| ECOUTES DU MOMENT... | |
|
+16Lutin Mutin Caro raycharlette mist'r think baguette de coeur ricorette jerryseattle Maitre Bru raph raphy thalassa BEn titeflo Tonton NiKo Greg Stéphanie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 11 Avr - 19:01 | |
| Oui tu connais ça Tonton, tu sais ce que c'est d'avoir tellement envie de sortir la connerie qu'on peut pas s'ret'nir... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 12 Avr - 10:13 | |
| écoute du moment : Lisa Shaw - Cherry | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 12 Avr - 10:19 | |
| ecoute du moment: Gregory Marchal! meuh non!!!! j'vous ai bien eu! :DD donc pour bibi, c'est un p'tit "A night at the opera" de Queen | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 12 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 12 Avr - 12:15 | |
| Ben pour Bibi c'est Loreena avec The mask & mirror (faut qu'ça brille !)
Tonton NiKo | |
|
| |
thalassa Baguette de bronze
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 12 Avr - 14:55 | |
| Qui a écouté le dernier Gérard MANSET ? Je trouve le dernier album de MORRISSEY très bien. | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| |
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 12 Avr - 18:26 | |
| Moi non plus, par contre, celui de Gérard Manvu est pas mal ... Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 12 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 13 Avr - 9:31 | |
| Pour répondre un peu plus sérieusement à Thalassa, je connais un peu Gérard Manset, tu m'diras, ça fait un moment qu'il tourne hein !!! j'ai écouté à une époque deux ou trois albums de Manset qui m'ont semblé intéressants. Par contre le dernier, pas entendu.
Par contre Morrissey ??? La déconnade et les produits liquides du sud m'auraient certainement fait dire "à l'anis" ...
Tonton NiKo | |
|
| |
titeflo Baguette d'argent
Nombre de messages : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 13 Avr - 11:23 | |
| Moi pour répondre à Thalassa, je connais ni l'un ni l'autre... par contre moi j'ai écouté ce matin la version originale de "Joyeux anniversaire" version "papa-maman" ( et on s'moque pas hein ?? ils chantent bien des fois )...et maintenant j'vais allumer la radio laquelle je sais pas encore...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 13 Avr - 11:42 | |
| Pour la radio, mets FIP et pour le reste Happy Birthday Titeflo !!!
Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| |
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 13 Avr - 14:25 | |
| - titeflo a écrit:
- Moi pour répondre à Thalassa, je connais ni l'un ni l'autre...
par contre moi j'ai écouté ce matin la version originale de "Joyeux anniversaire" version "papa-maman" ( et on s'moque pas hein ?? ils chantent bien des fois )...et maintenant j'vais allumer la radio laquelle je sais pas encore...... Manset, c'est un artisan de la chanson française, bien loin de la chanson variété qu'on entend dans les médias. Ses textes sont tout en poésie fin et raffiiné et musicalement, c'est un délice : http://www.rfimusique.com/musiquefr/articles/076/article_16202.asp Oui, Fip, c'est très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 14 Avr - 17:47 | |
| Annie Cordy - Tata Yoyo
Et j'me casse en vacances pour une semaine sans ordi ...
Tonton NiKo Kétounâz | |
|
| |
titeflo Baguette d'argent
Nombre de messages : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 15 Avr - 19:50 | |
| eh ben moi pour me détendre un peu je m'écoute un album des Corrs (quoique Tata yoyo ça doit être pas mal pour souffler un peu lol ) je cherche le nom comme j'en ai plusieurs : "In blue" : voilaa pour moi j'ai mis ça dans ma chaîne pour l'instant .. | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Dim 16 Avr - 16:14 | |
| J'écoute les Doors en ce moment même
"Riders on the storm...There's a killer on the road..." "Break on through to the other side!!"
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 18 Avr - 12:19 | |
| Aujourd'hui, c'est le DVD du groupe pop The Divine Comedy "live at the Paladium" :
http://www.radioblogclub.com/search/0/the_divine_comedy
http://www.thedivinecomedy.com | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 20 Avr - 15:09 | |
| aujourd'hui, l'album Aerial de Kate BUSH | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 20 Avr - 19:21 | |
| "Love me 2 times babe..." Encore les Doors mdrr | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 20 Avr - 21:30 | |
| - thalassa a écrit:
- aujourd'hui, l'album Aerial de Kate BUSH
AH YES ! itou tiens... :thumleft: | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 20 Avr - 21:44 | |
| avec l'arrivée du soleil, je ressort mes dixke de funky music.
une chtite compil de derrière les fagots sobrement intitulée FUNK
Pis John Scofield, mais je me souviens plus le titre (vu qu'il est dans la woature) | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 21 Avr - 13:33 | |
| - Stéphanie a écrit:
- thalassa a écrit:
- aujourd'hui, l'album Aerial de Kate BUSH
AH YES ! itou tiens... :thumleft: Je prie tous les jours pour voir Kate BUSH en concert sur Paris. :23: Snon aujourd'hui averc ce beau temps, j'écoute Calexico : http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=CA14W http://www.casadecalexico.com/mp3.html | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 21 Avr - 18:46 | |
| Là pour moi c'est le CD live @ New Morning de MAnu Katché Tendances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... | |
| |
|
| |
| ECOUTES DU MOMENT... | |
|