Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ze Finale 2006

Aller en bas 
+4
Greg
ricorette
jerryseattle
Stéphanie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyMer 7 Juin - 11:26

J'ouvre le topic déjà...
J'ai entendu dire que le Chris allait se cogner Born to be alive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours. affraid On peut pas dire qu'il aura toujours été gâté hein !!!!
S'ils font trois chansons chacun (comme j'ai entendu dire aussi), on a peut-être une chance pour que ce soit à la queue leuleu et en rouge et noir...pour les deux autres !

J'sais bien qu'il peut chanter l'bottin que ça l'fait à chaque fois, mais hein ! Hummm ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyMer 7 Juin - 14:51

Trop belle la photo du calinou.... En plus, on y sent toute la sincérité et le respect que ces deux là s'accordent. flo

T'as raison, pour le choix des chansons, le Tof, l'a été un peu lésé des fois...Mais c'est aussi comme ça qu'on a vu la grandeur de son talent.... Ze Finale 2006 Zzfeyd_g

Enfin, la finale, c'est chaud. Moi a ce stade là, ch'ai plus quoi dire... Même si comme beaucoup je suis devenue "Turtle addicted", j'ai bien envie d'entendre encore Dominique, dont la voix me bouleverse aussi. Même si , elle peut pas chanter tous les registres, ça le fait quand même.... zic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyMer 7 Juin - 16:04

Etant turtle addicted, je pense que Christophe va gagner, même si ce n'est pas forcément ce que je lui souhaite car on peut craindre alors un album bien pourrâve (voir les gagnants précédents).

S'il chante born to be alive... ben merde... entre ça plane pour moi et où sont les femmes c'est vrai que ça craint, même si on a eu droit à quelques caviars du genre pour ne pas vivre seul, I'm still standing, I am what I am, etc.

Enfin, vivement demain en tous cas. Et si yen a qui sont pas au courant il y a un concours sur le site officiel pour gagner des places pour un "concert" mardi prochain au grand palais (même si j'ai peur que ce soit un truc naze avec bandes-sons à la place d'un groupe sur scène Confused). J'ai déjà les miennes
Revenir en haut Aller en bas
ricorette
Baguette d'argent
Baguette d'argent
ricorette


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues
Date d'inscription : 07/06/2006

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyMer 7 Juin - 16:05

raaah je n'sais pas pourquoi mais j'en fondrai de Bonheur si Chris nous pondait un Felling Good à la sauce Turtle une fois la NS gagnée (parce qu'il ne peut QUE gagner, cela va de soit n'est ce pas Wink

bon, bah sinon, je suis toute nouvelle, tromboniste assidue et "melodica-iste" à mes heures perdues et convertie depuis peu au MK style grace à un pote batteur! drum3
Et en fan de jazz dit "du Nord" (je viennnns du Suuuud et par tout les cheeemiiinns hem pardon ok je sors Very Happy) je n'ai pu qu'adorer le dernier Voisinage du Manu, il a comme qui dirait une grande musicalité....^^

tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyMer 7 Juin - 17:38

bienvenue RICORETTE, l'ami du petit déjeuner ???... jesors
Et avec toutes ces vérités sul' voisinnage, j'en r'prendrais bien un deuxième bol... aa

Evidemment, pour revenir dans le sujet, j'espère bien qu'il sortira demain soir le Tof...en vainqueur ! tshirts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyMer 7 Juin - 17:50

salut ricorette! welcome

on a connu des 1ers posts plus timides et/ou moins drôles! car

Bon, faudra quand même qu'un jour, je me l'achète ce neigebourre'houd!

Je dois bien être le seul assidu forumeur d'ici à pas être équipé... terre


alleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz 'tophe!!! demain, je verrai pas, je vais voir notre imitateur suisse qu'on a chez nous, que vous comprendriez rien à son humour, mais qu'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyMer 7 Juin - 18:47

welcome Ricorette !

Comme le dit Greg, tu démarres bien !

A la lecture de ton premier message, tu ne pouvais finir que par chat
(ouais, par minou à force, ça gonfle ...)

Alors welcome again et direction le Bla Bla pour causer du mélodica ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyMer 7 Juin - 19:10

Hello Ricorette! Bienvenue!! ^^

Moi suis pour Christophe! ^^

(parait que Dominique a été très, très avantagée côté chansons, pour demain... >_< )
Revenir en haut Aller en bas
ricorette
Baguette d'argent
Baguette d'argent
ricorette


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues
Date d'inscription : 07/06/2006

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyMer 7 Juin - 20:24

Ouh My God! mais que du post en veux tu en voila!!
Merci Merci, je suis touchée kiss ....non, non, pas d'ortographes s'il vous plait....bon ok sur le torse, mais c'est tout HEIN! :DD (mouche qui passe terre )

Et je tiens aussi à tous vous remercier de votre indulgence et votre grande générosité pour avoir fermer les yeux sur l'horriiible faute de frappe sur Feeling Good (devenu Felling Good soit Bon Abbatage....euh, soirée Slash Movies demain? Very Happy)

Greg>> entre toi qui est mal équipé et moi qui n'ai pas de télé, comme supporters nous sommes un peu des boulets à fou (oh oui) lol!
Une spéciale dédicace, dsl, je n'peux pas y résister:

"Tous les matins, ricorette, c'est d'la DyyynAmite!!! " et hop petite jambade au dessus du sillon de la mort qui tue

c'est définitif jesors
allez, demain tous ensemble avec beaucoup de tv
très beaucoup de alcool (pardon jparlais pour moi gné :p)
très très beucu de yahoo yahooyahoo
et infiniment beucu de ca! bav bav bav
avec Manu et son sex appeal (remember le haut de forme quoi fl ), Chris et son déhanché , maman c'est la fete du slip. lun

mon forfait smilies viens de passr au rouge, j'men vas chez le bla bla musical en attendant youtube et encore merci pour cet accueil chaleureux. :)
Revenir en haut Aller en bas
ricorette
Baguette d'argent
Baguette d'argent
ricorette


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues
Date d'inscription : 07/06/2006

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyMer 7 Juin - 20:36

euh, en fait j'avais aussi une question (en fait la question m'est venue apres, mais voila, jvoulais que vous enfin, c'était simplement pour, oui bon d'accord tlm s'en fiche Very Happy)...vous auriez aimé quelle(s) chanson(s) pour les primes de demain?

tcho! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 11:53

yahoo lol! car ee

Eh bé !!!!!! V'là une recrue de choc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais ben l'BEn, si c'est pour nous fiche la trouille que tu dis que la Dom a été avantagée, tu sais où est la sortie hein !!!!!!!!!!!! bon, ben pour ta peine, tu vas d'voir surveiller Maîîîîître Nadjar toute la soirée...Si jamais l'Tof est pas devant en fin de soirée, je veux te voir accroché à son pied, l'empêchant de monter sur scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sgr
NON MAIS !
Sois fort BEn, oublie pas ton polo bleu !!!!!!!!!! tshirts :brilsmurf:


Stef Pafandenadjar

PS : Greg : Tu SORS, parce que sans l'voisinnage, tu peux po rentrer ! C'est comme les baskets en boîte de nuit ça, c'po possip' Ze Finale 2006 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 12:13

Ouais Greg, sur c'coup-là, tu wc2

Ze Finale 2006 Pasasapl

donc jesors

Tonton NiKo 43ème Kfé
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 13:26

Ah non, ce soir, pas de polo bleu.... Toute façon j'crois que je serais derrière, pas dans le public! ^^

BEn Turtled Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 14:44

Derrière le public donc ....

jesors

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 15:20

BEn a écrit:
Ah non, ce soir, pas de polo bleu.... Toute façon j'crois que je serais derrière, pas dans le public! ^^

BEn Turtled Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3

Avec Nadjar donc...je vois qu't'as comprenu ta mission !!!!!!!!!!!!!!! Mets l'message dans sa poche, il va s'auto-detruire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
ricorette
Baguette d'argent
Baguette d'argent
ricorette


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues
Date d'inscription : 07/06/2006

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 15:24

Mais etre derriere le public, ne serait ce pas aussi etre DANS le public? (évitons les réflexions scatologiques voulez vous :DD)

Parce qu'effectivement comment reconnaitre le bout du Bout? et encore pire l'autre bout du Bout???
pourrons nous un jour définir la Grandeur d'un musicien comme le piquant du Tabasco?
non, non et non, parce que le Bleu n'est pas toujours Roi,

Battons nous tous,
mes bien chers Frères mes bien chères Soeurs (tudutudu St Tropez! Laughing)
pour que note BEn porte un polo Rose Fushia!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 15:43

BEn, pitié, dis-nous la couleur du t-Shirt !!!!!!!!!????????? Mirde alors ! A moins que ce soit toi dans la Tortue géante en peluche Ze Finale 2006 Tortue3 ... ben dis quoi, c'est enervant hein !
En tout cas, si Nadjar a tout faux sur sa copie, t'es mouru, dis-le à ta mère...
Faut les dresser ces jeunes ! vador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
ricorette
Baguette d'argent
Baguette d'argent
ricorette


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues
Date d'inscription : 07/06/2006

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 16:12

une Turtle Volante à dimension humaine!!! wééé!!!!!!
BEn, dans les situations extremes, une tortue ca mort aussi ... rah lala, Nadjar tu sais pas c'ki t'attends.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 16:17

Pis si l'boss y joue c'soir, dis-y qu'une baguette échapée entre les deux yeux d'Nadjar, ça peut arriver... Rolling Eyes A moins que Dove ne fasse de la guitare, dans c'cas là, faut que l'boss prévoit de perdre sa deuxième baguette...


Stef SAMU social Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 16:24

Stéphanie a écrit:
Pis si l'boss y joue c'soir, dis-y qu'une baguette échapée entre les deux yeux d'Nadjar, ça peut arriver... Rolling Eyes A moins que Dove ne fasse de la guitare, dans c'cas là, faut que l'boss prévoit de perdre sa deuxième baguette...


Stef SAMU social Mr. Green

D'autant que la baguette, après avoir bien éclaté les cymbales, y'a des échardes, c'est beaucoup mieux, ça rentre beaucoup moins bien dans l'oeil mais c'est beaucoup mieux !!! Twisted Evil

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 18:27

Bon, j'me casse afin d'adopter la Turtle attitude ...

Les bougies devant la télé, j'me laisse pousser la carapace, eul'pull à rayures horizontales et pis j'rampe tout douc'ment autour eud'la table de salon ...

Cré bon gu, va falloir qu'ça pète !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Baguette d'argent
Baguette d'argent
titeflo


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyJeu 8 Juin - 19:18

ben moi me suis bien éclatée à lire tout ce qui s'est écrit avant :DD ( c'est le seul avantage quand on arrive après tout le monde Razz Rolling Eyes ). Pour ce soir et comme tous les autres soirs qu'il y a eu avant j'adopterai la turtle attitude hein on s'refait pas !!! Ze Finale 2006 Tortue2 Ze Finale 2006 Tortue2 Ze Finale 2006 Tortue2 Ze Finale 2006 Tortue2 Ze Finale 2006 Tortue2 yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyVen 9 Juin - 0:33

Eh bien voilà c'est fini, dernière émission avec Manu au Jury !

On a eu droit à un titre du jury... une version de la vie en "dove" (à la place de la rose) avec Manu royal sur le final. Et Dove qui pleurait - non ?

Pour le reste, j'ai trouvé Dominique vraiment en dessoous de ses performances habituelles, sans doute l'interview de Morandini qui a laissé des traces (sur europe 1, des auditrices l'ont un peu descendue parce qu'elle pleure pendant les chansons, et une autre qui lui disait qu'elle avait fumé pour rigoler comme ça Rolling Eyes Résultat elle a répondu d'une façon plutôt agressive). Lionel Richie c'était pas gégé, celle du milieu... ça allait à peu près mais Mariah Carey j'ai pas aimé du tout du tout :-(.

Les duos... à part enough is enough ça allait, mais aznavour ya eu un beau plantage de Dominique, et le premier... je me souviens plus.

Christophe : pas gâté par les titres hormis les vieux amants - merveilleuse interprétation, sortez les kleenex. Il s'est tout de même approprié les titres à son habitude, mention spéciale à ce last dance (je connaisais même pas). Born to be alive, c'était très bien aussi malgré cette chanson toute pourrite.

Bref ze winner is - sans grande surprise - Christophe. Très très ému par sa victoire, en larmes même. Touchant de simplicité. Dominique n'a pas fait de commentaires. On va dire que c'était l'émotion.

A noter que les 8 autres finalistes étaient clairement pro-Christophe.

Bravo à eux deux... j'espère qu'ils sortiront tous deux un bien bel album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyVen 9 Juin - 0:41

vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie winnie Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3 Ze Finale 2006 Tortue3


Et j'avoue, pour la première fois de ma vie...j'ai tapé 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial

Bravo à Dom, elle s'est battue comme une lione (je sais pas si vous avez remarqué), mais kré boudiou, j'aime trop cette Turtle. Il est BEAU dans le sens le plus noble du terme !

Ah oui, eul'boss, même sur une mapple : car

Et VU ! Le BEn... tshirts

Quant à moi je vais bien dormir...

Crying or Very sad "...je t'aime encore tu sais...je t'aime..." Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
johanny
Baguette d'argent
Baguette d'argent
johanny


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Fort de France Martinique
Date d'inscription : 24/05/2006

Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 EmptyVen 9 Juin - 0:47

salut tout le monde....

Et bien je me presse de mettre un article sur le forum, car pour la premiere fois j'ai vu l'émission en meme temps que tout le monde...!!!!!!!

eh oui, atv ( la télé locale à fort de france) a décidé de diffuser en direct (au lieu du différé) l'émission d'm6...... et oui, dominique est martiniquaise... ce qui me permet de vous dire deux mots sur l'ambiance en martinique depuis le début de semaine, car au boulot, tout le monde ne parle que de ça !!!

Grands ou petits !!!!

je travaille à coté d'un magasin d'informatique qui vends des écrans géants et cet après midi le magasin était pleins de monde scootchés devant le poste...... ah y'a pas à dire la nouvelle star ça rassemble Wink

j'en ai donc profité pour sortir plus tot moi aussi, je n'ai vu toute l'émission, j'ai vu les dernières prestations mais ce soir à 20h50 atv rediffuse comme d'habitude l'émission en différé !!!!

Mais j'ai quand meme vu manu et les membres du jury LIVE !!! bonne version de la vie en rose quand meme !! surtout la fin ou manu s'est légèrement laché !!!! ambiance sympa et meme si le jury se prends la tete de temps en temps, ils sont restés soudés visiblement jusqu'à la fin, j'ai pas eu l'impression que dove jouait "du cinéma", je trouve ça bien...

voila .... bon dominique a perdu, mais bon en finale c'était quand meme pas mal ...

voila les news de martinique...

à bientôt

johanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Finale 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Finale 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La finale pour vous ?
» Emission finale du 13 juin 2007
» 03.05.2006
» 11.05.2006
» 24.05.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser