Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emission du 7 juin 2007

Aller en bas 
+2
Tonton NiKo
Fanfan
6 participants
AuteurMessage
Fanfan
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 EmptyJeu 7 Juin - 22:49

C'est parti sur les chapeaux de roues , ce soir les amis!!!!

L'entrée sur ''let's grrove'' avec Amel Bent: quel pied intégral!!!!
Et les musicos, comme d'hab, une pure merveille.

Quant à Manu, vous avez noté le beau bibi dans le même ton que les fringues: quelle classe , mes amis ...

Bon, à tout à l'heure, je reviens!

Beezoo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 0:23

Et allez … La Marianne qui nous a fourré la tête dans l’micro ondes …ri2

Je sais pas si c’est moi, mais j’entends un bon paquet d’fauss’tés dans ce Let’s groove …

J’ai l’sentiment qu’ça va m’gaver c’soir …nrv

Bon, en fait, p’t’êt pas …yahoo

Tigane, Mister Groove, le BOss a encore tapé juste car : Mister Groove …
Alors je trouve le morceau qu’il a chanté moyen mais comment il l’a fait ! Voilà quoi …

Gaétane ose un truc énorme. Elle passe bien les changements de tonalité mais la tenue sur les notes, je sais pas, j’ai un doute … Morceau difficile mais bon …

Eh Marianne, c’est pô possib hein …da

Le duo Tigane Julien, très bien, du coup j’reprendrais bien une menthe à l’eau (avec un beau fond d’Ricmuche pour faire un perroquet …alcool )

Julien et Tainted love … Dans la série j’te fais une version couillue !!! Très fort. Encore un p’tit délire sur lequel on repartirait bien quelques années en arrière avec Monsieur Morrisson. En même temps, il nous reste le père lachaise …
J’ai beaucoup aimé cette version. Merci Julien.

Marianne, rhôôôôôôôôôôôô, quelle coupe …wc2

Le duo Tigane Gaétane, pas mal, la prestation de Julien dans l’décors, trop fort, j’adore.

Tigane bis, facile pour lui, un peu même téléphoné. Ce morceau … comment dire, il aurait pu faire autre chose. Ceci-dit, il l’a vraiment bien fait.thumright

Eh ben Amel Bent, physiquement elle s’est bien améliorée, musicalement j’ai un doute … Et pis la choré Lorie, au s’cours …affraid Shit

Euh … un peu casse – bubu le trio sur Daho, un peu plus eu’j’m’endormais…I don't want that

Gaétane bis, ben l’original envoie carrément plus. En plus Marianne (putain c’te coupe …ri2 ) qui trouve tout juste, sa coupe est pourtant bien dégagée autour d’une oreille hein !!!cas

Le duo Gaétane Julien, U2, j’les attendais un peu au tournant … Encore une fois l’original hein, beaucoup mieux mââme Michu !!! Alors Julien l’aurait chantée tout seul, on était pas fâché non plus, non plus !!!

Julien bis, j’aime bien le petit côté hispanisant de sa Vanina. Sans déconner, il assure quand même. Cette version m’a fait penser par moment à ce que Willy De Ville avait fait de Hey Joe. Rigolo.

Bon alors El Firouze, tu la fais péter la finale ???

Y sont chiants à faire poireauter comme ça …nrv

En même temps, ça nous laisse le temps d’admirer la superbe coupe de Marianne (quel désastre !)

Bon ben voilà, on va p’t’êt y aller non ???

A y éééééééééééééééééé cheers cheers cheers

Bon ben on l’a not’ finale, ça va chier la s’maine prochaine, box

Bavouilles les loulouttes

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 0:55

Bon, on va essayer de faire çà ''en ordre ''

Tigane :

‘’Rock your body ‘’ de Justin Timberlake : Ca groove et c’est funky à souhait. Du nectar pour les sens.
‘’Hello ‘’ de Lionel Richie : le slow qui tue. A quand le retour du quart d’heure américain ???? Ca donne envie de se coller à un beau torse musclé le temps d'un slow .....


Gaetane : bof dans les deux cas . Mignonnette. Point. Quant à sa reprise de Noa, chui désolée, mais, dans les aigus, ya de la fausseté claire et nette Suis je la seule à les avoir entendu????.
Bref, c'est pas çà. Faut dire, la pauvre, qu’avec ces deux gars en compèt, c’est dur ….

Julien :
‘’Tainted love’’ just sensational, my dear !!!!
Quant à Vanina, de Dave (!!!):mais c’est quoi cette ‘’revisitation ‘’ de folie ?
Pas d’accord du tout avec le Boss ( pour une fois). C’est du Julien pur jus. On aime ou on aime pas. Moi j’aime.

Les duos : ‘’Upside down ‘’ de Diana Ross avec Julien en John Travolta revisité : un vrai délice pour les yeux et les oreilles. Le staile , le vrai !!
Du Tamla Motown, ya que çà de vrai pour danser, c’est moi qui vous le dit !!!

La reprise d’Etienne Daho ? Bof. Bof.

Quant à Amel Bent, Tonton Niko a raison pour le physique. Quant à sa nouvelle chanson: quel gachis ..... Et puis, elle a pas besoin de danser sur cette choré qui n'en est pas une....


Bref, la finale qui s'impose: Julien/Tigane.
Logique.
A la semaine prochaine, les loulous. Zavez bien note que c'est MERCREDI
Beezoo
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 9:39

Chers amis, nous avons pu assister hier soir à Baltard au salon de l'auto.
3 marques étaient représentées , chacune devant nous montrer deux modèles exclusifs, et nous
avions aussi la possibilité d'admirer des modèles conçus en commun à deux
ou à trois ....
A l'entrée du salon; carrossée comme une chrysler des années 50, la Efira, chargée d'annoncer les résultats.
Le jury, composé de 4 modèles aussi différents que :

la MK (ou MaKa) , modèle 'casquette de poulbot' voiture fuselée, silencieuse, sûre, techniquement très avancée, et équipée
d'une sono exceptionnelle qui restitue les sons comme personne : elle convient a tout type de clientèle, pour peu que
celle-ci soit dotée d'une paire de 'cages à miel' (ref Maître Bru) dignes de ce nom drb

la MJ (ou MaJAM) modèle 'touffe pétard',qui fait parfois beaucoup de bruit sans avancer bien vite, confortable, radio bleue,
convenant à un public peu désireux d'ouvrir son horizon musical ... da

la DA (la Dattia) modèle 'à l'ouest' : alors cette voiture est une énigme, capable du meilleur comme du pire, encore sous
garantie (plus pour longtemps à mon avis), équipée d'un phare rouge et d'un phare bleu s'allumant de façon
aléatoire ... gné

enfin la AM (AMAN) modèle 'van des années 70' : couleur vert pâle, avec des grosses marguerittes collées dessus ... Un
klaxon avec un son de Yodle psycho erotique (exclusivite chez ce constructeur) bref elle roule toujours et le son
de son moteur est souvent sympa, malgre quelques bruis bizarres et incompréhensibles parfois ... sq

Voilà pour le jury (qu'est ce que je m'eclate sur ce forum !)

passons aux modèles présentés :

Sous la marque TIGANE nous avons pu assister aux essais de

la justin timberlake, voiture branchée, très jeune et sympa,mais quel joli bruit elle fait cette tire ... je connaissais
pas du tout, cette voiture, j''aime pas trop, meme si elle a été super bien faite. en plus y'a le blue tooth dessus et on
peut brancher l'I-P... mlais bon Emission du 7 juin 2007 Oui quand meme ... les Tigane je les aime toutes !

Nous avons ensuite eu le modèle un peu plus pépère (la lionel Ritchie) bien fini, bien emballé, mais bon, manque de
sensations à la conduite, plutot pour les gens stresses qui sortent du travail I don't want that

Sous la marque Gaëtane ... deux modèles aussi

la Noa ... euh ... faut aimer, jolie caisse qui doit se garer partout, maniable, mais pas tres originale, et parfois
les pneus ou les freins qui grincent ... aie les oreilles tusors

le modèle Shania Twain ... là elle a voulu faire une super bagnole ... et elle a pas réussi . meme si la MAJAM a trouve que
tout était bien fini ... c'est pas mon avis Emission du 7 juin 2007 Non

Sous la marque Julien ...
là on a du modele original, estampillé , qu'on reconnait a 15000 .
la 'tainted love' : waow ... ça roule c'est cool, quand on appuye sur le champignon ça démarre au quart
de tour, c'est bon c'est bien c'est du Julien, les voitures pour les gens qui veulent sortir de l'ordinaire Emission du 7 juin 2007 Oui

son 2eme modele, la 'vanina' est surprenante, atypique (comme d'hab me direz vous) c'est un cabriolet sur les routes
d'espagne, ça roule tout seul, c'est bon ... on en aimerait presque l'original ... et la sono ... trop bien, je monte le son,
je coupe le son ... et je monte le son et je coupe le son ... Emission du 7 juin 2007 Zzfeyd_g finalement je laisse le son

Il y a eu egalement quelques modèles présentés en commun :

la 'let's groove' par les 3 marques ... alors là j'ai pas aimé du tout . en plus c'etait culte pour moi quand j'etais
jeune et que j'allais m'eclater en boite, alors non ca j'achete pas

La "menthe a l'eau" par les constructeurs Tigane et julien : alors là Emission du 7 juin 2007 Oui

LA 'upside down' par Tigane et gaetane ... Emission du 7 juin 2007 Non on va passer sur ce modèle qui n'avait d'interêt que par les
touches julienesques qui ont ete apportees a ce modèle . julien car

la '1Er jour de Daho' : un coup de DOUZE et on en parle plus Evil or Very Mad

enfin la U2 présentée par Gaetane et Julien : TonTon tu as raison, Julien tout seul ça l'aurait fait ! la on touche
a du modèle cultissime ... alors faut faire gaffe quand on reprend derrière ...

y'a eu aussi une exclusivite du salon , la "amel bent", elle arrete pas de bouger dans tous les sens cette voiture, ça
ressemble a rien, ça donne mal au coeur aux enfant qui sont assis à l'arrière, bref on a pas envie d'acheter une caisse
comme ça (c'est quand meme bizarre de gacher une si joli bruit de moteur)


voilà les loulous, tata Helene a fini sa chronique ...
Tigane et Julien en finale on demandait pas mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 9:57

Ben c'était une chouette soirée m'sieurs dames !
Déjà, la finale attendue parfait...
Alors :
Tigane number one : je déteste Justin Timberlake c'est pô possible, mais par lui ça le fait bien. Bravo mon gars.
Number 2 : mouais, j'aime pas cette chanson non plus, il l'a fait "classique", une petite prise de risque sur la finale Tigane ?

Gaëtane : elle me pompait l'air jusqu'ici, mais j'ai trouvé sa reprise de I don't know terrible... song C'est bien la première fois qu'elle m'embarquait la miss.
Par contre sur Shania Twain, je déteste Shania Twain (aussi je sais), la country c'est pas mon trip, même à la sauce "rock". Bof donc.

Julien : tainted love. J'étais pétée de rire en me rappelant le titre original (soft cell je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans etc)
Allez le lien de la version originale : https://www.youtube.com/watch?v=oEh5pWjcWCg
Superbement chanté... ces graves Shocked
Vanina : j'ai eu peur au début, j'ai trouvé ça un peu mou du genou même à l'hespagnolade... Tonton ta référence au Hey Joe de Willy Deville : thumright . Sur la fin ça l'a bien fait car
Bon la coupe de Marianne grand moment Laughing...
Les duos : j'ai bien aimé menthe à l'eau, celui Tigane/Gaëtane, sur U2 Julien tout seul oui ça aurait été bien.
Amel : ouahh elle a drôlement minci (Amel, ton régime stp !), et yaurait pas eu un coup de bistouri sur le nez par hasard ??? la chanson est pas mal mais alors cette choré (le pire, le salut militaire, j'étais écroulée en voyant ça)... faudrait pas que la miss se staracadise, enfin, c'est dommage quoi...

La bonne nouvelle d'hier soir c'était la finale mercredi au lieu de jeudi, parce que mes amis jeudi prochain, je serai pas là, mais en Allemagne, voir le gars qui est sur mon avatar là Very Happy Very Happy. Donc c'est dire que ça m'arrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 10:32

Eh beh !
J'ai quasiment rien vu, j'me suis endormie !!!!!!!!!!!!!!! I don't want that

Sur ce que j'ai vu, ben Tigane est trop fort !
Le Justin Timberlake, franchement, c'était couillu, vu la maîtrise et les cordes vocales de l'original... Tigane, il l'a mise à la sauce Kool and the Gang, c'était vachement bien...Mister Groove...ben avec Doctor Groove aux baguettes, ça devrait l'faire un d'ces quatre... drum2
Le Hello, di diou ! Pas une pâle copie de l'original non plus, il est royal le Tigane, j'en avais les yeux mimides, si si !
J'ai vu la première de Gaëtanne. Du Noa ben c'est po facile hein !!! Elle l'a plutôt bien fait, mais elle a rien amené à la chanson. les "leï leï leï", la Gaëtane, elle les avait pas, elle aurait mieux fait d'po les faire !!! Emission du 7 juin 2007 Non Noa, on l'entend pas souvent, c'est bien cool quand même.
Julien, ouais bien. Sans plus. Y'en a eu des tas de reprises de ce morceau...Il a fait un mix !
Par contre, y m'a fait bien rire en dansant sur le Upside down.... car
La Reine de Baltard était là. Pour moi au niveau filles, y'a pas eu mieux qu'elle dans l'émission. Bon son single y chie un peu (c'est les poubelles d'Obispo, on sait c'que c'est)...j'préfère quand elle fait ses propres poubelles la Miss...
Par contre, faut sortir les gars, c'est une mini choré à la Alicia Keys dans un d'ces clips et pas à la Lorie...
Sinon, c'est la gonzesse qu'est sortie ? Vous dites rien !!!
Au fait, c'était soit-disant le choix du jury pour les chansons... Shocked Timberlake, Eddy Mitchell, Dave... j'ai quand même un doute...ou alors ils deviennent fous... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
fane
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 11:31

bonjour tous les loulous! alors Hélène, trop cool tes comparaisons avec les bagnoles, fallait y penser!!! super.
Stéphanie, oui c'est la nana qui sort, on savait bien que notre finale serait Julien et Tigane!! mais j'ai quand même flippé jusqu'à la dernière seconde qu'elle nous donne les résultats, on sait jamais avec les téléphoneurs
en bref, Tigane car sur les 2 chansons, j'ai aimé
Julien, du délire:prmco: sa Vanina au début j'ai dit on va ronfler, mais alors non, il a vraiment du génie, j'ai aussi aimé
Gaetane, bof sur les 2, elle chante bien mais elle m'a jamais touché, c'est comme çà
Amel Bent, je trouve sa chanson pas mal, mais la choré pffff...c'est vrai çà fait un peu scolaire. elle a pas besoin de çà
Ben maintenant que le meilleur gagne!!!à +
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 20:23

Ah ben alors, mirde alors, c'est vrai ça Mââme la Baronne, c'est la fille qu'est sortie et on ne dit rien.

C'est pas normal hein, elle avait pourtant de jolies petites fesses. Si on pouvait voter pour les fesses elle serait restée je crois ...

Bon alors tu disais quoi à propos d'la choré d'amed ?

Alicia quoi ???

C'est quoi ça, juste pô possib' et pis c'est tout !!!

Pour répondre à STN, je doute que seule la coupe lui donne cette nouvelle tête, que même au début, j'croyais pas qu'c'était elle !!! Et pis pour jeudi prochain, tusors

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 23:34

bah moi, j'ai rien vu... j'faision le concert improvisé le plus dingue de ma "carrière", avec un batteur un peu connu de moi, et un chanteur guitariste un peu inconnu de moi...

Nous avons jammés 2h30 sur des morceaux que le gratteux avait amené et que seul lui connaissait! c'était trop bon!!!!!!!!

sinon, la finale est celle attendue depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 EmptySam 9 Juin - 11:28

C'est logique que ce soit Gaëtanne qui soit sortie, elle faisait un ptit peu amateur quand même à côté des deux monstres Laughing et c'est une féministe convaincue qui parle. Bon dédé a dit qu'il la prendrait en mains (et pas qu'en mains à mon avis Rolling Eyes Laughing ).
J'ai rien compris à la coupe Tonton NIko je parlais de chirurgie esthétique et toi tu me sors la coupe de ch'veux ? Bon toujours est il que cette choré c'était vraiment merdique, elle mérite pas ça c'est tout Rolling Eyes puis pour jeudi, c'est pas beau la jalousie Emission du 7 juin 2007 Diabolo_ jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 7 juin 2007   Emission du 7 juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 7 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission finale du 13 juin 2007
» Emission du 04/04/2007
» Emission du 18/04/2007
» Emission du 25/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser