| ECOUTES DU MOMENT... | |
|
+16Lutin Mutin Caro raycharlette mist'r think baguette de coeur ricorette jerryseattle Maitre Bru raph raphy thalassa BEn titeflo Tonton NiKo Greg Stéphanie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 20 Sep - 23:27 | |
| - Tonton NiKo a écrit:
- Greg !!!
Que des bons plans cré vingt gu !!! je crois que plus on se lit, plus j'ai l'impression qu'on doit approcher un taux de similitude de goûts musicaux proche des 90 %... ce qui me paraîtrait énormissime... Sinon, pour Malia, j'ai ses 3 albums, et je l'ai découvert d'abord en live par 2 fois, avant de réaliser qu'elle était coachée par le Dédé... En fait, je l'ai entendu au Cully Jazz Festival (en mars) l'année de la 2ème saison de la NS, puis en été à Lausanne au bord du lac, et là, elle jouait avec que des musiciens lausannois, sauf le pianiste, que je n'ai reconnu que bien après le concert, vu que je n'avais qu'une saison de NS dans les yeux... tout ça pour dire, que cette nana, faut la voire et l'entendre en live! mais bon, un peu comme tous les vrais artistes... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 21 Sep - 9:27 | |
| Ben moi j'ai écouté chez l'tonton Malia, et j'trouve qu'elle a pompé grave sur Diana Krall ! Donc j'préfère l'original... Tonton, pour ta blague : | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: l'air de je... Ven 21 Sep - 11:08 | |
| Confirmation pour 6.4... (Greg, as tu eu le pack Oliveka?) Aussi! pour la divinidylle de la rentrée musicale, j'accroche une bonne moitié de l'album, j'ai hésité mais j'ai finalement pris mon ticket pour voir la Vaness et son ami M au Zenith le 14/11, c'est purement par curiosité. Pour le reste, c'est redécouverte recente de Boys & Girls de BrianFerry dans l'autoradio, le panard (du coup j'attends mon exempaire amazon en 5.1 La belle Anna Maria Jopek (j'ai tout dit dans un autre message), LN as tu reçu ton exemplaire? (pour les retardataires, c'est tjs dispo sur ebay) Le Hubert Mounier qui reprends L'ALT dans "Affaire classée", ça fait très titre de BD, mais cet univers n'est pas si éloigné" du personnage que j'apprecie et écoute depuis ses tout débuts au sein de cette formation qui a sorti de belles pépites (si un seul à retenir : Mobilis in Mobile) sinon souvenez vous Chic Planete c'etait bien lui... Et la je me prépare à découvrir PLAYGROUND ce week end... si ça le fait comme NEIGHBOURHOOD, j'avais mis la main d'ssus le samedi donc cet espoir me fait dire que j'ai hate d'être en week end. Télétravail pour ma part ce vendredi, justement començons la révision : NEIGHBOURHOOD CQFD | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 21 Sep - 19:38 | |
| Greg, j'ai juste loupé Malia, il y a deux ou trois semaines, elle était à la cigale ...
Dommage donc ...
Une aut' fois ...
Tonton NiKo | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 22 Sep - 1:22 | |
| - Maitre Bru a écrit:
-
Confirmation pour 6.4... (Greg, as tu eu le pack Oliveka?) ah non? keletil? si c'est bootlegs, je me suis calmé sur le PG, parce que j'en ai déjà une trentaine couvrant toute sa carrière, et je ne suis pas collectionneur au point d'avoir tous les concerts... | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Jour historique de ma life Sam 29 Sep - 13:56 | |
| T H E P O L I C E moi : so lenelyyyy! (oui j'ai mis ma Polnaperruque!) | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 29 Sep - 16:05 | |
| Maitre Bru: demain demain demain! ^^ | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 29 Sep - 18:00 | |
| y pleut po ??????????????????? Stef Foulamirde | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 29 Sep - 19:35 | |
| Non Sinon, pour rester dans le sujet (100 lignes, ça me suffit): Project 58 | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 29 Sep - 22:30 | |
| Là j'écoute un album qui s'appelle Playground ...
C'est le black qu'était dans l'émission d'merde sur M6 ...
Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Dim 30 Sep - 16:55 | |
| Ah Putain, que des goût d'chiottes z'avos vous alors !!!!! Ben moi si j'l'écoute, c'est parce qu'on m'oblige hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Dim 30 Sep - 22:00 | |
| Eric Clapton, Unplugged
Tonton NiKo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 5 Oct - 14:48 | |
| Un Terrain de Jeu d'un batteur pas très connu ici. J'aime bien le dernier PJ Harvey aussi. Et j'écume ma boîte toute neuve d'encores |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Lun 29 Oct - 21:37 | |
| Si vous voulez écouter l'album pop/rock de l'année, les fingers in the noze (à l'aise), c'est par ici, c'est le prix que vous voulez y mettre, c'est beau, beau beau beau...
http://www.inrainbows.com |
|
| |
helene Baguette d'or
Nombre de messages : 226 Age : 60 Localisation : KO au 3e round Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 18 Mar - 12:41 | |
| un groupe super sympa : THE DO . si on pouvait les voir un jour dans un OSN ça serait top. j'arrete je veux pas etre HS
a tchao . | |
|
| |
Sylvie Baguette d'or
Nombre de messages : 105 Localisation : loin de Paris Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 18 Sep - 15:17 | |
| "inkala" Andrée Manoukian . d ailleurs , j aurai bien vu MK sur ce cd. a écouter , si ce n est pas déja fait pour certain ; j aime beaucoup ! Sylvie | |
|
| |
| |
| |
Sylvie Baguette d'or
Nombre de messages : 105 Localisation : loin de Paris Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 20 Sep - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 24 Sep - 23:17 | |
| Je fais juste un petit passage pour parler d'un groupe que j'adore vraiment beaucoup, qui commence à tailler son bout de chemin sérieusement, ce sont les islandais de Sigur Ros qui sont en tournée en novembre en France (le 15 au zénith à Paris). Je les ai vus plusieurs fois sur scène, notamment deux fois en festival cet été, où ils ont mis une grosse claque notamment à Arras... même Radiohead qui passaient juste après, ont dû ramer ! Bref, Sigur Ros, c'est du rock planant, des musiciens super, une voix hors normes, et j'aimerais bien les voir à OSN ça serait sympa m'sieur Manu. Deux petits liens pour faire plus ample connaissance : de l'acoustique : http://fr.youtube.com/watch?v=_Zj55gaAgM4 Et live à St Malo, made in myself : http://fr.youtube.com/watch?v=WmW0L2kSYnU |
|
| |
helene Baguette d'or
Nombre de messages : 226 Age : 60 Localisation : KO au 3e round Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Lun 19 Jan - 20:57 | |
| je savais pas ou le mettre, mais c'estvraiment tres chouette Stand by me ... version musique de rue dans tous les pays :
Ensuite les différentes interprétations ont été mixées et assemblées de façon à n’avoir qu’une seule version.
j'éspère que ça vous plaira
https://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM bonne écoute . LN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... | |
| |
|
| |
| ECOUTES DU MOMENT... | |
|