Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prime du 12/4

Aller en bas 
+2
Stéphanie
Tonton NiKo
6 participants
AuteurMessage
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Prime du 12/4 Empty
MessageSujet: Prime du 12/4   Prime du 12/4 EmptyJeu 13 Avr - 10:35

Ben vous savez quoi ?

J'l'ai pô vu !

Visite surprise s'étant terminée un peu en vrac ...

Tonton NiKo Ostralopithèque
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Prime du 12/4 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 12/4   Prime du 12/4 EmptyJeu 13 Avr - 10:40

Bah moi je dis : j'ai jamais vu un mec aussi génial chanter dans une émission d' "apprentis" chanteurs. Ce True colors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Suis restée scotchée, le zieux mimides et tout, foiré va ! Il est gravissime ce mec ! :alien:
Valoche j'aime beaucoup, le Maître a eu du nez (puisqu'on sait maintenant que c'est à lui qu'on doit la présence de Valérie), mais ça on savait déjà qu'il était trop fort ce boss à nous qu'on a ! Wink J'espère qu'ils vont lui filer du Tracy ou du Clapton, sais pas moi...
A ce propos, apparemment on va pouvoir voter pour les chansons qu'on a envie qu'ils interprètent à un prochain prime, alors moi je dis : tous à vos claviers, c'est le moment de faire valoir nos connaissances musicales (plutôt que de se taper les Dovitudes ou les Obispitudes). Prime du 12/4 Icon_pc
Dommage pour Joana, j'aurais bien vu Florian out, il en met pas une depuis 3 semaines... Prime du 12/4 Non



Alors pour les chansons à choisir, je vais y réfléchir, mais j'ai bien des idées déjà pour certains :
Un Prince pour Bruno, reste à déterminer lequel
Je vois bien la Turtle sur The Rose de Bette Midler (ça c'est mon côté gonzesse romantique), mais bon lui il peut tout faire donc c'est fastoche. Ou un p'tit Stevie tiens, de chez Stevie... piano
Un Nora Jones ou Diana Krall ou Katie Melua pour Beverly (qu'M6 arrête enfin de lui filer ses merdes)
Un Tracy pour Valerie.
Un Ray Charles pour Dominique
Une Zazinade genre Larsen pour Stéphanie...
Et les autres, pas d'idées pour l'instant...

J'ai oublié de dire que les 4 tontons flingueurs ont encore sévi hier et à juste titre pour ma part, t'as raison patron : c'est d'la m.... le single ! tshirts

Stef fanduboss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
titeflo
Baguette d'argent
Baguette d'argent
titeflo


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

Prime du 12/4 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 12/4   Prime du 12/4 EmptyJeu 13 Avr - 11:14

..Moi aussi j'ai littéralement fondu devant le "True colors" de Christophe, disons que je me suis encore un peu plus enfoncée dans mon canapé ! Very Happy...Un peu déçue par la sortie de Johanna, honnetement je pensais que ce serait Florian ou Gael ( heureusement que j'ai pas ouvert un cabinet de voyance )...Pour les idées de chansons moi oussi j'vais essayer d'y réfléchir mais il est trop tôt là pour p'tit cerveau...
Pour le single , bon ben Stéphanie a tout dit hein... j'suis d'accord
Voili voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Prime du 12/4 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 12/4   Prime du 12/4 EmptyJeu 13 Avr - 11:16

Bon, j'viens d'visionner deux trois passage sur le site de M6.

Mââme la Baronne, l'arrivée de TurtleMan sur le plateau m'a fait un peu le même effet que toi ... zieux mimides et chair de poule... Quand ça fait ça, c'est qu'c'est du bon non ?

Alors le single, j'l'ai pô écouté mais à voir la réaction du jury, ça doit être effectiv'ment une belle daube !

Vu itou le trio Beverly, Gael, Chris sur les bas nylon, l'était pas un peu à la rue la miss sur c'coup là ???

Allez, on en r'parle demain !

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Prime du 12/4 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 12/4   Prime du 12/4 EmptyJeu 13 Avr - 11:20

Et je vous dit pas, en live, le True Colors c'était... wahou quoi! Plus personne parlait, plus un bruit!

Le single>>> no comment, tellement nul que t'as envie de leur dire:"Ouais, ben va chanter, mais loin s'il te plait", alors qu'ils chantent comme des bêtes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Prime du 12/4 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 12/4   Prime du 12/4 EmptyJeu 13 Avr - 11:22

Concernant Christophe Manu déclare :
... de pouvoir maitriser à ce point d'arrêter le temps et qu'on soit suspendu à sa voix et à toi c'est exceptionnel...

Et Dove Attia d'ajouter ... c'est un miracle ... une histoire d'amour entre lui et le public ...

Que dire de plus ? Christophe un être singulier , un artiste à part entière !

Vraiment déçue que cela soit Joana qui parte!
Revenir en haut Aller en bas
lolo26_69
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 15
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2006

Prime du 12/4 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 12/4   Prime du 12/4 EmptyJeu 13 Avr - 14:49

Salut à vous,

CHRISTOPHE c'est le TOP !

Sur le coup, hier c'était FLORIAN qui devait sortir et personne d'autre.

J'ai trouvé le jury très vache1 à propos de Beverly.
Trop sévère, il va faire comme pour Valerie au prochain "prime" si elle prend une musique qui lui colle mieux, changera radicalement d'avis. En réécoutant sa prestation, je n'ai pas trouvé que vocalement elle avait été si nul.
On lui reprochait ses aigus, j'ai trouvé qu'elle a interprétée la chanson à sa sauce. Ce n'est pas un concour d'imitation. Si MJ attendait des aigues et qu'ils ne sont pas arrivés, c'est comme ça. J'ai trouvé qu'elle s'approprié sa chanson (pour les paraphraser).

Dans l'ensemble, si FLORIAN avait été illiminé, je pourrai dire que l'équipe est une équipe de stars!
n'importe qui peut être second ! ... (le premier étant CHRISTOPHE y a pas PHOTO !!!!!!) Quand on voit les autres promotions, les premiers ne sont pas toujours les plus populaires par la suite (voir AMEL BENT)
Pour cette session, le premier sera le premier en la personne de CHRISTOPHE !
Je suis super contant que cette émission ai pu révelée un tel talant, et de ce fait devrait être qualifiée "D'UTILITE PUBLIC" et comme pour moi la musique est un bien fait pour l'humanité..... STOP je m'arrête jesors

A+

drum2
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

Prime du 12/4 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 12/4   Prime du 12/4 EmptyVen 14 Avr - 18:23

[color:5c1d=violet:5c1d]Bravo à Christophe : le temps s'est réellement arrêté dès les premières notes de piano de True Colors;
C'est une chanson qui a l'air plutôt facile à mettre en place, mais qui est pleine de petits pièges "syncopés"... Donc encore bravo, et admiration pour la mise en place et le ressenti...

Valérie ne donne plus l'impression de se "chercher" comme d'autres; elle chante, et c'est évident; les paroles prennent un relief certain avec elle...

Bon week-end de Pâques à tout le monde!

"Qu'est-ce que t'es belle, quand tu rêves, tu rêves à quoi?..." bravo au duo Cindy-Bruno, plein de malice et de jeu d'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime du 12/4 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 12/4   Prime du 12/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 12/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime du 19.04.06
» prime du 26.04.06
» Prime du 05/04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser