| Foutcheboule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Lun 19 Juin - 7:54 | |
| allez les froggies! vous prenez l'eau??? Pas capable de gagner contre la Corée???? Le jeu d'équipe vous connaissez encore? Greg kaintérêtkelasuissegagnecontreletogo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Lun 19 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Lun 19 Juin - 19:29 | |
| et tac... Suisse + Corée du Sud = 4 points France = 2 points Togo = 0 point | |
|
| |
jerryseattle Baguette d'or
| Sujet: Re: Foutcheboule Lun 19 Juin - 23:54 | |
| aahhh....on est mal, on est mal, on est mal !!!!!!! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 20 Juin - 13:25 | |
| Ah bourdil... tu l'as dit Jerry... Les p'tits suisses, faites po les malins, parce que la Corée...c'est pas gagné... Stef kigardespoir | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Sam 24 Juin - 0:09 | |
| Puisque c'est l'année de la tortue... je dirais... Rien ne sert de courir, il faut partir à point... Pourvu qu'on batte les ispices de...euh...les espagnols... Stef redevenue bleue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Sam 24 Juin - 12:54 | |
| C'est vrai qu'on f'sait pô les margoulins hier soir !!!!! Mais on a reprit espoir.... ALLEZ LES BLEEEUUUUS !!!!!! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Sam 24 Juin - 13:03 | |
| Oui on reprend espoir... Surtout qu'on a eu droit à un arbitre de mirde, comme d'hab !!!!! Sinon, ça nous aurait fait un p'tit 4-0 bien sympatoche ! Maintenant, faut qu'on s'fasse les hidalgos hachés menus !!!!!!!!! Stef bleublanrouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Sam 24 Juin - 16:32 | |
| ouf!!! on s'est sorti du match piège contre cette équipe de Corée qui a tout tenté, même de jouer avec 3 défenseurs, 2 milieux et 5 attaquants!!!
Allez, on évite l'Espagne, re-ouf!!!!! l'Ukraine est dans nos cordes!!
Au fait, les frenchies, on se retrouve en finale???
Greg kirève
PS: mes 3 équipes sont encore là, soit Suisse, Angleterre et Pays-Bas! pour combien de temps? sachant que si on passe, on affrontera sûrement les italiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 27 Juin - 8:09 | |
| bon, c'est fini pour les Helvètes... on va garder le souvenir d'une équipe qui n'a pas pris un but en 4 matchs... On se revoit chez nous pour le championnat d'Europe dans 2 ans.
Sinon, les Pays-Bas sont éliminés, mais c'est presque tant mieux... Ils n'ont pas fait rêver... surtout pas lors du match contre le Portugal, qui ne ressemblait pas à du foot...
Ne reste plus que l'Angleterre dans mes équipes! | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 27 Juin - 9:30 | |
| ET PIS C'EST TOUT !!!
Alors si les Ukrainiens se mettent à bouffer du chocolat ...
Enfin, c'est quand-même ballot, t'avoueras !!!
Quand tu vois l'grand gardien helvète d'1,97 m qui stoppe le premier tir obus, tu te dis que tout est permis. Mais quand son voisin d'en face fait kiff, c'est déjà moins sûr ...
M'enfin, Gregouille, on est avec toi hein !!!
Tonton NiKo KissoutienGreg | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 27 Juin - 9:59 | |
| La Suisse !!!!!!!!!!!!!!! Ce beau pays du chocolat et des montres et tout et tout... Y'a tout là bas... sauf des tireurs de penalty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ballot hein !!!! Z'auriez pu nous les laisser les ukrainiens hein, pour faire ça !!!! Quant aux Pays-Bas, l'anti-jeu et la non sportivité ont eu raison d'eux ! Non mais ! En tant que vieille retraitée du sport de haut niveau, je ne supporte pas cette mentalité à deux balles ! Bon moi j'y crois encore à nos français, je mets mes peintures de guerre ce soir !!!! Pourvu que l'coach n'oublie pas d'aligner Trezeguet, sinon j'lui casse sa bobine ! Stef Supporter tous les 4 ans que quand ça gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 27 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 27 Juin - 11:19 | |
| Ouais, si les Ukrainiens bouffent du chocolat, les Espanches vont surement bouffer du cassoulet !!!
Allez en pets ....
Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 27 Juin - 11:26 | |
| "Allez en pets"....alors là, celle là elle est énorme!!!! Chapeau, tonton NiKo Cette vanne, elle laissera une trace....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 27 Juin - 18:17 | |
| Les Ghanaches (habitants du Ghana donc, oui ) viennent de s'prendre une patate dans les ribouis, après la 5ème minute de jeu, patate plantée par Ronaldo... Du coup, le gars qu'a les dents devient, avec 15 patates, le meilleur butteur de la moupe du conde ... Ben pour un gars qu'est loin d'être un taré d'foot hein !!! Tonton NiKo Kissokup | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 27 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 27 Juin - 19:22 | |
| Tonton, le gars qu'a les dents rigolotes, c'est Ronaldinho...mais t'étais po loin !!! Pis Ronaldo l'a des dents rigolotes itou, mais moins...
Stef kabossédûr et kenamarre alors j'vais m'préparer poul'match !!! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Mer 28 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Mer 28 Juin - 9:58 | |
| Ah ben oui hein !!!
J'ai été contraint et forcé à regarder ce match, le fiston était très confiant ...
Démarré après l'premier point des Espinguches pour cause de priorités Katchiques dans l'dvd, j'ai pris tout de même un grand plaisir à regarder cette "partie d'ballon".
Alors les vieux d'la vieille, y cartonnent hein !!! Comme on dit, l'expérience face à cette folle jeunesse...
Les contre-attaques ibériques m'ont semblé parfois rapides et dangereuses mais en fait non !
Jean Tibéri, cartonne bien c'tiot là, dans l'genre imprévisible euj'tenrhume, hein ...
Et tu sais quoi, Zizou n'est pas mort, car il butte encore, car il butte encooooore !
L'avoir chanté pour mort en début d'match et se prendre une boule pendant les prolongation, et quelle boule, c'est ce que j'appelle se la faire mettre bien profond !!!
Son nommmmm, il le signe de la pointe de la chaussure, d'un Z qui veut direu Zizouille Tchak tchak tchak !!!
Bon chorizo à tous !!!
Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Mer 28 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Mer 28 Juin - 11:57 | |
| C'midi c'est paëlla !!!!!!!!!!!!!!!!! Allez ! Olé !!!!! Ouais bien vu les ispices de...les ispagnoles : le Jubilé (qu'ils disaient)d'not Zizou à nous qu'on a !!!!!!!!!!!!! Ouais ben l'vieux, v'là c'qui leur dit : "Faut jamais enterrer un vieux lion qui dort", c'est une doctrine sportive que les journaleux ne connaissent pas semble-t-il !!!! C'est ça les grands champions, et c'est beau le sport, aussi pour ça. Dire qu'on va retrouver un soi-disant grabataire brésilien, gros aussi qu'on a dit (combien qu'il en a mis des potator depuis l'début ???), contre un grabataire français en quart... Ca va être la fête du slip à la maison d'retraite !!! Quant aux sifflements du public ibérique pendant l'hymne français, c'était pas mieux... Enfin un match de sportifs samedi prochain !!! Et si on perd contre le Brésil, ce s'ra po une honte hein !!! Stef kikifzizou | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Mer 28 Juin - 13:11 | |
| Ben, pourquoi veux-tu qu'on perde !!!
La bleusaille va te leur remettre un 3-0 dans leur face, histoire de se rappeler quelques souvenirs !!!
Tiens, j'ai une copine Brésilienne ici, faut qu'j'aille la voir ...
Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Mer 28 Juin - 14:55 | |
| Ah nan, j'veux po qu'on perde, kekjédit ???? Va dans l'métro satanas !!!! Je dis que bon, l'Brazil, c'est po la honte quoi ! J'ai oublié d'dire que L'Ribery à nous qu'on a ("Tibéry", Tonton : ), c'est un boulonais krébongu !!!!! Un p'tit gars d'chez mouâ ! Un vrai de vrai, élevé au grain... Stef Deuch'nord for ever ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Jeu 29 Juin - 8:14 | |
| bravo aux bleus! ce fut l'un des tout bon matchs de cette coupe du monde... pour une fois, très bien arbitré. Même si Titi Henry a bien plongé pour obtenir un franc coup boté par Zizou qui a amené la tête du Vieux Rat.
Je pensais pas qu'Henry faisait ce genre de simulation...
Sinon, je sens que ça va être un beau quart de final...
Mais, m'en voulez pas trop, mais alors là, je tiendrai plus pour les gros Brésiliens plutôt que pour les vieux bleus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foutcheboule | |
| |
|
| |
| Foutcheboule | |
|