AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Presse NS 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

Nombre de messages : 2266
Age : 44
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyLun 19 Fév - 17:20

Pour les amateurs, la déferlente a commencé. J'ai relevé aujourd'hui

Télépoche et téléloisirs

Presse NS 2007 Pochemv5

Presse NS 2007 Couvtlsk1 Presse NS 2007 Tloisirsmg7

_________________
Presse NS 2007 Drum22www.manu-katche.com Presse NS 2007 Drum22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

Nombre de messages : 2266
Age : 44
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyMer 21 Fév - 15:28

euh, si quelqu'un passe ici lire ce topic et qu'il a les articles en question, je suis prenneuse pour les scan, merci d'avance... flo

_________________
Presse NS 2007 Drum22www.manu-katche.com Presse NS 2007 Drum22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur

Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyMar 20 Mar - 14:49

Il y a un article dans le dernier Télé 7 jours sur MAnu avec une photo du boss trop chic en costard et tout et tout...!

Perso je trouve que les questions sont limites sympas et parfois un peu provoc mais heureusement, les réponses sont "chirurgicales", à la MAnu!!! cog

Je trouve qu'il y a de quoi discuter...

Le premier commentaire qui me vienne c'est qu'il y en a qu'un dans le jury qui fait pas sa promo grâce à NS depuis le début... Na! Sauf peut-être cette année, la promo subliminale pour les initiés...après chaque pause pub... rester dans la Tendance avec G.....!!!!! lol!

Bref, cet article est la preuve que l'image véhiculée par NS est bien réductrice par rapport à la réalité....il vaut bien mieux venir ici ou aller le voir en concert ...enfin, quand on peut!!!..., c'est plus instructif!!!

So-ki-milite!!
cheers sq tshirts
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

Nombre de messages : 2266
Age : 44
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyMar 20 Mar - 18:18

t'as po un scan qu'on puisse juger ????
Hein So hein dis !!!!????!!!!
Mr. Green
Stef Kigruge

_________________
Presse NS 2007 Drum22www.manu-katche.com Presse NS 2007 Drum22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

Nombre de messages : 2266
Age : 44
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyMar 20 Mar - 18:21

ah ben l'article est là (ça va, il craint pas trop je trouve) :

http://www.t7j.com/info/FR/alaune=225/02


Po la photo... Shit

_________________
Presse NS 2007 Drum22www.manu-katche.com Presse NS 2007 Drum22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg

Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyMar 20 Mar - 22:16

ah wi, faut que j'vous scanne aussi des articles de magazines suisses...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru

Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyMar 20 Mar - 22:59

J'ai feuilleté par hasard dans le TéléStar de la semaine prochaine
http://www.telestar.fr/
l'article très ciblé people concernant les 100 secrets classés (très) confidentiels de la nouvelle star...
franchement pas ma tasse de thé de retrouver le boss la dedans,
mais je pense qu'il n'y peut rien et que ça parti du jeu de la starisation mondaine...
en vrac pour Manu caché (ahahah)
rumeur d'avoir fait des implants (ah?)
comme tous les batteurs, il a le dos en compote (re ah?)
le truc qu'il l'enerve le plus : qu'on lui parle de son ex femme, la comedienne Sophie Duez (pffff... qu'est ce que ça peut leur foutre...)
...
voila le ton... franchement y'a mieux à lire quand même...

PS: un ancart pour les 20ans de la petit chaine qui monte
avec une photo du boss et madame

PS2 : apparemment Virginie aime bien les massages shiet-su
pour lutter contre le trac...
perso je suis très fort en massages... shi...ète.. sou!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur

Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyMar 20 Mar - 23:04

Ah! oui c'est cool Greg!!

Sinon pour l'article de Télé 7j il n'est pas assassin mais vers la fin, je l'ai trouvé un peu provoc ...sur le lien, il n' est pas en entier, j'essaye de le scanner demain!...avec la photo bien sûr!!!

So-ki-fait-un-noeud-à-son-mouchoir!! scratch

PS Vu ce que dit Maitre Bru... c'est moins pire dans télé 7 j!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

Nombre de messages : 2266
Age : 44
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyMer 21 Mar - 10:46

Ah ben vi Greg, ça s'rait sympo !!!

Bruno...(il est où l'article, il est en ligne ?) pour le dos il me semble que c'est vrai !!!! vieux Enfin ça laisse une chance aux autres batteurs !!!!! lol!
Les implants suis pas au courant, mais si c'est l'cas ça marche bien hein !!!! da Faut qu'il donne l'adresse à PPDA !!!

Et y'a aucune remarque sur la coupe de ch'veux du BEn ????? Shocked Mr. Green
Et sinon, Télé Star sont bien les rois du Chi-tzu n'est-il pas ? jesors

_________________
Presse NS 2007 Drum22www.manu-katche.com Presse NS 2007 Drum22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn

Nombre de messages : 777
Age : 29
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyMer 21 Mar - 20:27

Bah quoi, qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux??

Presse NS 2007 F_Photo121m_ff1ff25

lol!

Spoiler:
 

(elles sont d'aujourd'hui toutes les deux, de l'instant même dirais-je)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

Nombre de messages : 2266
Age : 44
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyMer 21 Mar - 21:51

Ah ouais, t'as un p'tit côté Marianne James voire Miss Dominique comme ça hein... Mr. Green

_________________
Presse NS 2007 Drum22www.manu-katche.com Presse NS 2007 Drum22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru

Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyJeu 22 Mar - 9:34

BEn!!! faut que tu me donnes tout de suite l'adresse de ton coiffeur magicien!

ahhh je vais retrouver ma coupe du début des années 90...

(attention ame sensible s'asbtenir...)
https://servimg.com/view/11035076/6
sa
oui... j'étais dans ma période tears for fears...
et au passage dites moi comment on fait pour afficher une photo
dans un message!!! ça marche jamais pour moi...
calimero
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur

Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyJeu 22 Mar - 10:06

Ouahhh!!! Maitre Bru...on dirait Michel Jonasz!!!! Mr.Red Mr.Red

Quant à BEn...quel magicien!! j’ai enfin une tête à mettre su’l personnage !! Je comprends mieux certains posts lus par le passé… thumright

Comme promis voici le scann de l’article de télé7 j… Il est assez classique finalement en rapport aux articles qu’on trouve actuellement (NS oblige !!!). Perso j’ai trouvé que la dernière question était un peu provoc. Vous êtes un batteur réputé, mais votre musique reste confidentielle… Oh l’autre ! …il faudrait sortir un peu hein !!!! C’est comme si on disait que Peter Gabriel était un artiste « confidentiel » parce qu’on ne le voit jamais chez Sevran le dimanche !!!! ri2
Bon heureusement il y a la photo (encore que ces débiles l’ont mise à cheval sur les 2 pages) et un encart sympa sur One Shot Not…On se raccroche aux branches !! flo
C’est sûr qu’à côté de l’émission de RMC…ça ne fait pas le poids !!
Maitre Bru pour intégrer la photo directement, il faut que tu copies l'adresse de l'image correspondant à BB code (Image)

So-sous-le-choc-des-photos!!!!lol!
Presse NS 2007 Soph_t10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

Nombre de messages : 2266
Age : 44
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyJeu 22 Mar - 10:13

Merci So !

Ouais Bru, c'est parce que forum actif a changé son "livreur" de photo, et le nouveau est naze !!
Utilise ça : http://imageshack.us/

En blond et c'est Polna hein !!!!

_________________
Presse NS 2007 Drum22www.manu-katche.com Presse NS 2007 Drum22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur

Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyJeu 22 Mar - 10:18

Stéphanie a écrit:


En blond et c'est Polna hein !!!!

Maintenant que tu le dis....!!! C'est vrai qu'il y a quelque chose!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn

Nombre de messages : 777
Age : 29
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyJeu 22 Mar - 21:53

baguette de coeur a écrit:
Quant à BEn...quel magicien!! j’ai enfin une tête à mettre su’l personnage !! Je comprends mieux certains posts lus par le passé… thumright

Serait-ce un compliment? Embarassed

(et moi perso, pour les images, j'utilise http://www.picoodle.com/, parce que Servimg accepte pas les images venant de mon Mac, et Imageshack c'est leeeeeeent.... -_-'' (et en plus, t'as juste à copier coller une ligne, ça affichera automatiquement ton image en taille réelle ^^)


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle

Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2006

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyVen 23 Mar - 17:35

Ah BEn, excellent la photo...Ca me rappelle des extra terrestre un peu barges, que j'avais vu dans un film, mais comme d'hab, j'ai oublié le nom du film... P'tain, ça fout les j'tons!!!!! vache2
Heureusement que t'en a mis une autre pour te rattrapper ( là, on retrouve le BEn vu à Baltard...c'est quand même aut'chose!!!)
Et Maitre Bru, quelle classe!! Effectivement, y a bien un p'tit côté Polnareff...en brun smurfin
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur

Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 EmptyVen 23 Mar - 23:30

BEn a écrit:

Serait-ce un compliment? Embarassed

À ton avis???Mr.Red Mr.Red Mr.Red
...Quel tombeur ce BEn...!!!

BEn a écrit:

(et moi perso, pour les images, j'utilise http://www.picoodle.com/, parce que Servimg accepte pas les images venant des Mac, et Imageshack c'est leeeeeeent.... -_-'' (et en plus, t'as juste à copier coller une ligne, ça affichera automatiquement ton image en taille réelle ^^)


Ben, moi (c'est pas une faute de frappe BEn, te fâche pas!!!) j'ai un mac, et Servimg accepte mes images...pour une fois que j'ai du bol!!!

So- calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presse NS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Presse NS 2007   Presse NS 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse NS 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terenzi Horror Nights 2007
» [05-10-2007] CAPTAIN => 14 ans, Dj PEDROH + DARK RAVER
» a vendre presse plv...
» NRJ Music Awards 2007 : les Nommés + Résultats
» Photographie - Presse/albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers: