| DVD Manu avec Sting Brand New Day Tour Budokan 10/26/2000 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koyu Baguette d'or
| Sujet: DVD Manu avec Sting Brand New Day Tour Budokan 10/26/2000 !! Mer 28 Fév - 13:17 | |
| Ici pour tous gratos et legal http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=135507 | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DVD Manu avec Sting Brand New Day Tour Budokan 10/26/2000 !! Mer 28 Fév - 14:28 | |
| Merci Koyu , mais idem que pour ma réponse à propos de la contribution avec Petru !! Stef Cékoitorrents (j'vous l'demande) | |
|
| |
baguette de coeur MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: DVD Manu avec Sting Brand New Day Tour Budokan 10/26/2000 !! Mer 28 Fév - 15:24 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Merci Koyu , mais idem que pour ma réponse à propos de la contribution avec Petru !!
Stef Cékoitorrents (j'vous l'demande) Moi j'dis merci aussi à Koyu!! Pour Steph: Quand tu cliques sur le lien du torrent (dans la fenêtre de Dime), cela te télécharge un petit fichier qui se termine par .torrent Ce fichier ne te permet de rien entendre ni voir!!! Une fois que tu as fait ça, il faut ouvrir un logiciel qui te permet de te connecter au "tracker" et de télécharger ton fichier. En fait, le fichier .torrent n'est qu'un chemin pour que ton ordi puisse télécharger le fichier. Pour mac, il existe un logiciel qui s'appelle BitTorrent pour Mac Os X mais je suis sûre qu'il existe une version pour PC. Il existe aussi d'autres logiciels du même type. Une fois que tu as téléchargé le logiciel (free bien entendu!!!), il te suffit d'ouvrir le fichier .torrent avec ton logiciel BitTorrent et d'attendre que cela télécharge!!!! Parfois ça prend plusieurs jours.... Mais souvent ça vaut vraiment le coup!!!! Courage Steph... ! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DVD Manu avec Sting Brand New Day Tour Budokan 10/26/2000 !! Mer 28 Fév - 18:40 | |
| Bon ben si une âme charitable me donnait les liens qui vont bien pour télécharger les machins bidules (pour pc, oui oui l'âge de glace existe encore... ). Oui je sais, j'exagère...j'adore ! Merci d'avance ! Stef Kromagnon | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: DVD Manu avec Sting Brand New Day Tour Budokan 10/26/2000 !! Mer 28 Fév - 19:33 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Bon ben si une âme charitable me donnait les liens qui vont bien pour télécharger les machins bidules (pour pc, oui oui l'âge de glace existe encore... ). Oui je sais, j'exagère...j'adore !
Merci d'avance !
Stef Kromagnon Tu peux essayer ce lien! http://www.bittorrent.com/download En revanche pour les fichiers audios, ils seront téléchargés en .flac Il te faut trouver un logiciel qui transforme le.flac en mp3 ou autre format audio standard. Là pour mac je connais (MacFLAC), mais pour PC???? So pas connaître!! So élevée qu'à la pomme...désolée!!! Mais y a sûrement des Pros du PC qui te donneront les liens! So | |
|
| |
koyu Baguette d'or
| Sujet: Re: DVD Manu avec Sting Brand New Day Tour Budokan 10/26/2000 !! Mer 28 Fév - 19:39 | |
| baguette de coeur tu a été plus rapide que moi poir repondre sur le fichier .torrent mais pour le Flac c'est moi Spteh c'est ici http://flac.sourceforge.net/download.html Ya pour MAC, PC, Linux............... | |
|
| |
| |
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: DVD Manu avec Sting Brand New Day Tour Budokan 10/26/2000 !! Mer 28 Fév - 21:42 | |
| merci à vous deux, je jetterai un oeil dès que possible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Manu avec Sting Brand New Day Tour Budokan 10/26/2000 !! | |
| |
|
| |
| DVD Manu avec Sting Brand New Day Tour Budokan 10/26/2000 !! | |
|