acid84100 Baguette blanche
| Sujet: Sondage sur le Web: Nouvelle Star,votez pour votre candidat Mer 7 Juin - 22:28 | |
| Bonjour, j'établie un sondage sur internet, Votez pour votre candidat favoris à la nouvelle star 2006 au lien ci dessous http://site.voila.fr/nouvelle-star/index.html merci à tous pour votre vote, a bientôt! | |
|
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le Web: Nouvelle Star,votez pour votre candidat Jeu 8 Juin - 12:03 | |
| euh, ça a été créé par les fans de Bruno c'truc ou quoi...??? car comme il est en tête, faut pas s'foutre de nous hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stef turtle Attitude | |
|
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le Web: Nouvelle Star,votez pour votre candidat Jeu 8 Juin - 12:17 | |
| Si j'puis m'permettre c'est Y'a des coms à prendre sur ce plan ? Tonton NiKo Kempôléssondagealakon | |
|
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le Web: Nouvelle Star,votez pour votre candidat Jeu 8 Juin - 13:23 | |
| Salut à toi, quand même! ^^ Et bienvenue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le Web: Nouvelle Star,votez pour votre candidat | |
| |
|