| Foutcheboule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jerryseattle Baguette d'or
| Sujet: Re: Foutcheboule Jeu 29 Juin - 11:24 | |
| Greg, as-tu déjà vu la pub pour je sais plus quelle bagnole, où le français oblige les auto-stoppeurs a chanter "allez les bleus" sous peine de les laisser au bord de la route ? Au cas où tu l'aurais jamais vu, évidemment, il rencontre un couple suisse.... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Jeu 29 Juin - 11:33 | |
| Ah la mauvaise foi le Greg !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Henry plonje ???????????? Non non non, là où il en rajoute, c'est en se tenant la tête, mais par contre, prends-toi c'qu'il se prend et après on vient te ramasser pour en parler... Revois les images ! Par contre d'ac avec toi, bon arbitre ! Pas comme celui de France-Suisse où y'avait penalty pour nous !!!!!!!!!!!!!! :DD Ouais Jerry, j'adore cette pub !!!!! C'était prémonitoire en ce qui concerne les espagnols !!! J'espère que si on a droit aux angliches, ça s'ra pareil !!!!!! Greg, allez, chante nous "allez les bleus" sinon, tu montes po !!!!!! Stef Kiicroi | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Jeu 29 Juin - 13:54 | |
| non, je dirai pas allez les bl...
j'y arrive pas...
Sinon, allez les bl... euh... participez au moins à faire un beau match de 1/4 de final...
D'ailleur, j'espère que ce sera enfin des beaux matchs, parce que jusqu'à présent, si on oublie les côtés patriotiques, il n'y a pas vraiment eu de matchs de oufs... | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Sam 1 Juil - 20:00 | |
| Allez le Brésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!^^ Ben quoi, on a plus le droit de dire n'importe quoi? Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Sam 1 Juil - 21:32 | |
| Greg, comme toutes les équipes que tu supportes depuis le début se font jeter, j'ai bon espoir pour ce soir !!!!! Et vlan, dans tes dents ! Allez les bleus, kré bon gu !Stef en mode supporter | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Sam 1 Juil - 21:36 | |
| ALLEZ LES BLEUS !!!!!!
Faites nous vibrer.....et qu'on foute le b.... à 23 heures !!!! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Dim 2 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Dim 2 Juil - 0:34 | |
| qui c'est k'a dit qui sont vieux nos bleus ?? Hein ? quic'est k'a dit ça ?????
Merci les bleus.... Continuer à nous faire rêver.....Dehors, c'est le ouaille...klaxons, musique,c'est la pure folie......
ON EST EN DEMI , ON EST EN DEMI , ON EST - ON EST EN DEMI FINALE......... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Dim 2 Juil - 10:04 | |
| Ouais, not'Zizou à nous qu'on a, trop vieux !!!!! Eh beh heureusement hein, qu'est-ce que ça s'rait !!! Ouais, même à la campagne, c'était l'joyeux bourdil' dans les rues... Bon ben les cousins portugais, on les adore, mais bon on s'excuse... On espère que Zizou s'ra fatigué comme hier... Stef kalballon | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Dim 2 Juil - 10:48 | |
| Ouh là là....dur le réveil ce matin....Quel souk on a mis, c'était du délire !!! J'ose même pas imaginer si on gagne les 2 prochains matchs ( et on VA les gagner !!!!!) Par contre, pour le prochain...mon beauf est portugais et vient voir le match à la maison !!!!Ca va être chaud-bouillant !!!!!! Si c'est pas trop indiscret, Stef, c'est pour quand ton "ballon" à toi? Ton avatar en dit long..... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Dim 2 Juil - 12:07 | |
| ma finale de coupe du monde est prévue pour le jour d'Halloween !!!!!! | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Dim 2 Juil - 12:28 | |
| Niârk Yeeeaaaaaaaaaaaaaaaah! ^^ Ça c'est du but! ^^ On a une technique secrète contre le Brésil, non? Parce que sur les 22 derniers matchs en Coupe du Monde de la Seleçao, les Brésiliens n'en ont perdu que 2: la finale 98 et le match d'hier! Bon, les Portugais ce sera du gâteau! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Dim 2 Juil - 20:30 | |
| moi, chuis déçu... yapudékipkejaime....
loin la Suisse, l'Angleterre et la Hollande... sont parti...
Je préférerai malgré tout en final un Allemagne - France... | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Lun 3 Juil - 9:35 | |
| Bon ben va falloir que j'aille revoir ma copine Brésilienne ... avec une jolie boîte de Kleenex !!!
Par contre si les Portugais jouent mercredi comme ils l'ont fait contre l'angleterre hein ... ça va être facile !
Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Lun 3 Juil - 10:04 | |
| oui, espérons que les portugais vont pas trop casser de petit bois comme ils l'ont fait depuis l'début !!! Et qu'ils vont pas enerver nos p'tits bleus qui ont déjà un carton jaune et que s'ils s'en prennent un second, ils jouent po la finale. Et pis c'est po les plus mauvais qu'on un carton hein !!!! Est-ce qu'on peut pas faire venir les tontons flingueurs d'M6 pour donner des cartons bleus...? Stef kirgardetroèmsix | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 4 Juil - 12:01 | |
| Bon alors, on met qui dimanche ??? L'Italie ou l'Allemagne ??? Y'en a qui pensent encore que les portugais vont gagner demain Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Mar 4 Juil - 12:14 | |
| Comme dit Thierry Roland, "on a tellement envie d'mettre une belle branlée aux allemands"... Y'a jamais eu de revanche sur le vol manifeste de dans les années 80 (sais pu exactement)... Les italiens, on les a déjà mangé plusieurs fois, c'trop fastoche... Stef kespère | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Mer 5 Juil - 12:17 | |
| Bon ben tant pis...on va s'refaire des spaghettis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Mer 5 Juil - 18:50 | |
| Mais juste avant, c'est brandade de morues.... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| |
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Jeu 6 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Dim 9 Juil - 23:50 | |
| ben désolé pour les français...
Mais là, je crois que Zizou s'est saboté tout seul en "pétant les plombs"... même s'il a été provoqué, il ne pouvait pas pour l'équipe, et pour lui-même, se laisser aller comme ça...
Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Sinon, ce fut une finale à l'image de cette coupe du monde: - pas franchement ennuyante, pas franchement enthousiasmante. - des très beaux moments - des mauvais gestes (dommage Zizou...) - des tirs au buts à cause de 2 équipes jouant un football quasi identique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutcheboule Lun 10 Juil - 12:06 | |
| ouais, la France a la gueule de bois ce matin..... Etrange réveil, il nous manque quelquechose ( la coupe peut-être...) Et not' Zizou...que penser de son geste?? C'est vrai qu'il n'aurait pas du faire ça, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'à été capable de lui dire l'italien pour qu'on en arrive là (oh, le coup d'boule, j'aurais pas voulu m'le prendre !!!!!) J'avoues que ça m'ennuie que mes garçons aient vu cela. Zidane est un "Dieu" pour eux et des milliers d'autres petits garçons (et filles aussi), dommage qu'il nous quitte là-dessus. Mais on peut partir la tête haute, je trouve qu'on s'est bien battu... MERCI LES BLEUS | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Foutcheboule Lun 10 Juil - 22:04 | |
| Facile Facile de critiquer not'Zizou à nous qu'on a !!!! Mais comme tout héros, Zidane a une faille : l'impulsivité, la cryptonite de notre héros national ! C'est pas la première fois que ça lui arrive de répondre à la provoc' par un coup de boule, une semelle ou une poussette !!! Il est coutumier du fait ! Et comme tout héros, il a son anti-héros (oui oui, je suis une grande fan de M. Night Shyamalan) : le provocateur ! Enfin mirde hein, pour le même prix, il aurait dû lui mettre dans la tronche !!!! Ca ne nous gâchera pas l'image de grand champion qu'il a. Pour moi, on étaient déjà mal barrés avec la blessure de Viera. Et allons bon, tout le monde s'est bien fichu de notre tronche en qualif', n'empêche qu'on est allé au bout, nous avec nos vieilles gloires ratatinées ! Bravo les bleus. Stef kéfièrkanmême
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foutcheboule | |
| |
|
| |
| Foutcheboule | |
|