Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Bon plan concert : Ursus Minor, jazz/funk, un batteur xtra

AuteurMessage
raphy
Baguette blanche
Baguette blanche

Bon plan concert : Ursus Minor, jazz/funk, un batteur xtra Empty
MessageSujet: Bon plan concert : Ursus Minor, jazz/funk, un batteur xtra   Bon plan concert : Ursus Minor, jazz/funk, un batteur xtra EmptyJeu 6 Avr - 19:18

bonjour c'est mon premier message certe. Je vous lis souvent, mais la je me suis dit qu'il etait bien de vour faire profiter d'un bon plan. D'abord parce que ce concert est excellent, mais aussi parce que ce groupe est composé entre autre d'un batteur phenomenal. Je pense qu'il y a ici quelques personnes qui aiment la musique donc je vous invite VIVEMENT a venir ecouter ca:

Ursus Minor

Au Sunset :
60 rue des Lombards 75001 Paris M°Châtelet
Infoline : 01 40 26 46 60
www.sunset-sunside.com

Mardi 9 mai, à 21h30, Entrée 22/20 euros
Jef Lee JOHNSON / Tony HYMAS / François CORNELOUP / Stokley WILLIAMS
"Ursus Minor"
Jef Lee JOHNSON - guitare ; Tony HYMAS - piano ; François CORNELOUP - saxophone baryton ; Stokley WILLIAMS - batterie
La musique de cet ensemble, créé en 2002 à Sons d'hiver, présente un foisonnement d'états sonores et dévoile - dans la fraîcheur de la découverte - la densité créative d'une musique dont l'espace artistique est un entremêlement judicieux du funk, du rock et du jazz ou de l'électro... Avis aux amateurs d'Hendrix, de Prince, d'Ellington, de Coltrane ou des quatre à la fois.

De plus le forum francais sur Prince est partenaire et vous permet de payer moins cher l'entrée Wink
http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=8058
Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concert : Ursus Minor, jazz/funk, un batteur xtra
Page 1 sur 1