Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodredshoes
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes   Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes EmptyLun 1 Fév - 15:25

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai entendu dire que les Blood Red Shoes participeront à l'enregistrement de Mercredi prochain.
J'ai essayé d'avoir une place par "claponline" mais il n'y en a plus visiblement... Je voudrais absolument y assister, étant un très grand fan du groupe !
Quelqu'un aurait il une place ou bien où pourrais-je en avoir une petite (même debout dans un coin ^^) ?
Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bloodredshoes
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes   Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes EmptyLun 1 Fév - 17:36

Personne ? Même contre des euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes   Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes EmptyMar 2 Fév - 11:24

C'est dit dans un autre topic déjà, pas de places disponibles pour cette session d'enregistrement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Knox
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes   Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes EmptyMer 3 Fév - 19:46

Ya Joss Stone qui vient d'enregistrer 2 morceaux pour OSN... j'suis deg. Heureusement, je vais la voir ce soir en concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement Lepetit
Universal Music Group
Clement Lepetit


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Paname Drum City
Date d'inscription : 19/03/2008

Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes   Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes EmptyJeu 4 Fév - 2:49

Je viens de rentrer au secour... j'ai besoin de quelque chose pour me calmer.
Soirée magiiiiiiiiiiique Sting en grande forme là juste devant moi à 5 mètres. Trop bon!!!! Voilà c'est du teasing...
Revenir en haut Aller en bas
Jluc
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2010

Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes   Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes EmptyJeu 4 Fév - 13:33

sa Et voila ce que je craignais : il semble qu'hier soir, d'etait une émission de folie, mais réservée aux VIP... Bon on se contentera de (très bons) seconds couteaux, mais sescond s couteaux quand même!!!
Dire que j'ai préféré venir à OSN et que j'ai raté une invitation à Taratata avec Sting !!! (dégouté!)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes   Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes EmptyJeu 4 Fév - 23:34

Bon par contre euh, 2 topics pour la même soirée, c'est bordelique !!! Je ferme ici, merci de finir de commenter s'il y a lieu dans l'autre topic qui est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes   Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement de Mercredi 3 - Blood Red Shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement OSN 28/10/08
» Retour sur l'enregistrement du 17/11
» enregistrement de one shot not
» prochaines dates d'enregistrement de OSN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ONE SHOT NOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser