| APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lou bonnio membre banni
Nombre de messages : 13 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mar 30 Mai - 4:20 | |
| LOU BONNIO EN TANT QU'ARTISTE POP ROCK ET MEMBRE DU FORUM !
Je vous transmets un lien direct qui vous permettra de soutenir MANU et des groupes membres du forum de Manu Katché , tout simplement en vous inscrivant sur les plateformes mp3 comme NRJ, europe 2, etc.. sélectionnez le nom de l' artiste, un clic sur la vignette , et stipulez tout simplement que vous souhaitez réhabiliter l' artiste sur la playliste , cela demande 10 SECONDES , aucune dépense, et c'est une façon je pense, de faire entendre votre voix si vous en avez marre d'entendre toujours les memes formats sur les grandes antennes nationales!!!!!! les formations reférencées n'hesitez pas à me laisser vos messages afin que je puisse le faire pour vous !
si nous ne sommes pas solidaires sur ce forum! pour ce genre d' action , alors ou le serions- nous ? un lien qui peut changer les choses http://www.mynrjcokemusic.fr/main/index.html
VOTEZ POUR MANU SI VOUS VOULEZ L'ENTENDRE PLUS SOUVENT SUR NRJ Clin d'oeil ET pour LOU BONNIO SI VOUS SOUHAITEZ ME DONNEZ UN COUP DE POUCE Mort de rire Clin d'oeil Embarassé A + | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mar 30 Mai - 7:50 | |
| 3 fois, c'est bien trop | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mar 30 Mai - 15:54 | |
| En effet, une fois ça suffit...on sait lire, on a compris ! Sans parler du mp... enfin bon ! Et j'vois pas ce que ça fichait dans les autres rubriques ! Trop de revendications tuent la revendication ! Et puis j'ai pas que ça à foutre (oups), de faire le ménage dans les rubriques, c'est du temps de perdu où je n'irai pas voter sur NRJ, tant pis... | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mar 30 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mar 30 Mai - 20:35 | |
| Ben moi comme je passe et que le ménage est déjà fait, j'irai voter (pour MAnu, logique) ^^ | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mar 30 Mai - 21:36 | |
| - BEn a écrit:
- Ben moi comme je passe et que le ménage est déjà fait, j'irai voter (pour MAnu, logique) ^^
Pour qui d'autre ?????????????????? oki | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mar 30 Mai - 22:14 | |
| En fait, ça ressemble trop a du harcelement (à cause du MP...) Donc j'irai pas :tongue: (en plus MAnu est déjà passé sur NRJ ^^) | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mar 30 Mai - 23:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
jerryseattle Baguette d'or
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mer 31 Mai - 11:55 | |
| Ouais...l'était un peu "LOU...rdingue" le type... | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mer 31 Mai - 12:10 | |
| Pas trop d'conn'ries su'l'prénom hein ! C'est aussi celui d'ma fille ! Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| |
| |
jerryseattle Baguette d'or
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mer 31 Mai - 13:46 | |
| Oups...j'ai un problème avec l'envoi des messages aujourd'hui...
Donc, je disais que LOUrdingue s'adressait juste à ce type qui l'était pour de bon...Désolée, tonton NiKo
Sinon, le prénom LOU, franchement c'est trop beau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mer 31 Mai - 14:38 | |
| Pas d'souci Jerry, on déconne hein ! A gaga a gaga ... Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mer 31 Mai - 15:15 | |
| J'adore ce prénom!
Sachez seulement que la meilleure amie d'une certaine "Rose" le porte, tout comme la nièce du Boss.
Un peu plus dans le Neighbourhood, le Tonton? ^^ | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE Mer 31 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE | |
| |
|
| |
| APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE | |
|