Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?

Aller en bas 
+28
Louis
nad85100
Steph
Jluc
dylan
Dou
annaig
bontemps
yann
blacktag
NYSE
BEn
Cabby
Sebast
dubfan
Maitre Bru
fany
nicojmd
Renand
buell30
Tonton NiKo
PoGonZo
bplace
fane
helene
baguette de coeur
Stéphanie
Greg
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMer 16 Mai - 8:48

Allez, topic pour rêver, mais pourquoi pas pour faire découvrir 2-3 trucs...

perso, mis à part Peter Gabriel, je rêverai de voir ce monsieur:
https://www.youtube.com/watch?v=7I1TSBRbYGE&eurl=http%3A%2F%2F207%2E150%2E221%2E111%2Fbrianaug%2Fgallery%5Fvideos%2Ehtml

son nom est Brian Auger, un anglais parmi les plus doués de cet instrument magique qu'est le Hammond... je viens de découvrir son site qui contient quelques vidéos montrant son incroyable talent!!!! http://brianauger.com/

J'ai eu la chance de le voir 4 fois en live, ce type est monstrueux!!!!! une petite jam avec MK ne serait absolument pas pour me déplaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMer 16 Mai - 9:25

Ouais, suis pas fan du Hammond mouais.
Mais le topic est interessant mon cher Greg.

Ben moi PG, Sting. Stewart Cop comme qui l'a dit le BOss que c'était peut-être possible alors le rêve continue...
Ben Harper, Jamie Cullum. Sonny Rollins, Brad Mehldau. Zazie, Christophe Willem...Stevie Wonder, Robin McKelle, Diana Krall, Bono... ee

Mireille Mathieu, Miss Dominique et Jeanne Manson...nan j'déconne, ça c'est les nouvelles statues d'la Concorde... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMer 16 Mai - 10:03

Super Topic, Merci Greg!!

Je ne trahirai aucun secret en disant la famille Garbarek...imaginez la rencontre du jazz et du rock norvégiens avec père et fille.... bav bav bav ...bon OK! J'arrête... cog ...mais quand même!!!

À part cela , je dirais pêle-mêle:
Sonny Rollins, Brad Mehldau, Sophie Alour, Pharoah Sanders, Chick Chorea, Eric clapton, Miroslav Vitous, Police avec Stewart en short pour Sref, Michel Jonasz, Christophe Willem, Al Jarreau, Térez Montcalm...

Un rêve éveillé... un boeuf virtuel avec un certain Pétrucciani bav bav bav bav fl fl yahoo yahoo yahoo

Sans oublier,
MAnu KAtché, MAnu KAtché, MAnu KAtché ,MAnu KAtché, MAnu KAtché, MAnu KAtché, MAnu KAtché, .... drb

Voilà pour une première série...!!!

Pour OSN n°10542 je réfléchis...

So-k'espère!!!
song zic drb
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMer 16 Mai - 10:59

baguette de coeur a écrit:


Un rêve éveillé... un boeuf virtuel avec un certain Pétrucciani bav bav bav bav fl fl yahoo yahoo yahoo

tant qu'à faire on fout Miles à la trompette hein... jazz Mr. Green
Et pis on fait une tournée !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMer 16 Mai - 11:04

Bah... avec la technique, tout est possible...nan?????

So-ki-touche-plus-terre... song zic Rolling Eyes fl
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMer 23 Mai - 14:11

Et pi le petit Heath Brandon (merci à la NS de nous avoir fait connaitre sa version de BJ) .... ça serait sympa qu'il l'invite aussi .... car franchement il est très agréable à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
fane
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptySam 26 Mai - 17:44

j'adorerais QUEEN avec Paul Rodgers bien sûr:bav: bav bav ,Christophe Willem, Terry Bozzio(pardon Manu, j'adore aussi), Police,Daniel Powter.et du Manu encore du Manu.
Revenir en haut Aller en bas
bplace
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMer 11 Juil - 21:39

Bonjour Manu et à tous,
En plus de tous les noms que j'ai lu , un musicien créatif zic2 une voix superbe et réllement ANDREW BIRD a sa place dans une émission comme "One shot not" !!!
Andrew Bird est très talentueux. sing
J'espère que cette rencontre sera possible.
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
PoGonZo
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptySam 14 Juil - 22:36

Bonsoir à tous et à toutes^^

Pour mon premier post, bien que j'ai de nombeuse fois parcouru votre forum, ce soir je me suis décidé à m'inscrire afin de pouvoir discuter et d'échanger des opinions.

Donc pour ma part, les gens que j'apprécirai voir à son émission sont: Lenny Kravitz, B.B. King, Corneille, Eric Clapton, Switchfoot, Muse, Tracy Chapman, ClodPlay et celle que j'appécie beaucoups Lauryn Hill... Voir moi et mes amis musiciens avec qui on forme un groupe pour des Jam et quelques compositions (seulement s'il ne trouve personne biensur Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyDim 15 Juil - 16:16

Welcome PoGonZo !
Et Tracy Chapman, ben ça c'est une idée aussi, je suis pour itou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyLun 16 Juil - 0:27

:46:

Et moi, j'pue d'la gueule ???

Tonton NiKo

L'enfer existe, j'y ai mis les pieds, les anges aussi, j'en ai rencontré
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMer 18 Juil - 20:32

coucou ça fait longtemps ! vous m'avez tous beaucoup manqué ! Crying or Very sad

moi j'aimerai bien y voir Amy Winehouse (elle a une voix d'enfer) et radiohead et puis j'ai plus d'idées ,y'en a tellement des musicos / chanteurs qui sont top
big bisous a tous . portez vous bien . LN qui s'ennuyait des ses potes katchiques virtuels
Revenir en haut Aller en bas
buell30
Baguette blanche
Baguette blanche
buell30


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/12/2007

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyVen 1 Fév - 20:38

Waouuuu ce serait genial !!!

J'y ajouterais, Phil Collins (pour une battle de folie), Roger Hodgson (Mr Supertramp), Peter Gabriel, Al Jarreau, Grover Washington Jr, Georges Benson, James Taylor Quartet, Incognito, Level 42, Mark Knopfler....Et plein d'autres....

Voilà Manu tu as quelques ingrédients, à toi de faire la recette !!
(j'aime bien les plats en sauces)

zic


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptySam 2 Fév - 10:49

Allez j'me lache........


PRINCE, Porcupine Tree, Sandra Nkake, Dean Brown, Incognito, Me'Shell Ndegéocello, Phoenix, Raul Midon, Stevie Wonder.

Ben quoi ?

Et puis pourquoi pas Victor Wooten.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
nicojmd
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyLun 18 Fév - 12:31

salut Manu. J'aimerait voir un artiste texan qui s'appelle Monte Montgomery dans ton émission. Si tu ne le connais, je t'invite à le découvrir sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
fany
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMar 26 Fév - 18:23

bonjour,
tout d'abord bravo a manu katché pour son emission, la boite a image en a cruellement besoin ...de vrais musique et de vrais artistes!
meme si je ne connais pas certains qui passent et bien c'est tjrs un plaisir de decouvrir.
en ce qui me concerne a OSN j'aimerai beaucoup voir du Rock, du bon Rock !!
genre inviter un groupe comme The Bellrays (rock/soul) qui demenage vraiment en live!
pour les curieux voir ce lien :http://www.myspace.com/thebellrays
lisa kekaula a une voix puissante et authentique.
si un jour vous les inviter a OSN franchement j'm'inscris pour assister a l'emission :)
en groupe pas mal et Rock Indi y'a aussi The Noisettes : http://www.myspace.com/noisettesuk

pourquoi pas inviter aussi, Pj Harvey (mais la je reve lol) ou bien encore un bon groupe de Rock Rose Hill Drive qui assure un max du bon Rock a la sauce 70's : http://www.myspace.com/rosehilldrive


fin voila quoi, moi j'aimerais bien voir du Bon son bien Rock dans la boite a image :)

merci.


Dernière édition par fany le Ven 29 Fév - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMar 26 Fév - 22:40

Dans un genre moins rock : GOLDFRAPP

http://www.goldfrapp.co.uk/
un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Goldfrappseventhtreeru7.th
Dernier album sorti "Seventh tree"
pour ma part : du mois, de cette saison...
un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Zzfeyd_g
et le premier qui dit "quand est ce qu'on dort?"
un coup de baguette!

PS : allez jeter un coup d'oeil dans la section vidéo,
leur dernier clip (celui de droite)
est une merveille de la nature : A&E
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyMer 27 Fév - 0:12

Maitre Bru a écrit:
Dans un genre moins rock : GOLDFRAPP

j'ai lu sur un autre forum qu'il y a quelques bonne frappe de bath sur l'album... comme un certain Gérard Pend (vous savez... le chauve qui joue avec l'archange...)

edit: ah non, c'est pas sur le nouveau, c'est par là.. https://www.youtube.com/watch?v=uA6J2dJmsco
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyJeu 28 Fév - 2:25

Dans un genre différent mais calibré OSN pour le coté groovy/funky/jazzy : ma dernière découverte du genre et pour
les amoureux de Stevie Wonder :
un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Zzfeyd_g
4 hero
un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? 4hero1no8.th

extrait : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=18362203
zic
site officiel : http://www.4hero.co.uk/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
dubfan
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 01/06/2008

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyDim 1 Juin - 1:36

Merci pour cette émission, la seule intéressante en dehors de Tracks.
J'aimerais bien voir des gens comme Smith & Mighty, Tim Bran, Nick Manasseh Roni Size ....
On voit très rarement la musique dub , breakbeat, drum & bass sur les chaines françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyDim 1 Juin - 3:14

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Sebast
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyDim 1 Juin - 18:37

N'étant pas un grand expert en musique, une des principales qualités de cette émission est de me faire découvrir des artistes dans différents courants musicaux (The Heavy, Jamie Lidell, ...).

En live, j'aimerais bien voir Emilie Simon qui serait, je pense, tout à fait dans le "trip" de l'émission.
Sinon, Goldfrapp serait pas mal également.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Cabby
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyLun 2 Juin - 17:21

Pour ma part je verrai vraiment bien Santana avec Manu Katché. A la dernière émission il a invité un ancien de Woodstock '69. Là ça en ferait un de plus. En plus Santana a des titres qui conviendraient particulièrement bien au jeu de Manu.
Il faudrait qu'il attrape Carlos Santana en plein vol pendant qu'il est à Paris car il est en concert fin juin. Une chanson comme Soul sacrifice en live avec Manu ça serait le bonheur.

Pour ceux qui connaissent pas cette chanson mythique interprétée devant 500.000 personnes: https://www.dailymotion.com/relevance/search/santana%2Bsoul%2Bsacrifice/video/xmw0u_santana-soul-sacrifice_music


Sinon autre géant de la musique mais là on peut toujours rêver Depeche Mode. Scorpions aussi d'autant que la batteur pour l'avoir vu en concert donne vraiment de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyLun 2 Juin - 20:08

Mais.... mais y'a plein de nouveaux ici :)

Welcome Cabby et Sebast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
Cabby
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? EmptyLun 2 Juin - 20:15

Merci Renand pour ton accueil. Ce forum est super complet.

L'émission One shot not est exceptionnelle. On y découvre des super talents et c'est très varié musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty
MessageSujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?   un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un artiste que vous rêvez de voir dans ONS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle artiste pour saison prochaine de ONE SHOT NOT
» APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE
» a voir absolument
» Juste pour voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ONE SHOT NOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser