Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 24.05.2006

Aller en bas 
+3
johanny
jerryseattle
Stéphanie
7 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

24.05.2006 Empty
MessageSujet: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 1:07

Bon ben preum's hein !!!!

Cindy est partie, on s'en doutait, y'a qu'à voir le sondage...
Malgré tout, on l'avait retrouvée ce soir...MJ, faut qu'elle arrête la bibine 24.05.2006 33
Bref, le Survivor était excellent je trouve. L'autre pas mal non plus, dac avec Dédé et Manu... MJ bide

Gaël a été le moins bon ce soir, enfin je trouve. Il a vraiment un Angliche pourri, on dirait De FUnès dans La Grande Vadrouille !!!! "but alorrs you are frrènche ???" Mais j'applaudis la perf du gamin qu'a jamais pris de cours de chant sur Caruso, fallait en avoir comme on dit... vache2

Dominique, j'ai vraiment Kiffé grave le I feel good, oh my god !!!!!!!!!!!!! Génial !
Par contre, ma réverence, ben au chiot' hein ! wc2 J'adore cette chanson, et suis pourtant pas une fan de Sanson (Tapez po), mais y'a qu'la Véro pour chanter ça, y' a qu'elle qui sait. Donc pas dac avec le jury du tout ! Evil or Very Mad
Quant au gourage dans les paroles, on souligne pour un, on souligne pour tous hein. Vive le velouté fruix, sur un texte pareil, je pardonne pas ! 24.05.2006 Non
M'enfin rien que pour le James Brown, je dis : DOM EN FINALE ! tigrou

La Turtle et son déhanché sur les Jackson, ça l'a fait comme d'hab. Suis fan des Jackson 5, et il m'a fait bien plaisir !!! Bravo pour la chemise aussi...ils le vendent ça ????? Mr. Green
Mais cré bon gu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était juste pas possible ce Memory !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah put*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Des duos, j'ai bien aimé celui de Dom et Cindy, ça envoyait ! Et adoré celui de Chris et Dom...

Bref...
La blonde s'en est bien sortie j'ai trouvé.
J'ai bien aimé le blanc qu'a jeté le Jury à mi-parcours avec son vote de Turtle pour la moins bonne presta... Tout le monde regardait son voisin et se croyait dans la 4eme dimension !!!! lol! Remarquez que l'boss et Dove à peu près dac toute la soirée, si c'était pas une autre dimension ça !!! scratch Shocked Sans parler du déhanché du patron, c'était une première !!!

Semaine prochaine, choix du jury !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 1:29

Ouais...bon prime en général. Vous aviez raison, Cyndi est partie. Elle a bien chanté mais j'ai quand même du mal avec (notamment dans Survivor), sa tendance "faut que je crache mais je le garde jusqu'à la fin de la chanson.".. gné
Stépahanie, t'as raison...que dire de Turtle man dans Memories...,

Ben rien. Ya rien a dire...ce type est un extra terrestre!!!!!

aa Monsieur TURTLE... C'etait juste ENOOOOORRRMMEEE

Bien aimé moi Dominique sur Ma Révérence... Et Gael, ben ça le faisait aussi.

Et puis la nouvelle, la Castaldette du jour, elle s'en ai plutôt pas mal sorti en fait...aaahhh, ça m'fait quand même mal de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
johanny
Baguette d'argent
Baguette d'argent
johanny


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Fort de France Martinique
Date d'inscription : 24/05/2006

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 1:48

AIEE !!!! j'aurai pas du venir sur ce lien..... j'ai pas encore vu l'émission il n'est que 18h45 chez nous et malheureusement je sais déjà que cindy est éliminée.....

Tans pis c'est ma faute, j'avais qu'à cliquer sur un autre lien..... Wink

C'est pas grave, je dis rien à ma copine, je fais comme si je savais pas...... Chut !!
allé, bonne soirée à vous, nous on se prépare pour regarder m6, les candidats...... et Manu !!! drum3 !!!

Wink
à plus tard

johanny
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnue
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 11:13

Dommage que Benjamin soit parti! Sa remplaçante ne lui arrive pas à la cheville (trop formatée, volubile certes mais de façon stéréotypée ). Benjamin lui était parfois irritant mais animé par un esprit gamin et facécieux qui faisait tout son charme. De plus que je pense que M6 a terni son image en lui imposant ce départ abrupt et vindicatif. La moindre des politesse aurait été que Benji puisse dire au revoir à son public. Goût amer de quelque chose d'inachevé ...

[edit administrateur] gné On en a bcp parlé dans un autre topic. On préfère en tout cas parler musique, chanson,...Pour ce qui est de Castaldi, on est d'accord avec toi, mais bon, le sujet est clos. Merci Wink Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 11:18

ah oui c'est ballot Johanny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais nous on sait pas s'taire hein, faut pas rêver !!!!
Jerry, "Stépahanie", j'aime bien, c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 11:53

Oh non!!! Je l'ai encore fait Confused
Pardon, pardon , pardon STEPHANIE....
Mais là, je peux dire que c'est parce qu'il était tard...(minuit et des bananes...)

Suis assez d'accord avec"l'inconnue", concernant "Castaldette", mais en même temps, je m'attendais à pire...
Il faut bien reconnaitre que ça a pas du être évident de débarquer comme ça, dans une émission ou tout était rodé depuis 3 ans... Dailleurs, j'ai bien aimé le petit pic du jury au début de l'émission.

C'était bien "poli" mais ça voulait quand même bien dire qu'à M6, c'est des bons En***** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 12:16

Mon tour...
Alors Cindy out c'était quasiment prévu. Survivor ça allait (il faut dire que faire "les" voix des Destiny's child, elle a assuré la petite). Mais la chanson de Berger à la Laam, par contre j'ai pas aimé du tout.
Dominique... c'est l'inverse de toi Stéphanie je supporte pas dès qu'elle monte en décibels que ce soit sur du Witney Houston ou du James Brown je mets sur mute Shocked. Sur Véro au contraire, ben elle le fait en douceur ça passe mieux, même si l'émotion est surjouée (mais pas trop par rapport à d'hab quand même).
Gaël : je pense qu'il devrait sortir la semaine prochaine (même si je préférerais Dominique). Son anglais est terrible je suis bien d'accord, Faith prononcé feÿsses lol. Caruso, il s'est vraiment attaqué à du trop lourd.
Christophe : il m'a encore bluffée hier sur memories... il est immense ce gars. Sur les Jackson 5 c'était sympa aussi, et c'est vrai que sa chemise était canon. Les vannes du Jury c'était sympa mais... un peu lourdingue. Bravo mille fois Bravo, j'ai hâte d'écouter son album.

La ptite Virginie : moins agaçante que je pensais, au moins elle félicite les candidats. Et le jury a été quand même sympa avec elle, même si ça devait être évident ni pour l'un ni pour l'autre.

Ah et un coup de gueule pour finir :c'est quoi cette reprise de Tracy Chapman par Myriam Abel ? J'ai trouvé ça mauvais, gnan gnan, elle a compris les textes ou pas ? J'aurais adoré entendre Valérie là-dessus mais non je m'suis farcie Myriam (que j'aime pas déjà d'habitude, mais là encore moins Confused)

Si Manu passe par là, puisque la semaine prochaine c'est choix du jury, je propose Don't give up de Peter Gabriel par Christophe et Dominique. Il était splendide leur duo hier sur Hardy/Dutronc. On peut rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 12:23

Vivement la semaine prochaine et le choix du Jury... J'espère que l'boss va nous gâter !!!!!!!!!! Si Dove pouvait genre : rester enfermé dans une cave d'ici là, ça s'rait pas mal... Je sais pas si Mâââme Manu peut faire quelquechose, elle a po les clefs d'Baltard ?????? Mr. Green Parce que si c'est pour se taper le Roi Soleil, moi j'vais montrer la lune... jesors D'façon il ne reste que 3 candidats donc Dove peut s'abstenir, c'po grave !!! Les choix de Dédé devraient pas être mal non plus, MJ est capable du meilleur comme du pire...
L'BEn, j'espère que t'auras des tuyaux...on veut du scoop... C'est ta mission, si tu l'acceptes !!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 12:27

Stéphanie a écrit:
Vivement la semaine prochaine et le choix du Jury... J'espère que l'boss va nous gâter !!!!!!!!!! Si Dove pouvait genre : rester enfermé dans une cave d'ici là, ça s'rait pas mal... Je sais pas si Mâââme Manu peut faire quelquechose, elle a po les clefs d'Baltard ?????? Mr. Green

Dove a dit dans une interview tv hier que le membre du jury qu'il préférait était Manu même s'ils se crêpent le chignon Very Happy. Pour les comédies musicales, j'suis d'accord, on peut espérer qu'il a eu son content de chansons du roi soleil dans les primes et qu'il va proposer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 12:33

Ah oui Signal ???? t'as entendu ça ?????
Bon ben comme quoi il y a du bon en chacun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la mauvaise foi la Stef Mr. Green

D'autre part, j'vais balancer ma science streisandienne pourrie fl !!!! :DD : le titre de la chanson est bien "MEMORY", c'est le titre de l'album qui est "MEMORIES"... enfin, je sais, ça nous rendra pas Joe Dassin... Rolling Eyes jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 12:46

Signaltonoise, j'avais oublié la prestation de Myriam sur Tracy Chapman... Effectivement, quelle HORREUR.... affraid
Cette chanson a tout perdu de sa grandeur et de son émotion ... Et c'est vrai que Valérie ( pourtant, j'étais pas accro du tout) l'aurait trop bien fait, je pense. C'était son univers...
Vivement la semaine prochaine...avec "choix du jury" on devrait enfin pouvoir passer a du lourd (dans le bon sens du terme, évidemment 24.05.2006 Diabolo_ )

Il faudrait juste éffectivement que Dove se casse une jambe au moment de choisir... 24.05.2006 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 13:00

Stéphanie a écrit:
Ah oui Signal ???? t'as entendu ça ?????
Bon ben comme quoi il y a du bon en chacun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la mauvaise foi la Stef Mr. Green

D'autre part, j'vais balancer ma science streisandienne pourrie fl !!!! :DD : le titre de la chanson est bien "MEMORY", c'est le titre de l'album qui est "MEMORIES"... enfin, je sais, ça nous rendra pas Joe Dassin... Rolling Eyes jesors

Je dévoile mes sources : c'était au morning café d'hier que Dove a dit ça (honte moi ? Pas du tout Razz). Il a précisé d'ailleurs qu'il aimait beaucoup Manu pour sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 14:15

Stéphanie a écrit:

L'BEn, j'espère que t'auras des tuyaux...on veut du scoop... C'est ta mission, si tu l'acceptes !!!!!!!!!!! Cool

Vais faire ce que je peux... Mais j'pense pas qu'ils choisissent chacun pour une personne, doivent se mettre d'accord...Enfin j'demanderais à MAnu, l'est en Belgique là... ^^

Bon moi, hier soir... Dominique sur James Brown j'ai pas aimé... :/ Manquait un truc... Christophe top, comme d'hab'. Cindy dans son truc, on aime ou pas. Gaël j'ai bien aimé Caruso, même si c'était "trop grand"...

Et j'ai retenu des p'tits trucs>>

"-Vous avez bouleversé la vie de notre ville
-Pardon"
Le maire et Christophe :DD

"Dove: Christophe, tu n'as pas progressé" >> >_<
Revenir en haut Aller en bas
johanny
Baguette d'argent
Baguette d'argent
johanny


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Fort de France Martinique
Date d'inscription : 24/05/2006

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 15:59

Bonjour tout le monde,

je viens à mon tour faire un petit commentaire sur l'émission d'hier

alors on est d'accord avec stéphanie, le moins bon c'était quand meme gael, mais bon il fait ce qu'il peut c'est quand meme pas mal y'a pas à dire.

finalement à part "bruno" qui était mon préféré, tout les candidats présents hier soir méritaient d'être la. Je sais pas si vous êtes d'accord mais par rapport aux années précédentes, je trouve les choix du public cohérent.... un peu comme si cette année les gens avaient enfin ouverts leurs oreilles... c'est p'etre graçe à manu et au jury dans son ensemble qui n'arrête pas de le dire depuis le début de l'émission.

Cette année suis donc d'accord avec ce qui arrive, meme si j'ai toujours pas compris pour Bruno, mais bon d'autres ne seront peut etre pas de mon avis.


Petite question aux habitués... pensez vous qu'on aura manu à la batterie la semaine prochaine avec un candidat ??? ou faudra t'il attendre la finale ???

à plus tard

jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 16:56

S'il choisit un titre d'un artiste avec lequel il a joué... c'est possible...

On peut toujours espérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 17:28

Nan, Manu à la drum, ce sera pour la finale comme d'hab, et le show off s'il y en a un !!!!! Je pense...

Bruno, ben j'aimais bcp au début, mais avec ses mimics Walt Disney, il m'a vite gonflée !!! De plus, il était parfois à côté de ses pompes, un peu les chevilles qui enflent quoi... Rolling Eyes Dommage pour lui en tout cas.

BEn, soit mimi avec Dom, elle est coiffeuse tu sais, elle peut te le réparer ton brushing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
titeflo
Baguette d'argent
Baguette d'argent
titeflo


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 20:45

Je ne suis arrivée qu'en fin d'émission ( ze suis allée voir X-Men au ciné hihi ) mais en allumant la télé je suis tombée sur ma Turtle adorée qui m'a laissé sans voix après sa prestation comme d'hab ( rassurez vous je l'ai retrouvé vite bavarde comme je suis.... ). Et après comme j'ai pris ma douche je ne suis revenue que pour le résultat qui ne m'a pas très surprise.. En revoyant grâce au net la prestation de Dominique, sincèrement je dis Bravo ! cheers

Flo qui est vilaine de n'être pas venue plus tôt mais qui a une bonne excuse : j'ai eu mon permis !!!!!! :flower:color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 20:48

Félicitations !!! pour le permis
24.05.2006 Pasasapl
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 EmptyJeu 25 Mai - 20:50

comme Flo, je n'ai vu que depuis Memory (qui n'est pas une chanson de Straisand pour les incultes, mais une chanson de la fantastique comédie musicale - une vraie celle-ci - CATS!)

Et il est vrai que le 'tophe, l'es top!!!

Sinon, woala, on peut pas en vouloir à Efira...on lui dit va là-bas remplacer ton ex-collègue, elle y va, et elle assure.

Par contre, c'est vrai que Benji est plus qu'un présentateur dans cette émission, avec sa présence déjà lors des sélections, ses rencontres avec les candidats, etc...

Sinon, Maître Nadjar est toujours aussi gonflant avec ses records d'appel,s ses candidats déçus, ses standarts débordés, etc...................

Et Flo, bravo pour le permis


vache1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2006   24.05.2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24.05.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze Finale 2006
» 03.05.2006
» 11.05.2006
» 13 Mai 2006 - JAZZELLERAULT
» Jury ou pas en 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser