.

Par contre justice a été rétablie pour Vladimir et Sophie qui ont montré que dalle ce soir tout comme la semaine dernière.
Harry Popo, ben 2ème vautrage en deux semaines, ça pardonne pas...dommage. Le "your song" du casting était vraiment top...
Allons bon, c'est dûr ce jeu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 10:13

Ouaich, les résultats sont tout de même plus logiques sans le Bug !!!

Hormis Célia, que j'aurais bien vue à la place de Valérie (désolé, j'aime pô)
pour le reste, ils ont tué leur mémée hein !!!

Turtle Man, j'prends la Juvette, j'te la r'tourne et j'te la r'sort "à ma façon" ! Cré bon gu il est trop fort c'lui-là, adaptation totale quelle que soit la situation, frisouille quoi ...

Cindy, top three confirmé pour ma pomme !

Le petit prince qui nous sort un Brel bourré d'émotion ...

Dominique qui renvoit Sardou en Corse

J'en ai pris une bonne moi hier soir !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 10:20

beh, moi, ai rien vu sauf la "la remise des prix" des résultats, et le dilemne du jury, et les têtes des 2 gamines qui comprennaient plus rien de ce que ledit jury disait...

Par contre, j'ai vu que l'boss avait un truc à son veston, c'était pas le pin's de chevalier jedi? (euh... des arts et des lettres)?????
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 10:40

Ouais "frisouilles" le Christophe, trop fastoche ! Un vrai artiste, on n'a pas l'impression que les chansons existaient avant...

Cindy est facile aussi, mais un peu trop teenager pour moi. Sûr qu'elle assure, y'a rien à dire. Mais pas sûr que ce qu'elle aurait à raconter dans un album me toucherait. Quant aux mimics "je vais m'évanouïr" à l'annonce du verdict du jury ou du téléphone, ça m'gonfle total.
Dominique, bah grande voix, mais hier, elle m'en n'a pas mis une, c'est carton rouge comme le boss (portant suis loin d'être toujours d'ac avec ce qu'il dit), c'est du surfait pour moi, au détriment de son talent vocal.
Le Petit Prince, j'adore cette chanson de Brel d'hier, mais j'avoue que pour une fois suis OK avec Marianne, y'en a marre de ses pleurnicheries, le Grand Prince est plus trash, qu'il en prenne de la graîne...
Pour moi Florian et Gaël sont sans interêt... Je passe.
Beverly a gardé son côté jazzy sur une chanson de comédie musicale, c'était pour moi vachement fort. Les votants ont de la ***** dans les esgourdes, c'est pas possible. Mr. Green
Stef et Valouille, bien, j'l'ai d'jà dit. Une story teller à la française, ça change, pas d'ac avec mon Tonton préféré su c'coup là ! Mr. Green
Joana a de la classe dans ses interprétations, et une certaine facilité à adapter à sa sauce aussi, donc bravo !
Ils sont très bons cette année.
Mes préférés : (en tout cas ceux que je vois aller loin) :

1/ TurtleTof, bon lui il est hors catégorie.
2/ Cindy, pour sa prestence scénique et sa voix.
3/ Bruno, s'il enlève son doudou du string de Prince !!!!!!!!! lol!

Et je ne félicite pas le progra musical car 2 Claude François l'même soir en plus des autres années, du Calogéro toutes les semaines et tous les ans aussi, du Téléphone idem, et j'en passe et des meilleurs genre les comédies musicales de Dove toutes les semaines...
Pourquoi pas du Jonasz, du Sanson, La Grande Sophie, du M, etc. (et là je parle des chansons françaises), ça nous changerait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 11:30

Greg a écrit:
Par contre, j'ai vu que l'boss avait un truc à son veston, c'était pas le pin's de chevalier jedi? (euh... des arts et des lettres)?????

lol! vador

C'est vrai c'tait quoi ????????????? Shocked Shocked Shocked

BEn, au rapport !

Stef Pokurieuz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 13:42

Oui Chef! salut salut

lol!

Alors, non, ce qu'il avait sur sa veste, fait parti de ladite veste. C'est une sorte de petit médaillon accroché là. Je vous dit pas, on a pris 30 min hier pour savoir ce qu'il porterait. ^^

Sinon, à part Christophe Prime du 05/04/06 Tortue3 (wahou, y a aussi un singe avec les chaussures de Sonic dans les smileys!:singe: (pardon, aucun rapport)), bref, à part Christophe, Dominique c'est la seule qui m'a ennuyé dans les 14...Côme d'habitiiuuudee... -_-''

Célia c'était bien, mais j'avais la version d'Amel dans la tête...Et y a pas photo... :-/

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 14:08

BEn a écrit:

Alors, non, ce qu'il avait sur sa veste, fait parti de ladite veste. C'est une sorte de petit médaillon accroché là. Je vous dit pas, on a pris 30 min hier pour savoir ce qu'il porterait. ^^


lol! lol! et lol!

Bah c'était réussi ! :thumleft:

tshirts Prime du 05/04/06 Oui

Stef kadorparléchiffon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 17:44

Drôle de soirée...

Les rescapés ont été sauvés une "deuxième" fois;
Valérie, simple, directe et discrète; Joana, à la rencontre de son public (c'était son objectif en participant à l'émission), Stéphanie toute en minauderies et clins d'oeil;

Dominique fait une espèce d'effet vibrato qui devient gênant; je suis de l'avis de Dove; sa voix a une puissance phénoménale, mais elle devrait chanter avec beaucoup plus de simplicité...

Je crains que Cindy ne mette également trop cet effet rocailleux dans sa voix... J'aimerais l'entendre dans un registre moins rock, plus introverti; en tout cas, elle a un punch et une personnalité du tonnerre...

Maman Marianne a légèrement sermonné son petit canard de petit Prince... pour le faire évoluer...

C'est Christophe qui a volé le chapeau de Manu?...
jazz
Revenir en haut Aller en bas
thalassa
Baguette de bronze
Baguette de bronze
thalassa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 18:11

Pour ma 1ère soirée à regarder la Nouvelle star, c'était pas mal. Je suis d'accord avec Manu pour Dominique, j'ai trouvé que ça sonnait faux. Par contre, j'ai préféré Celia dans la personnalité. Bien que Beverly a une voix pas mal, je trouve qu'elle n'est pas assez naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 18:15

a propos de veste, j ai trouvé Manu très élégant ...

pour en revenir aux prestations, ben franchement .. rien de créatif ,a part Christophe dit "la tortue " et beverly , les autres ne m ont pas touché .

peut etre le choix des chansons ..... si on avait pu "troqué " la blonde ( j 'sais plus son nom )contre Celia ...
j adore la voix de Domi, mais là, le sardou revisité ... gonflant !
le petit prince ... y chiale trop ; du johnny, en -veut - tu -en -voilà ( j 'suis pas fan ) meme si joanna s est est bien tiré .

coté voix, ça s annoncait plutot pas mal ... c est dommage !!
coté jury ...Dove et Marianne , le couple d enfer !! faut les faire taire !

j espere que se sera mieux la semaine prochaine ..


sylvie
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2006

Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 EmptyJeu 6 Avr - 19:23

MErci 1000 fois Manu de commencer a temperer l'enthousiasme disproportionné qu'on voit a chaque emission sur Dominique.

elle est bien gentille mais elle frise le ridicule. D'abord elle prend un pseudo accent anglais facon "dee dee bridgewater" inutile (surtout que lorsqu'elle chante en anglais elle a un accent francais). Elle decoupe chaque mot et chaque syllabe qu'on en perd le sens du texte et souvent de la melodie. Je ne vois aucune nuance et aucune douceur chez cette jeune femme que je trouve en plus tres sur d'elle.

Il se peut qu'un petit bemol de temps en temps lui permette de moins surjouer, d'etre plus simple, et d'arreter de se reposer sur des effets qui sont surprenants au debut, agreable ensuite car loin des Celine Dion de karaoke, et epuisant a force...

Pour les autres je partage l'avis de ce forum :)
Christophe etant vraiment celui pour lequel je suis le plus curieux de l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime du 05/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 05/04/06   Prime du 05/04/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 05/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime du 19.04.06
» prime du 26.04.06
» Prime du 12/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser