Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ULTIME ET DERNIER POST DE LOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou bonnio
membre banni



Nombre de messages : 13
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/01/2006

ULTIME ET DERNIER POST DE LOU Empty
MessageSujet: ULTIME ET DERNIER POST DE LOU   ULTIME ET DERNIER POST DE LOU EmptyMar 30 Mai - 23:12

[edit administrateur] Greg, j'aime bien ta réponse alors je la laisse... Mais ce post-ci était sans intêret. Comme j'y ai eu droit en mp, j'y ai plus ou moins répondu dans la section "vos liens"...

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
lou bonnio
membre banni



Nombre de messages : 13
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/01/2006

ULTIME ET DERNIER POST DE LOU Empty
MessageSujet: A CIAO BONSOIR !   ULTIME ET DERNIER POST DE LOU EmptyMar 30 Mai - 23:16

AH ! OUI j'allais oublier :
ce message s'autodétruira dans quelques minutes ????!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LOU salut salut

[edit administrateur] : bien vu vieux ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

ULTIME ET DERNIER POST DE LOU Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ET DERNIER POST DE LOU   ULTIME ET DERNIER POST DE LOU EmptyMar 30 Mai - 23:24

salut le rebel.

colporter la science musico-spirituelle de MK ne signifie pas pour moi poster 5 fois le même post, pour aller cliquer sur le site de NRJ, grande radio musicalo-spirituelle comme tout le monde le sait.

Faire sa propre promo par contre oui????

Sinon, tu pouvais initier une converstation musicalo-spirituelle, au lieu de nous inviter à aller ailleurs (sur ton site, sur NRJ, etc...), et cela, je crois que personne ne te l'interdit, et que personne ne s'en offusquerait... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIME ET DERNIER POST DE LOU Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ET DERNIER POST DE LOU   ULTIME ET DERNIER POST DE LOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIME ET DERNIER POST DE LOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser