Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Empty
MessageSujet: MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07)   MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) EmptyMar 24 Juil - 0:01

En zapouillant fébrilement , j'ai entre aperçu le BOss sur canal, dans la quotidienne de l'été 'les grandes vacances de C+' . c'etait à son concert de Toulon . il etait suivi par une personne hystérique qui hurlait 'MAnu aime moi , aime moi MAnu'' yahoo : ... bref ... j'ai pas trouve la video "on ZE net" mais le BOss avait l'air en forme . on a eu 10 secondes de bonheur avec un extrait du spectacle .. car ; c'est mieux que rien . Et il s'est prete au jeu des autographes avec son sourire et sa gentillesse habituelle . hat
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Empty
MessageSujet: Re: MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07)   MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) EmptyMar 24 Juil - 9:39

Merci Hélène pour cette info!!

What a Face Je propose de lancer ce jour une pétition:What a Face

L'Association des Atteints de la KAtchite Contagieuse tshirts souhaite pour une question de vie ou de mort, la sortie imminente d'un DVD live Neighbourhoodien yahoo zic drb , qui offrirait la dose de charge d'un traitement palliatif qui nécessitera plusieurs administrations beq (traitement à vie!!!), il faut donc dés à présent prévenir le service "Recherche et Développement" du labo, euh!!!.... du label de prévoir les DVD suivants... Si cette nécessité n'est pas réalisée, nous continuerons à persécuter Dieu (cf ce qu'Hélène nous rapporte... il etait suivi par une personne hystérique qui hurlait 'MAnu aime moi , aime moi MAnu''), Maâme la Baronne et ses saints affraid ...
Alors, pitié, pour eux....exhaucez-nous!!! MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Biggrina MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Biggrina MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Biggrina MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Biggrina MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Biggrina MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Biggrina MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Biggrina MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Biggrina MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Biggrina

So MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Empty
MessageSujet: Re: MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07)   MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) EmptyMar 24 Juil - 12:15

helene a écrit:
il etait suivi par une personne hystérique qui hurlait 'MAnu aime moi , aime moi MAnu'' yahoo : ...

Tonton, t'exagères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Empty
MessageSujet: Re: MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07)   MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) EmptyMar 24 Juil - 22:58

'Tain les filles vous cartonnez grâve là !!! (désolé, le smiley est au singulier !)

Alors So pour le délire MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Oui et Mââme la Baronne pour la vanouille car

Heureusement qu'vous êtes là vous aussi ...

Tiens, par ce beau temps, j'vais aller m'faire un transat moué ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Empty
MessageSujet: Re: MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07)   MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) EmptyMer 25 Juil - 9:23

Tonton NiKo a écrit:
Tiens, par ce beau temps, j'vais aller m'faire un transat moué ...

Tonton NiKo

Ben garde la place au chaud...

MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Pasasapl speedy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Empty
MessageSujet: Re: MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07)   MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MK sur Canal pluche vendredi dernier (20/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTIME ET DERNIER POST DE LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: MEDIAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser